Phil Heath décompose le dernier protocole TRT, révèle qui, selon lui, gagnera 2025 Arnold Classic – Bofizik.ca
La légende de la musculation Phil Heath n'a pas ralenti dans le gymnase même s'il n'a pas concouru pendant quelques années. Dans une récente vidéo YouTube diffusée le 20 février 2025, il a discuté de son dernier régime TRT et soutenu Samson Dauda pour remporter le classique d'Arnold 2025.
Phil Heath est sept fois vainqueur de M. Olympia, à égalité avec l'icône légendaire de la musculation Arnold Schwarzenegger. En route vers la construction de son héritage en livres sterling, Heath a refusé les menaces ouvertes des hommes populaires l'occasion de toucher le trophée convoité de Sandow, y compris sa rivalité intense avec Kai 'The Predator' Greene.
Heath a été guidé par Hany Rambod, qui était l'ancien entraîneur de Derek Lunsford jusqu'à ce qu'il décide de prendre sa retraite. Cela lui donne un aperçu unique des athlètes actuels de la division ouverte masculine. Avec le 2025 Arnold Classic au coin de la rue, «le cadeau» a non seulement discuté de sa routine TRT, mais a expliqué pourquoi il croit que Dauda pourrait repartir en tant que double champion.
Phil Heath parle de la dose TRT à 45 ans, donne des conseils à Derek Lunsford et Samson Dauda pour 2025 Arnold Classic
Dans une récente vidéo YouTube, Heath a révélé qu'il prenait 200 milligrammes de testostérone pour maintenir son physique à 45 ans. Il a ajouté que son régime a changé et que son inflammation s'est améliorée ces derniers temps.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Combien de milligrammes de testostérone utilisez-vous maintenant? 200, je pèse 246-248 et normalement à cette époque, je serais 275-280 livres. Mon régime a changé.
L'inflammation laisse définitivement mon corps beaucoup plus que ce que ce serait si je faisais différents PED et des trucs comme ça. Comme vous pouvez le voir, je suis en quelque sorte plus maigre au visage, donc je suis probablement un peu plus jeune aussi », a expliqué Heath.
Quant à ses attentes de l'Arnold Classic, il soutient Samson Dauda compte tenu de sa récente performance sur la scène de M. Olympia où il a détrôné Lunsford.
«Derek Lunsford ou Samson Dauda? Eh bien, pour le moment, nous allons devoir aller avec le champion qui vient de remporter l'Olympie, Samson Dauda. Il a battu Derek et Derek a obtenu la troisième place avec Hadi Choopan en deuxième position. »
Heath a souligné que le succès de Lunsford dans le passé était fondé sur ses détails et la masse supérieurs du dos.
«Je me rends compte avec Derek Lunsford les choses sur lesquelles je me concentrerais probablement plus, nous, quand je dis que nous, lui, créons beaucoup plus d'équilibre avec le physique que ce qu'il a présenté. J'ai l'impression que l'année dernière, c'était très bien fondé sur beaucoup de dos. Son dos gagne les spectacles et autres. Et c'est une grande partie du corps pour moi, il a un dos incroyable.
Cependant, s'il espère dépasser Dauda sur scène, il exhorte Lunsford à améliorer l'équilibre de ses jambes à correspondre à son haut du corps dominant.
«L'un des plus grands (dos) de tous les temps à mon avis. Mais cela dit, il peut également présenter certaines de vos faiblesses.
Donc, cela peut vous rendre plus lourd et je pense que c'est – je ne dirais pas que cela ruine quoi que ce soit parce que je pense qu'il est incroyable. Je pense simplement que cela n'a pas porté l'équilibre avec les jambes. Si les jambes devenaient aussi vite que le dos, je ne pense pas qu'il aurait eu un problème », il commun.
Il a conseillé à Lunsford de ralentir la formation du dos et d'augmenter la fréquence de ses entraînements sur les jambes.
« S'il ralentit peut-être la formation du dos et augmente la fréquence de l'entraînement aux jambes et a de bonnes réponses à partir de cela, je pense qu'il serait très bien favorable pour donner à Samson Dauda une course pour son argent. »
Il a également crédité Dauda d'avoir apporté des améliorations et de ne pas ralentir.
« Cela dit, nous avons vu des photos et des vidéos de Samson et il n'a pas du tout laissé le gaz », a expliqué Heath. «Une partie de moi était comme, pourquoi? Vous n'avez pas besoin d'être plus grand, vous avez juste besoin d'être meilleur, mais il s'est en fait amélioré et il semble qu'il se soit amélioré. »
Compte tenu de la réussite de Phil Heath en tant que M. Olympia, il est toujours fascinant d'entendre comment il voit le paysage ouvert des hommes sur lesquels il a gouverné. Ne manquez pas l'Arnold Classic 2025 du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio!
EN RAPPORT: 7x M. Olympia Phil Heath partage ses «3 mantras» pour avoir créé une croissance musculaire exponentielle sans poids lourd