Bodybuilding

Jay Cutler explique comment « construire les meilleurs bras polyvalents » avec des boucles de câbles et de barres – Bofizik.ca

Tout au long de son mandat en musculation, le développement des bras n’a jamais été une faiblesse pour Jay Cutler. Dans une vidéo récente partagée le 29 octobre 2025, il a expliqué comment construire les meilleurs bras polyvalents en utilisant des boucles de câbles et de barres.

Jay Cutler a fait ses armes dans la Pro League IFBB lorsque l'ère de la taille était à son apogée. Avant de réussir à hisser le Sandow au-dessus de sa tête, « The Comeback Kid » a pris la deuxième place six fois derrière l'octuple champion de M. Olympia, Ronnie Coleman.

Leur rivalité est considérée comme l’une des plus grandes que le sport ait jamais connues. Finalement, Cutler a rattrapé Coleman en 2006, apportant une combinaison gagnante de masse et de conditionnement pour relancer son règne. Cependant, en 2008, Cutler a raté la cible et a laissé tomber le titre au profit de Dexter Jackson. Cela a ouvert la voie à son retour épique au Mr. Olympia 2009, où il a gravé son nom dans l'histoire avec sa pose emblématique du quad stomp.

Le régime alimentaire et l’entraînement ont radicalement changé depuis son arrivée au sommet. Bien qu'il ne monte plus sur scène, Cutler ne s'est pas laissé aller. Il reste dans une forme spectaculaire à 52 ans, aidant toujours les amateurs de fitness à atteindre de nouveaux niveaux dans la salle de sport.

Jay Cutler montre comment « construire les meilleurs bras polyvalents » avec seulement 2 exercices

Dans la vidéo, Cutler a expliqué que les boucles de câbles permettent une tension constante sur les biceps et limitent l'élan du corps.

« Comment construire les meilleurs bras polyvalents. Maintenant, il y a quelques mouvements que je suggère. Vous pouvez travailler avec une corde ou travailler avec une barre sur l'appareil à câbles. Les câbles vous permettent cette tension constante. « 

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Ce que j'aime, c'est que je suis un peu bâclé avec mon entraînement, donc je balance un peu dans mes mouvements, mais avec les câbles, cela me garde un peu plus strict.

Quant aux boucles en barre, il a noté qu’elles permettent une meilleure isolation et une meilleure activation du brachial.

« N'oubliez pas que les barres curls vont vous permettre d'isoler le biceps, de vraiment vous concentrer sur la construction de la vraie viande du biceps, là où une contraction de corde, vous allez vous concentrer davantage sur le brachial, donc vous allez vous concentrer davantage sur les bras latéraux, c'est-à-dire cette largeur du côté et des avant-bras. « 

Pour de meilleurs résultats, Cutler a conseillé d'inclure les deux dans votre routine et de viser 8 à 12 répétitions, mais n'ayez pas peur d'en exécuter un peu plus si cela vous convient.

« Tout le monde veut avoir un équilibre entre l'avant-bras et les biceps, donc je suggère les deux dans la routine. Ils touchent différentes fibres, différentes zones du bras. Vous voulez avoir ce développement complet. Concentrez-vous sur les répétitions, toujours 8 à 12 répétitions, parfois un peu plus », a-t-il déclaré. dit.

Cutler n'était pas seulement connu pour son développement impressionnant des bras. Il a également résisté aux grands de tous les temps grâce à la largeur et à la profondeur complètes de son dos. Pour atteindre son dos, Cutler a partagé que les tirages à prise inversée, les rangées d'haltères courbées à prise inversée et la rangée de câbles assis étaient essentiels à son succès.

Les armes étant toujours une force, Cutler est entré dans l’histoire sur la scène de Mr. Olympia. Il pense que n’importe qui peut construire des bras bien équilibrés avec ces deux options.

EN RAPPORT: Jay Cutler montre comment « allonger les dorsaux » et « développer le plus gros dos possible » à l'aide de Meadows Rows

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube JayCutlerTV ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page