Le président Trump Honours 7x M. Olympia Phil Heath dans la célébration du Mois de l'histoire des Noirs à la Maison Blanche – Bofizik.ca
Bien qu'il ne soit plus en compétition activement, Phil Heath est toujours reconnue pour ses contributions de musculation. Le 20 février 2025, les 45e et 47e présidente des États-Unis Donald Trump ont honoré Phil Heath à la Maison Blanche pour célébrer le Mois de l'histoire des Noirs.
Phil Heath a été l'un des champions les plus dominants de M. Olympia à émerger dans la musculation. Il est à égalité dans les titres d'Olympia avec la légende de la musculation Arnold Schwarzenegger. De 2011 à 2017, il a tenu la Couronne, refusant les piliers ouverts Kai Greene, Dennis Wolf, Branch Warren et bien d'autres un tir à l'or.
Le look 3D de Heath, le volume des muscles pétillants et la présence sur scène ont été essentiels à son succès sur le stade de la musculation. Son dernier concours est survenu en 2020, où il a obtenu la troisième place derrière Brandon Curry, et l'ancien titulaire du titre Mamdouh 'Big Ramy' Elssbiay.

Ayant été intronisé au Temple de la renommée des sports internationaux, Heath est l'un des culturistes les plus décorés à concourir. Il ne s'est jamais officiellement retiré du sport mais continue de recevoir des distinctions impressionnantes depuis qu'il s'est éloigné de la scène.
Ce n'est pas tous les jours que le président des États-Unis d'Amérique reconnaît les athlètes pour leurs capacités de musculation. Indépendamment de votre affiliation politique, il est indéniable à nier l'impact de Phil Heath sur le sport, ni à sa capacité à inspirer d'innombrables personnes.
7x M. Olympia Phil Heath honoré par le président Trump à la Maison Blanche pour célébrer le mois de l'histoire des Noirs
Dans un récent post, Heath a montré une vidéo où le président Trump l'a crié pour ses réalisations dans le sport.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Trouvez ce que le président Trump avait à dire ci-dessous:
«Nous sommes également rejoints par sept fois M. Olympia Phil Heath – je veux voir ce type, où est Phil. Phil Heath Je ne veux pas comparer mes muscles. Merci beaucoup Phil, je l'apprécie », a déclaré le président Trump.
Heath a été honoré par la déclaration du président Trump et a publié une réponse:
«Tu sais! 😎
Shoutout à 45/47
@RealDonaldTrump
pour le cri. Vous êtes le 🐐 ”Phil Heath a partagé.
https://twitter.com/fitness_volt/status/1893181223696015421/?1
Il convient de noter que Phil Heath ne s'est jamais officiellement retiré de la musculation. En avril 2023, Heath a suggéré qu'il ferait un rendement de musculation si le prix était correct. Il a affirmé qu'il envisagerait de jouer lors des compétitions de M. Olympia ou Masters Olympia s'il était payé 1 million de dollars. Il reste dans une forme spectaculaire et les fans pensent qu'il est possible qu'il puisse toujours réussir même contre la meilleure récolte de concurrents actifs.
Phil Heath est l'un des culturistes les plus populaires et les plus compétitifs à émerger dans l'IFBB Pro League et avec son honneur de la Maison Blanche du président Trump en 2025, son héritage et son influence sur le sport continue de croître.
EN RAPPORT: Première fille Ivanka Trump affiche des abdos toniques dans un nouveau selfie de gym – «qui a plus fort que jamais!