Bodybuilding

Dennis James expose comment Nick Walker peut gagner 2025 M. Olympia: « Il doit attraper ces gars au dépourvu » – Bofizik.ca

Les questions entourant l'avenir de Nick Walker dans le sport se réchauffent. Le 6 mars 2025, Dennis James et Chris Cormier ont révélé s'il pouvait ou non remporter le 2025 M. Olympia si tous les concurrents montaient sur scène à 100%.

Contrairement à sa saison recrue, Walker a récemment frappé une poignée de ralentisseurs dans le circuit IFBB Pro League. Il n'a pas pu concourir à l'Olympie 2023 après avoir subi des blessures à ses ischio-jambiers et à son mollet. Bien qu'il se soit racheté en remportant le Pro 2024 New York contre Martin Fitzwater, Trouble a suivi «The Mutant».

Quelques semaines avant le 2024 M. Olympia, Walker a été contraint de se retirer du concours, soulignant que son corps ne répondait pas aux préparatifs. Au lieu de cela, il a vu Samson Dauda sécuriser son premier trophée Sandow depuis la touche. Avec un nouvel entraîneur dans son coin, Walker prépare à nouveau son physique pour l'action. Il s'est inscrit pour participer au 2025 Pittsburgh Pro, qui devrait présenter l'Open des hommes pour la première fois de l'histoire.

Dennis James et Chris Cormier débattent si Nick Walker peut gagner 2025 M. Olympia si tout le monde est à «100%»

Dans une récente vidéo YouTube, Dennis James a proposé la question: un 100% Nick Walker peut-il vaincre Samson Dauda, ​​Hadi Choopan, Derek Lunsford et Andrew Jacked s'ils viennent également à leur meilleur?

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Nick Walker à 100% peut-il battre un Samson à 100%, battre un Hadi à 100%, battre un Derek à 100% et battre un Martin à 100% en ce moment? Et Andrew a pris James », a partagé James.

Cormier a exprimé son doute dans les chances de Walker dans ce scénario hypothétique. James, quant à lui, a suggéré que Walker ne pouvait gagner que si le reste de ces prétendants était pris au dépourvu.

« Tout le monde à 100%, probablement pas », a répondu Chris Cormier.

« Nick Walker est, pour moi, et c'est ce que j'ai toujours dit, il a besoin de prendre ces gars au dépourvu », explique James.

«Ce doit être le bon spectacle», ajoute Cormier.

Milos Sarcev a déclaré que le meilleur look de tous les temps de Walker était de retour en 2021 lorsqu'il a remporté son seul titre classique Arnold.

«Il a pris un congé, non? Il revient avec une vengeance. Il croit en lui-même. Ne le remettez pas », a expliqué Sarcev. «Quand il a gagné (2021) Arnold Classic (il était à son meilleur). Cette performance qu'il avait là-bas m'a choqué. Son estomac était plat tout au long du préjudice et des finales avec des abdos profonds. »

«Son personnage sur scène est sans pareil. Il vous amènera. Vous ressentez tout ce qu'il ressent », a expliqué Cormier.

S'il avait concouru au 2025 Arnold Classic, Sarcev a mentionné que Walker se battrait pour le troisième avec Andrew Jacked.

«Je pense qu'il se serait battu depuis troisième avec Andrew Jacked,» soutenu Sarcev si Walker a concouru à l'Arnold Classic 2025.

James a donné des conseils à Nick Walker, lui demandant de ne pas s'inquiéter d'ajouter de la taille.

«J'espère juste qu'il ne pense pas qu'il doit devenir grand. Je pense qu'il a juste besoin de cesser de s'inquiéter de la taille. Votre physique ne peut avoir autant de poids pour bien paraître. Maintenant, regardez Derek.

Derek était 50 à 60 livres de moins que Samson et le battait toujours. Cela peut être sa chute s'il essaie d'être trop lourd. Il a à peu près la même hauteur que Derek.

Ce n'est pas la première fois que des voix de musculation doutaient du potentiel de Walker. Récemment, le représentant des athlètes Bob Cicherillo a fait valoir que Walker n'a pas les outils pour gagner l'Olympie, soulignant qu'il n'a pas le cadre nécessaire pour vaincre le meilleur. Walker a répondu à ces critiques, refusant d'abandonner son rêve de devenir le prochain vainqueur de M. Olympia.

Walker croit qu'à son «vrai meilleur», il obtiendra une position parmi les trois premiers au 2025 M. Olympia. Mais d'abord, il doit s'assurer qu'il se qualifie pour le prestigieux événement en passant par la programmation au Pittsburgh Pro Show de près.

EN RAPPORT: Nick Walker creuse profondément le jour des jambes pour une pompe massive à 11 semaines de Pittsburgh Pro

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Muscle and Fitness ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page