Bodybuilding

Nick Walker rejoint Derek Lunsford pour débattre de qui a les meilleures poses à « 100 % » – Bofizik.ca

La division Men's Open n'a jamais été aussi imprévisible, surtout avec Nick Walker visant à faire un grand retour à l'horizon. Le 8 janvier 2025, Walker a rejoint Derek Lunsford et Chris Aceto pour discuter de leurs meilleures poses et de leurs poids les plus lourds de tous les temps. De plus, Aceto a donné son avis sur la possibilité de devenir le nouvel entraîneur de Lunsford.

Nick Walker n'a pas pu se rendre aux deux derniers M. Olympias, une fois en raison d'une blessure, et l'autre parce que son corps ne répondait pas aux préparatifs. Malgré ces obstacles, il est de retour en pleine préparation, avec pour objectif de faire une déclaration au cours de cette saison de musculation 2025.

Walker s'est inscrit pour participer au Pittsburgh Pro 2025 en mai, où il affrontera Martin Fitzwater dans la poursuite de sa qualification pour l'Olympia. Derek Lunsford, quant à lui, a remporté l'Olympia en 2023 et bénéficie donc d'une invitation à vie à ce prestigieux événement. Cependant, il a récemment perdu son entraîneur Hany Rambod, qui a annoncé sa retraite brutale.

Choquant les fans avec une annonce importante, Lunsford a confirmé qu'il travaille désormais aux côtés de Chris Aceto pour donner le meilleur de lui-même à l'Arnold Classic 2025 qui approche. Il aura à gérer une équipe monstrueuse, dont le vainqueur en titre de M. Olympia, Samson Dauda. Il suffit de dire que cette année s’annonce riche en actions de musculation de la part de certains des plus grands noms de notre sport.

Les bodybuilders Nick Walker et Derek Lunsford se disputent pour savoir qui a les meilleures poses de musculation

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Nick « le Mutant » Walker (@nick_walker39)

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








Dans une récente vidéo YouTube, Derek Lunsford et Nick Walker ont discuté des poses qu'ils jugeaient les meilleures. Chris Aceto a également donné un aperçu de son approche de coaching.

Chris Aceto a expliqué comment il aborde l'entraînement des athlètes, soulignant qu'il ne se donne jamais la priorité.

« Après l'Olympia, quand je lui ai parlé, j'ai juste – je pense que la clé ici est Derek – tu me connais Guy, j'ai les meilleurs intérêts des bodybuilders. Je ne me mets pas en premier. J'ai dit à Derek que je ne me mets pas en premier. C’est une période d’arrêt complet.

« En dehors de mon palmarès, c'est probablement la raison pour laquelle j'ai un palmarès que j'ai, mais je ne me mets jamais en premier. Et tu le sais. Pour moi, aider quelqu'un, ce n'est pas non plus gagner, c'est faire de son mieux ou essayer de faire de son mieux », a expliqué Aceto.

Walker et Lunsford, rivaux de longue date, ont partagé les poses qu'ils pensent être plus fortes l'une que l'autre. Walker a donné à Lunsford le double biceps avant, le double biceps arrière et la pose des abdominaux et des cuisses.

« Si nous sommes tous les deux à 100, voire à 100 pour cent, je lui donnerai toujours le double avant. Je vais lui donner le double du dos et je lui donnerai même les abdominaux et les cuisses », a déclaré Walker.

Cependant, en ce qui concerne les tirs latéraux, Walker a souligné qu’il avait confortablement battu Lunsford.

« Pas de merde, je fais vibrer son monde avec les plans latéraux », ajoute Walker. « Je fais vibrer son monde. »

«J'adore ça, mon frère. Je l'aime. J'adore ça », rit Lunsford.

Il croit également que sa pose la plus musclée l'emporte sur celle de Lunsford.

« Le plus musclé, ce n'est même pas une compétition », a déclaré Walker.

«Je pensais que c'était généreux qu'il m'ait donné ces trois-là. Je pensais que Nick allait dire 'Il ne me bat sur aucun tir' », a répondu Lunsford.

Lunsford n'était pas d'accord avec Walker, déclarant que ses poses latérales de poitrine et de triceps latéraux sont tout à fait comparables à celles de « The Mutant ».

« Nous avons obtenu le doublé avant, je serais d’accord pour prendre celui-là. En fait, maintenant que j'ai apporté quelques améliorations, je pense que Chris serait également d'accord ou peut-être pas d'accord, je pense qu'il conviendrait que mon écart lat avant s'est beaucoup amélioré. Je pense donc que je prends celui-là maintenant », a déclaré Lunsford.

« Sur le côté, il a une poitrine latérale folle. Cependant, je pense que mon équilibre et les améliorations que j'ai apportées à ma poitrine et à mon conditionnement – ​​je pense toujours que ma poitrine latérale de M. Olympia le prend. Et je pense que je veux dire, vous pouvez faire valoir cet argument, mais côté triceps, nous laisserons celui-là aussi (proche).

En fin de compte, Lunsford pense que ses doubles biceps arrière et son écart latéral arrière sont ses poses les plus fortes.

« Je pense que le double arrière et l'écart latéral arrière sont mes coups d'argent », déclare Lunsford.

Quant aux bodybuilders qui se vantent le plus de leur taille, Walker a été le plus impressionné par Andrew Jacked.

« J'ai toujours pensé de cette façon (que j'étais le plus grand) jusqu'à ce que vous voyiez Andrew Jacked en personne », partage Walker. «Il était probablement l'une des premières personnes à qui je disais, putain, c'est un grand garçon. Cela ressemble à une figurine articulée qui ne bouge tout simplement pas.

Walker a également évoqué le fait de faire pencher la balance à plus de 300 livres, ce qui est proche du poids maximum qu'il ait jamais détenu.

« Je pense que 300 serait probablement la limite pour moi. Je me sens à l'aise. Ouais, je ne me sens pas comme une merde. Je ne me sens pas paresseux.

Je suis toujours très énergique à ce poids. Non, je suis beaucoup plus maigre que la dernière fois que je suis devenu aussi lourd. Moi qui mesure 5'7″, j'atteins 300, c'est gros, non ? Mais mon corps peut le supporter, c'est le problème. Certaines personnes ne supportent pas de monter aussi haut à ma hauteur.

Lunsford a révélé que son poids le plus élevé jamais enregistré était de 262 livres.

«Je pense que mon poids le plus lourd enregistré le matin était d'environ 262 (livres) ou quelque chose du genre. Il y a eu toutes ces discussions ces dernières années sur la taille et le poids en musculation et tout ça. Oh, M. 300 livres, tout le monde veut être M. 300 livres, je veux être M. Olympia.

Il estime qu'un « look parfaitement équilibré » est plus important que la simple taille.

« Je veux tout mettre ensemble et amener le meilleur physique sur scène avec une illusion folle, des proportions folles et le look équilibré le plus complet », a partagé Lunsford.

Alors que Derek Lunsford concourra dans moins de deux mois, les questions sur sa prochaine performance gagnent du terrain. Actuellement, la majorité des vétérans du bodybuilding ont soutenu Samson Dauda pour remporter l'Arnold, notamment Samir Bannout, Chris Cormier, Dennis James, Jose Raymond et Milos Sarcev.

Ce concours Arnold Classic sera le premier de Derek Lunsford, et c'est un début que vous ne voudrez pas manquer. Quant à Walker, les fans ont hâte de le voir rebondir à Pittsburgh, mais le chemin vers l'or ne sera pas facile. Gardez-le verrouillé sur Bofizik.ca pour une couverture complète de ces concours de musculation dans les mois à venir !

EN RAPPORT: Dennis James et Chris Cormier disent que Nick Walker est « plus bizarre dans chaque pose » contre Derek Lunsford et discutent s'il peut battre Samson Dauda


Bouton retour en haut de la page