Bodybuilding

Jay Cutler, Milos Sarcev en désaccord avec la croyance de Chris Bumstead que le physique classique '' prend le dessus sur les hommes comme le plus populaire – Bofizik.ca

Le débat en cours sur la question de savoir si le physique classique dépasse l'ouverture en popularité gagne à nouveau de l'ampleur. Le 4 mars 2025, Jay Cutler et Milos Sarcev ont comparé chacune des notoriété de la division, donnant leur point de vue sur ce qui fait bouger l'aiguille parmi les fans.

Au cours du 37e festival annuel d'Arnold Sports, Chris Bumstead, le vainqueur de six fois classique de Physique Olympia, a déclaré que la catégorie sur laquelle il avait régné est devenue plus excitante que la classe ouverte masculine. Ce débat a pris le devant de la communauté dans la communauté de musculation.

En 2022, le Boston Pro a choisi d'avoir un talent physique classique en dernier. Cela a été interprété par les fans comme un signal que la ligue se déplaçait vers la faveur de la division comme une attraction en tête d'affiche. De plus, la popularité de Bumstead, soutenue par ses 25,7 millions de followers Instagram, soutient l'idée.

Cependant, si nous considérons le prix en argent, il semblerait que la classe ouverte est toujours roi de l'IFBB Pro League. Après avoir obtenu son sixième titre Olympia en classique, Bumstead s'est éloigné de Las Vegas, 60 000 $ plus riche. Pendant ce temps, dans l'Open masculin, Samson Dauda a marqué un salaire massif de 600 000 $ pour sa première victoire lors du plus grand événement de l'année. Bien que certains croient que la marée se transforme en classique, certains vétérans de musculation comme Cutler et Sarcev n'en achètent pas.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Jay Cutler, Milos Sarcev exprime le doute sur l'affirmation de CBUM selon laquelle Classic prend le relais en tant que première division de musculation

Dans une récente vidéo YouTube, Milos Sarcev a expliqué pourquoi il n'est pas d'accord avec la déclaration de Bumstead selon laquelle Classic est plus excitant que l'Open.

MixCollage 06 mars 2025 11 42 AM 6457MixCollage 06 mars 2025 11 42 AM 6457

«Cbum a dit que le classique prenait le relais. Ça va être plus populaire que ouvert. Je ne suis pas d'accord avec ça. Je ne sais pas ce que vous pensez », partage Milos Sarcev.

Cutler pense qu'il y a un argument à faire dans les rangs amateurs, mais a déclaré que les fans sont toujours attirés par la musculature exposée à l'air libre.

«Du côté amateur, oui, définitivement du côté amateur. Le physique des hommes est plus populaire que ouvert du côté amateur. Mais lorsque vous entrez dans les pros ouverts, j'ai l'impression que les yeux sont toujours attirés par le muscle massif. Oui, il y a plus de concurrents en classique, mais beaucoup de gars, c'est comme diviser les cheveux sur qui a l'air le meilleur.  »

Il a relayé les différences qu'il a observées dans les concours ouverts et classiques. Cutler ajoute que plusieurs talents de haut niveau en classiques sont négligés; Il ne croit pas que la même chose peut être dite pour l'Open.

«Là où l'ouverture est comme des gars qui sont en avance sur le peloton ou dans le tout. Je me sens comme la compétition, c'est comme le jeu de quiconque où je me sens classique, je ne sais pas… J'ai l'impression qu'il y a tellement de bons gars qui sont négligés, à mon avis », Cutler expliqué.

Il a également fait valoir qu'une partie de la popularité de Classic découle de leur physique plus réalisable.

«Soyons honnêtes. C'est plus attrayant pour une personne prometteuse de dire: «Hé, je peux y arriver. C'est plus réalisable », partage Cutler.

Tant que les concours d'ouverture de prix IFBB Pro League continuent de dépasser les paiements classiques, il est difficile de faire valoir que ce dernier est la division de musculation la plus populaire en termes de fanfare. Bien qu'avec des exceptions à la norme comme la renommée inégalée de Bumstead, le physique classique continue de gagner du terrain et pourrait éventuellement déplacer l'équilibre.

EN RAPPORT: Terrick El Guindy appelle Mike Sommerfeld la prochaine «superstar» classique de la «superstar», dit Urs Kalecinski «a besoin d'une poitrine plus grande»

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Cutler Cast ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page