Bodybuilding

Branch Warren révèle les problèmes physiques de Nick Walker et dit qu'il est d'accord avec le jugement de M. Olympia en 2025 – Bofizik.ca

Les conséquences de M. Olympia en 2025 envoient toujours des ondes de choc dans la communauté du culturisme. Le 21 octobre, vétéran de la classe Open Branch Warren est tombé en panne là où Nick Walker peut améliorer son physique à l'avenir. Il a également récapitulé la bataille entre le vainqueur Derek Lunsford et le finaliste Hadi Choopan.

L'Olympia a remodelé le sommet de la division Men's Open. Alors que Walker se présentait comme favori, il a mal chronométré son apogée et a chuté à la sixième place. L'ancien champion Samson Dauda a également échoué et a cédé la couronne à Lunsford en route vers la quatrième place.

Au cours des trois dernières années, Choopan a remporté l'argent sur la scène olympique, mais cette année, certains bodybuilders ont trouvé les résultats controversés. Lee Priest et Shawn Ray pensaient que soit Choopan, soit Andrew Jacked, troisième, aurait dû gagner. Le dernier à avoir analysé l'action a été Warren, qui a donné son évaluation de certains des meilleurs prétendants.

Branch Warren parle de la bataille Lunsford contre Choopan à 2025 M. Olympia et expose les problèmes avec le physique de Walker

Dans la vidéo, Warren a révélé que la taille large de Walker, son torse long, ses jambes courtes et son manque de balayage quadruple l'ont retenu sur scène.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Nick, tu sais, Nick est un mec grand et épais. Nick fait ma taille, et je pense qu'il monte sur scène probablement 20 à 25 livres de plus que moi.

Le mec est énorme, mais le problème avec Nick, c'est qu'il a une taille large, un torse long, des jambes courtes et ses quadriceps ne correspondent pas au haut de son corps. Il a des épaules et un dos massifs. Il a besoin de plus de balayage quad. Il a ces veines géniales, qu'on les aime ou qu'on les déteste, ça le distrait.

Il a ajouté que Walker ne semblait pas « vraiment mal », mais a souligné qu'il se heurtait à des bodybuilders génétiquement et structurellement supérieurs.

« Je ne pense pas que Nick était vraiment si mauvais. Je pense qu'il avait juste cinq gars qui sont génétiquement et structurellement supérieurs à lui. Vous avez des gars à ce spectacle, il y a de la profondeur. Vous avez plusieurs gars qui sont gros, ils deviennent vraiment durs maintenant, et ils ont une structure et une forme géniales, ce qui laisse Nick comme un homme étrange. Cela va être difficile pour lui », a-t-il déclaré. dit.

Quant aux deux premiers, Warren pensait que cela aurait pu se passer dans les deux sens. Il pensait que Lunsford avait l'air meilleur en préjugement et que Choopan était plus fort en finale.

« Mes réflexions sur le classement… Je pense que ça aurait pu se passer dans un sens ou dans l'autre. J'étais au courant des scores, donc vendredi soir, je pense que Derek a terminé devant. Samedi soir, Hadi a terminé devant, mais ce n'était pas suffisant pour combler le déficit de vendredi, et Derek a fini par remporter la victoire. »

« Hadi n'a pas gagné suffisamment samedi soir pour combler le déficit, il a donc terminé deuxième. Ces deux gars avaient l'air vraiment bons. »

Dans l’ensemble, il est d’accord avec le jugement, notant qu’il a été extrêmement serré.

« Je suis d'accord avec la façon dont les scores ont été obtenus parce que je pensais que Derek était clairement le favori après les préjugés de vendredi. En finale, Hadi s'est bien mieux classé. Je pensais qu'il avait gagné samedi soir, mais c'est un spectacle de deux jours », a-t-il déclaré. « Derek a réussi. »

« C'était super, super serré. »

Priest a également évoqué la performance de Walker à Vegas. Il l'a qualifié de favori avant le spectacle, mais a pensé que quelque chose s'était mal passé dans les derniers jours précédant l'Olympia. Priest milite depuis longtemps contre les semaines de pointe et soutient que cela se retourne souvent contre les athlètes.

Le dernier M. Olympia a donné le ton pour une autre saison intense de musculation en 2026. Warren a reconnu que c'était serré, mais pouvait comprendre pourquoi Lunsford avait obtenu le feu vert.

EN RAPPORT: Samir Bannout : « Hadi est arrivé beaucoup plus net » lors des finales Mr. Olympia 2025 et qualifie le look de Derek Lunsford de « vraiment bon » lors des préjugés

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube The Long Haul Fitness ci-dessous :

Revivez chaque instant du 2025 M. Olympiay compris les préjugés, les faits saillants, l'analyse d'experts et les résultats complets. Explorez notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Pour une couverture minute par minute, suivez notre Blogue en direct.


Bouton retour en haut de la page