Bodybuilding

Lee Priest dit que les varices de Nick Walker pourraient le retenir au Pittsburgh Pro 2025 et parle des chances d'Akim Williams à Arnold Classic – Bofizik.ca

La saison de musculation 2025 est arrivée, ce qui incite Lee Priest à évaluer les programmations de deux des spectacles les plus importants de l'IFBB Pro League. Le 8 janvier 2025, Priest a discuté de la question de savoir si les varices de Nick Walker pourraient le retenir contre Martin Fitzwater et Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov au Pittsburgh Pro 2025. En outre, il a évoqué la possibilité qu'Akim Williams bouleverse certains des meilleurs prétendants lors du prochain événement Arnold Classic.

Tous les regards sont tournés vers Nick Walker alors qu'il vise à revenir avec succès après avoir raté ses deux derniers M. Olympia. Il a remporté le New York Pro 2024 contre Martin Fitzwater mais n'a pas concouru depuis. Cependant, cela changera lorsqu'il reviendra au Pittsburgh Pro 2025, qui devrait accueillir pour la première fois la division Men's Open et proposera un impressionnant prix en espèces de 100 000 $. Mais s'il veut sortir victorieux, il devra également faire face à une multitude de menaces, dont Vitaliy « Bon Vito » Ugolnikov.

Avant que le Pittsburgh Pro ne reprenne le calendrier de l'IFBB, les fans attendent avec impatience l'Arnold Classic du 27 février au 2 mars. M. Olympia Samson Dauda et Derek Lunsford, en titre, ont reçu une grande partie de l'attention avant le concours, mais Priest dit que ce ne serait pas le cas. Il ne serait pas sage d’exclure James Hollingshead ou Akim Williams.

Lee Priest discute des favoris professionnels de Pittsburgh 2025 et des chances d'Akim Williams à l'Arnold Classic

Dans une récente vidéo YouTube, Priest ne savait pas comment le Pittsburgh Pro allait se démarquer entre Walker, Good Vito et Fitzwater. Il pense que les juges pourraient privilégier la forme et la symétrie de Fitzwater ou préférer la densité musculaire bizarre de Walker et Good Vito.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








«Ça va être difficile parce que Martin est un peu plus symétrique et ce genre de choses et Vito et Nick, similaires en termes de taille musculaire bizarre… ça va être intéressant à voir.

Les gens parlent toujours des varices de Nick, quand on regarde les jambes, les jambes de Good Vito ont juste l'air beaucoup plus nettes parce qu'il n'a pas de veines. Je pense que ça va être très très serré entre eux trois.

S'ils donnent tous le meilleur d'eux-mêmes, le titre appartient à chacun.

« S'ils sont tous à leur meilleur, je n'aimerais pas les juger. Alors, qui sait ? Peut-être qu'ils sont comme Nick et Vito pareils, peut-être qu'ils sont un et deux, mais vous savez quoi, Martin est différent et nous aimons la forme, donc il est premier et l'un des deux autres sera deuxième et troisième.

Cela va être très très intéressant. Je suis sûr qu'ils vont être mis à rude épreuve s'ils sont tous dans leur meilleure condition », explique Priest.

Compte tenu des antécédents d'amélioration d'Akim Williams, Priest a refusé de le compter à l'Arnold Classic, même contre des joueurs comme Lunsford. Il pense que si Lunsford est comparable à ce qu’il a apporté à Olympia, Williams pourrait le pousser ou même le vaincre.

« La dernière fois que nous avons vu Akim, je pense que c’était son meilleur de tous les temps. Oui, les gens parlent de Samson, Derek et de tous les autres à l'Arnold Classic, mais je pense que si Akim peut répéter cette condition ou s'il va mieux, je pense qu'Akim peut probablement se hisser dans le top cinq, la quatrième place.

Si l’un de ces gars, si Derek devait avoir la même forme qu’à l’Olympia, je pense qu’Akim pourrait être meilleur que lui et peut-être le faire sortir. Cela va donc être très intéressant aussi avec l'Arnold Classic », Lee Priest commun.

Lee Priest n'est pas la seule voix du bodybuilding à se demander quelle sera la performance de Walker à Pittsburgh. L'entraîneur de culturisme Chris Aceto pense que « The Mutant » aura « les mains pleines » avec Good Vito lors de leur rencontre le 10 mai.

Avec l'Arnold Classic 2025 et le Pittsburgh Pro prêts à bouleverser la classe Open masculin, nous pourrions avoir une meilleure idée de la façon dont se déroulera la prochaine Olympia en temps voulu. Ne manquez pas la couverture de ces deux événements phares plus tard cette année !

EN RAPPORT: Jared Feather, pro de l'IFBB, et le Dr Mike Israetel donnent les 3 meilleurs choix ouverts pour 2025, M. Olympia, discutent de la formation de Nick Walker

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube IFBB AMA ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page