Le bodybuilder de 38 ans Kim Woong Seo meurt soudainement d'un mystérieux accident – Bofizik.ca
La communauté du fitness pleure à nouveau la perte d'un bodybuilder coréen. Le 6 février 2025, il a été révélé que l'influenceuse populaire de musculation Kim Woong Seo est décédée tragiquement à 38 ans d'un mystérieux accident.
Kim Woong Seo a creusé une présence impressionnante dans le créneau de fitness et de musculation, grâce à un contenu cohérent sur les réseaux sociaux. Il a rapidement amassé un total de 40 000 abonnés sur Instagram et plus de 140 000 abonnés sur YouTube, où il partageait régulièrement des conseils d'exercice avec ses fans dévoués.
La famille de 38 ans traite toujours la perte, submergée de choc et de chagrin. Son frère cadet a parlé de la question, révélant ses pensées sur la perte de quelqu'un si proche.
« Bon après-midi.
Je m'appelle la famille de Kim Ji Hyun.Obtenez un plus bas, Plus rapideAcquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Dancer, qui a toujours été plein d'énergie, a fait un long voyage au paradis aujourd'hui, le 3ème jour, où il ne peut pas tenir les mains en raison d'un accident. Mon frère qui a l'air fort mais était plus sensible que quiconque, je l'apprécierais si tu te souviens profondément de moi dans ton cœur pendant longtemps pour que la dernière route ne soit pas solitaire » a écrit.
Il a été rapporté que Kim Woong Seo est décédé le 3 février. La perte soudaine a envoyé des ondes de choc à travers la communauté, qui se réconciliait toujours avec ce qui s'est passé.
Le bodybuilder sud-coréen Kim Woong SEO décède à 38
Les fans ont rapidement offert leurs condoléances sur les réseaux sociaux, rendant hommage à sa vie et à sa capacité à inspirer les autres.
«Repose en paix 🙏🏻😔», a écrit une personne.
«Que votre âme repose en paix.» un autre partagé.
«Big Brother… se sent comme hier quand j'avais 12 ans à 25 ans sur scène… Je voulais prendre une tasse de café il y a quelques mois, mais je suis désolé de ne pas pouvoir tenir ma promesse en raison d'être occupé… »A partagé un commentateur.
«Non, que se passe-t-il? RIP », a déclaré une personne.
« Que l'âme des disparus reposait en paix .. », a partagé un spectateur.
Sa mort ne survient qu'un mois après le décès soudain d'un autre bodybuilder sud-coréen – Park Seung-hyun, qui était ouvert à l'utilisation de drogues améliorant les performances. Il n'avait que 35 ans. Alors que la mort de Seung-Hyun était due à des complications en matière de santé, il a été révélé qu'il souffrait d'une dépression significative dans la prestation de sa disparition.
La musculation comporte beaucoup de risques, bien qu'avec des détails limités sur son décès, on ne sait pas exactement ce qui a conduit exactement à la mort de Kim Woong Seo. Chez Bofizik.ca, nous étendons nos plus profondes condoléances et nos meilleurs vœux à ses amis et à sa famille pendant cette période difficile.
EN RAPPORT: Le bodybuilder de 28 ans décède de l'arrêt cardiaque après s'être effondré au gymnase pendant l'entraînement