Carlos Thomas Jr. parle les meilleures sources de protéines et ses jours d'admission à partir de 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca
Carlos Thomas Jr. se dirige vers son grand retour. Le 20 février 2025, il a brisé ses besoins en protéines et les meilleures sources moins de deux semaines avant de concurrencer le 2025 Arnold Classic.
Mass Monster Carlos Thomas Jr. n'a participé qu'à un seul spectacle IFBB Pro, mais il l'a fait compter. En 2023, il a poussé Hunter Labrada et le vainqueur Andrew Jack au Texas Pro, solidifiant sa position de talent de haut niveau dans la classe ouverte masculine.
Il a lutté contre la colite ulcéreuse et a pris toute la saison de musculation de 2024 pour rectifier le problème et améliorer son physique. Maintenant, il a l'intention de revenir au 2025 Arnold Classic, où il s'affrontera avec les stars de la division ouverte, notamment M. Olympia Samson Dauda, les anciens champions Derek Lunsford et Brandon Curry ainsi que d'autres menaces.
Alimenter son physique reste une préoccupation principale, il a donc parcouru les fans à travers son approche des protéines à la fois en morte et pendant la préparation du concours, que vous pouvez trouver ci-dessous.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Carlos Thomas Jr. révèle les meilleures sources de protéines et l'apport pour « mettre des muscles de qualité ''
Dans une récente vidéo YouTube, Carlos Thomas Jr. a discuté de la façon dont ses exigences en protéines diffèrent de la morte-saison pour contester la préparation.
«Actuellement, je suis dans ma phase de régime pour me préparer pour l'Arnold Classic, donc mes besoins en protéines sont un peu différents et ils varient de ma morte-saison.»
Il pense que trouver les bonnes besoins en protéines est crucial pour les gains soutenus. Quant à ses meilleures sources de protéines, il a énuméré les viandes, les viandes rouges, les œufs, les blancs d'œufs, le poulet, le poisson, le yaourt, les produits laitiers et l'isolat de lactosérum.
«Nous allons décomposer la façon dont j'aime aborder la recherche des bonnes exigences en protéines.
En commençant par des sources, vos sources de protéines devraient provenir de sources directes. J'aime compter mes viandes, mes viandes rouges, mes œufs, les blancs d'œufs, le poulet, le poisson, même le yaourt ou un type de produits laitiers si vous pouvez le tolérer. »
Il préfère rester à l'écart des produits laitiers mais incorpore un isolat de lactosérum.
«J'essaie moi-même de rester à l'écart, sauf s'il s'agit d'un isolat de lactosérum de qualité. J'aime aussi les faire. Ce seront vos principales sources et piliers de trouver vos protéines. »
Il a conseillé aux individus de maintenir un gramme à deux grammes et demi de protéines par livre de poids corporel maigre.
«De là, comment trouvez-vous le bon nombre de protéines dont vous avez besoin pour vous-même et vos objectifs, comme le maintien de la masse corporelle, la prise de poids, la mise en muscle de qualité. J'aime viser un gramme ou jusqu'à deux grammes ou parfois 2,5 grammes de protéines par livre maigre de masse corporelle. »
Par-dessus tout, il dit seulement consommer ce que votre corps peut absorber correctement ou vous risquerez de faire des ballonnements et des inconfort.
«Ce que vous remarquerez peut-être, c'est que si vous êtes un gars plus jeune, vous pourrez peut-être tolérer des quantités plus élevées de protéines à votre digestion, mais à mesure que nous vieillissons, nous pouvons trouver un certain inconfort et nous devons ajuster cela non seulement pour s'adapter à notre macronutriment les exigences mais pour s'adapter également aux exigences de notre digestion. »
« Vous ne pouvez que prendre ce que vous pouvez digérer les gars », il ajouter. »
Carlos Thomas Jr. a une opportunité unique devant lui. S'il pousse ou bat ces mastodontes de la catégorie ouverte, il sera dans une position privilégiée pour réaliser quelques gros bouleversements au 2025 M. Olympia. S'il réclame de l'or dans l'Ohio, il gagnera un énorme prix en espèces de 500 000 $. Ne manquez pas l'Arnold Classic 2025 lorsque le spectacle revient du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio.