Sam Sulek frappe le premier entraînement ARM après avoir gagné IFBB Pro Status – Bofizik.ca
Le bodybuilder Sam Sulek profite de la vie en tant que nouveau IFBB Pro. Le 2 mars 2025, il s'est poussé à travers un entraînement intense du bras avant de discuter de la façon dont il prévoit de s'améliorer pour la division physique classique.
« C'est ma première journée de bras en tant que pro-IFBB officielle », a-t-il partagé. «Il y a certainement une hiérarchie au niveau professionnel ou nous le condenserons simplement au monde classique de la musculation physique. Pour le dire franchement, je suis à l'échelon inférieur de tous les professionnels actifs actuels. »
Sans pénurie de popularité, Sam Sulek a finalement sauté dans son premier spectacle de musculation, revendiquant l'or classique global du physique au classique des légendes du NPC 2025. Cela lui a permis de concourir à l'Arnold Amateur, qui faisait partie du Arnold Sports Festival, qui s'est tenu du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio.
Sulek n'était pas en compétition pour un trophée de participation, il a clairement indiqué qu'il cherchait à gagner. Alors que le concours était proche, Sulek a prévalu et a gagné sa carte IFBB Pro, suivant les traces de la star de l'Open Andrew Jacked. Avec des plans pour s'affronter contre le meilleur de la division physique classique, Sulek a ouvert les changements dont il a besoin pour faire de l'avenir pour être compétitif.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Sam Sulek partage l'entraînement First ARM en tant qu'IFBB Pro, discute du plan pour s'améliorer dans le physique classique
Trouvez ses sélections d'exercices ci-dessous:
- Extensions de corde
- Machine de boucles de prédicateur à bras unique
- Extension du triceps de câble transversal
- Boucles de câble assis
- Extensions de corde – Superset A
- Bicept de traction de câble Curl – Superset B
Sulek a expliqué qu'il était dans une «phase pré-bulmante» après sa performance à l'Arnold Amateur. Pour le moment, il veut débarrasser son corps d'excès d'eau.
«Je ne considérerais pas ce jour l'un des volumes. Vraiment, je suis dans une petite phase pré-busée où je suis un peu plus préoccupé par le fait de retirer tout cet excès d'eau de moi.
Je peux dire au rebond de m'avoir vraiment séché comme ça, je tiens définitivement un supplément ou le plus gonflé, facilement 10 livres supplémentaires d'eau. »
Il a mentionné que regarder l'événement physique classique à l'AC était un rappel qui donne à réfléchir les améliorations qu'il doit apporter.
«J'ai des gains à faire. Vendredi soir, je ne me suis pas vraiment rappelé, mais je me suis vraiment rappelé à quel point ces vrais meilleurs gars sont au salon classique. J'ai pu m'asseoir bien à l'avant et voir Mike Sommerfeld, Logan et tout le monde courir. »
Bien qu'il y ait une poignée de parties du corps qu'il veut améliorer, son plan de jeu à l'avenir peut être simplifié en deux mots: grossir.
«Certainement un peu plus grand et est définitivement arrivé sur scène un peu plus maigre que moi par quelques points de pourcentage de graisse corporelle, mais c'est à moi de comprendre plus tard. Si je devais décrire mon plan de match, cela ne prend que deux mots, cela ne prend en fait que deux mots pour le décrire en totalité: grossir. »
En plus d'ajouter de la taille, Sulek a l'intention d'améliorer sa pose.
« Heureusement, j'ai l'impression que ce n'est peut-être pas mon point de point mais au moins mon appel », ajoute-t-il. «Je n'ai pas de problème avec ça. J'ai en termes de considération comme un point de vue de la concurrence des critiques, beaucoup de travail de pose, beaucoup de confortabilité et juste une préparation globale. Il y a une critique que je suis absolument ravi de sauter en ce moment et c'est plus de masse.
Les ischio-jambiers plus épais, personne ne m'a appelé pour mes mollets. Je n'ai pas vu un seul commentaire de mollet, donc je suppose qu'ils sont au moins raisonnablement de taille, mais je veux vraiment des mollets plus gros. »
Il veut construire de plus grands triceps, biceps, poitrine, quads, ischio-jambiers, dos plus large et épaules plus larges pour améliorer son look pour la division physique classique.
«Je veux des triceps plus gros parce que je veux qu'ils pendent plus bas dans mes deux tirs du BI avant. Poitrine plus grande, quads plus grands, les ischio-jambiers plus grands, un dos plus large, plus épais plus détaillé, probablement des épaules plus larges, des biceps plus grands. Tout plus grand. »
Avec Chris Bumstead suspendu pour de bon ses troncs de pose, il y a de la place pour une nouvelle superstar dans la division physique classique pour émerger. Bien que le juge IFBB Terrick El Guindy pense que cela pourrait être Mike Sommerfeld, de nombreux fans adorent Sam Sulek, comme en témoignent ses principaux médias sociaux.
Sulek est pleinement conscient des ajustements et des améliorations qu'il doit apporter pour être compétitifs en physique classique. Avec le temps, ses partisans espèrent découvrir quel (s) concours (s) de culturisme il cible ensuite.
EN RAPPORT: L'entraîneur Hany Rambod tarise et évalue le physique de Sam Sulek après sa première victoire amateur