« Ne l'appelez pas un retour » – Kai Greene taquine le retour de la musculation, arrive à l'aéroport international de Pittsburgh – Bofizik.ca
La star de l'Open Men's Kai Greene semble être au bord d'un retour de la musculation. Le 21 février 2025, il a partagé une vidéo cryptique sur un éventuel retour au sport, soulignant qu'il ne s'est jamais retiré de la musculation.
Dans la bobine Instagram, Kai Greene a partagé une vidéo de son arrivée à l'aéroport international de Pittsburgh après avoir voyagé de New York. Bien qu'il ne confirme pas explicitement qu'il participe au New York Pro ou à Pittsburgh Pro, de nombreux en ligne en ont déduit autant.
Au cours de la carrière de Greene, il a donné à l'ancien M. Olympia Phil Heath à sept fois tout ce qu'il pouvait gérer sur scène. Leur rivalité reste l'une des plus chauffées et des plus strictes dans le sport. Bien qu'il n'ait jamais réussi à sécuriser le trophée Sandow, il a rassemblé trois victoires sur la scène classique d'Arnold (2009-2010, 2016).
Tout au long de son mandat, Greene a battu les piliers de la classe ouverte, y compris feu Shawn Rhoden, Dexter Jackson et Jay Cutler. Son dernier concours a eu lieu en 2016, où il a obtenu de l'or au concours Arnold Classic South America. Près d'une décennie plus tard, il semble que nous pourrions être plus proches que jamais de voir «le prédateur» de retour sur scène.
Kai Greene fait allusion au retour au 2025 Pittsburgh Pro, dit qu'il « n'a jamais pris sa retraite ''
Voir ce post sur InstagramObtenez un plus bas, Plus rapideAcquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Dans une récente bobine Instagram, Greene a parlé de la possibilité d'un retour, soulignant qu'il n'a jamais pris sa retraite.
«Quand je me lève le matin, c'est parce que j'ai de l'espoir. Je suis capable de créer les réalités que je demande et je suis prêt à travailler. Honnêtement, je n'ai jamais pris ma retraite », a-t-il expliqué. «Je suis inspiré pour me lever au gymnase ces jours-ci, le faire est une expression d'espoir et je me sens très très optimiste à propos de demain. Je voudrais gagner. Je voudrais gagner », déclare Kai Greene.
«!!! Ne l'appelez pas un retour !!! » Greene partagé.
Regardez la bobine ci-dessous:
Bien que les fans soient ravis de ces développements, ce n'était pas la première fois que Kai Greene taquinait un retour de la musculation. Dans une interview en 2023, il a souligné qu'il n'avait pas officiellement pris sa retraite du sport, disant à l'expert de l'industrie Ron Harris: «Je ne voudrais jamais dire jamais», concernant un retour sur scène.
Si Greene est retourné et rivalisé au 2025 Pittsburgh Pro, il aurait une programmation massive à gérer. Actuellement, Nick Walker, Martin Fitzwater et Michal Krizanek ont annoncé leurs entrées pour l'événement, prévue du 10 au 11 mai à Pittsburgh.
Au moment d'écrire ces lignes, Kai Greene n'a encore entendu à personne des plans de concours. Cependant, si cela change, Bofizik.ca vous tiendra au courant de cette histoire.
EN RAPPORT: Shaun Clarida se défie avec une séance d'entraînement intense Ronnie Coleman-Kai Greene 8 semaines à partir de 2025 Arnold Classic