Nick Walker dit que lors de son «vrai meilleur», il sera dans le top 3 à 2025 M. Olympia, se retourne sur les commentaires de Bob Cicherillo sur son cadre «H» – Bofizik.ca
Le bodybuilder ouvert Nick Walker ne laisse rien se tenir entre lui et la gloire sur la scène de M. Olympia. Le 5 mars 2025, il a rejoint Fouad Abiad Bro Chatapplaudissant sur les commentaires de Bob Cicherillo sur son cadre «H». En outre, il a déclaré qu'à son meilleur, il obtiendrait un top-trois en 2025 M. Olympia.
Walker vise à rebondir après avoir raté le concours Olympia pendant deux années de suite. Une blessure aux ischio-jambiers et au mollet l'a empêché de se produire en 2023. Après cela, il a revendiqué l'or en route vers son deuxième titre de New York en 2024. Cependant, quand Olympia était à nouveau sur son radar, son corps ne répondrait pas aux préparatifs, ce qui l'a poussé à se retirer.
Avec le nouvel entraîneur-chef Kyle Wilkes guidant ses progrès, il espère revenir mieux que jamais au M. Olympia en 2025. Mais d'abord les choses: il doit se qualifier pour le spectacle majeur. Il prévoit de le faire au proches de Pittsburgh Pro en 2025, qui devrait accueillir la classe ouverte pour la première fois de l'histoire de la ligue.
Nick Walker s'accompagne de Bob Cicherillo sur son cadre, discute du plan pour 2025 M. Olympia: « À mon meilleur, je serai dans le top 3 ''
Dans une récente vidéo YouTube, Walker a envisagé un classement parmi les trois premiers à son prochain M. Olympia, en supposant qu'il arrive à son meilleur.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
« Ce que j'ai vu à l'Olympie, puis ce que je vois à l'Arnold, si je suis mon meilleur, je serai à nouveau dans le top trois. »
«Vraiment, je ne sais pas (qui serait en avance sur moi). Vous avez vu Derek; Il était parti à l'Olympie, puis il était jolie à l'Arnold. Samson, je dirais, était jolie à l'Olympie, peut-être un peu pire à l'Arnold. Hadi, à mon avis, a glissé un peu. Donc, ça va vraiment dépendre de qui entre, pour être honnête. »
Quant aux commentaires de Bob Cicherillo sur son cadre «H», Walker ne se soucie pas de la critique constructive mais a estimé que c'était un peu irrespectueux.
«Voici la chose, non? Je suis tout à fait pour une critique constructive. Je ne me fout pas. Mais vous voulez jouer un peu le jeu? Vous êtes – d'accord, maintenant je vais y jouer, tout juste dans le jeu.
«Écoutez, tu me connais bro. Je ne suis pas sensible. Je suis le plus éloigné du plus sensible mais de le regarder et de la façon dont il disait certaines choses, c'était un peu irrespectueux. C'est cool si c'est vraiment ce que vous ressentez, mais une forme H m'a fait trois top trois à Olympia, une victoire classique d'Arnold et deux pros de New York. C'est ce qui est. Bob Cicherillo a… gagné Usas?
Walker admet que son dos est «énormément contre le mur» avant la saison de musculation 2025.
«Quiconque me connaît, sait, je fais partie sinon les enculés hardcore très régirés. C'est qui je suis », a-t-il partagé. «Cette année, mon dos est énormément contre le mur. C'est, à mon avis, la maquilleuse. Je vais soit revenir qui j'étais ou je vais être démoli. Il n'y a pas d'option centrale, » commun.
Walker mène sa préparation actuelle avec une intensité calculée pour ne pas risquer une autre blessure. Il a récemment traversé une journée de jambe pour une pompe massive en préparation pour sa performance proche du Pittsburgh Pro, où il revandra probablement Martin Fitzwater et affrontera d'autres menaces comme Michal Krizo et Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov.
Le «mutant» reste axé sur la garantie d'une finition parmi les trois premiers lors du prochain M. Olympia. Bien que son objectif ultime soit le titre, il sait que tout se résume à qui culmine au bon moment où la bataille commence.
EN RAPPORT: Nick Walker parle de la routine cardio et de la mentalité pour 2025 Pittsburgh Pro, discute de la future match avec Samson Dauda