Bodybuilding

La cause du décès du bodybuilder Hayley McNeff révélée comme étant une intoxication aiguë au fentanyl, à l'héroïne et à la cocaïne

Début août, l'influenceuse fitness et culturiste féminine Hayley McNeff est décédée subitement à seulement 37 ans. Le 11 novembre 2025, il a été révélé que sa mort était accidentelle à cause d'un certain nombre de médicaments trouvés dans son organisme.

Brenna Galvin, directrice adjointe des communications du Bureau exécutif de la sûreté et de la sécurité publiques du Massachusetts, a expliqué dans un communiqué qu'elle était décédée des suites d'une intoxication aiguë à l'héroïne, au fentanyl, au 4-ANPP, à la cocaïne et à la norbuprénorphine.

« Hayley était comme un faisceau de lumière dans ce monde. Elle avait une énergie illimitée et était très déterminée à réaliser tout ce qu'elle entreprenait », a déclaré Dave, le père de Hayley. commun avec PEOPLE dans une déclaration exclusive. « Elle s'est tournée vers la musculation et le fitness et a obtenu le plus grand succès que ce secteur offrait. Elle nous aimait et nous aimons beaucoup Hayley, elle nous manque énormément. »

Cause du décès de la culturiste Hayley McNeff : surdose accidentelle impliquant du fentanyl, de l'héroïne et de la cocaïne

Hayley McNeff était une favorite des fans de la communauté du culturisme, célébrée pour son esprit vif et sa personnalité contagieuse. En plus de se démarquer lors des concours de musculation de haut niveau, elle a fait des vagues dans le domaine du divertissement.

McNeff a été présenté dans Relever la barre, une série de documentaires sur la musculation réalisés par Mike Pulcinella. À une époque sans médias sociaux, ces projets ont offert aux fans un aperçu intime de la vie d'un bodybuilder. Cela a contribué à son statut de star, faisant d'elle une ambassadrice populaire du sport.

Sa nécrologie rendait hommage à la façon dont elle avait aidé les autres tout au long de sa carrière, sur et en dehors de la scène.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Elle avait le don de faire rire son entourage et de se sentir accueilli », lit-on dans la nécrologie. «Son énergie et sa détermination ont été une constante dans sa vie et elle a toujours accompli ce qu'elle s'était fixé pour objectif.

Elle chérissait ses amitiés et entretenait des relations solides et durables avec ceux qui la connaissaient le mieux. Hayley manquera beaucoup à ses parents, ses frères et sœurs, sa famille élargie et ses amis.

Malheureusement, ce n'était pas la première fois que des fans voyaient un bodybuilder mourir jeune d'une overdose de drogue. Le culturiste de 22 ans Raymond Thomson a quitté la communauté en deuil après que les ambulanciers paramédicaux n'ont pas réussi à le réanimer suite à une surdose présumée.

Fabiano Andrade, bodybuilder professionnel IFBB de Classic Physique, est également décédé récemment. Bien que la cause officielle du décès n'ait pas été révélée, les fans dans ses sections de commentaires Instagram ont souligné un accident. La nouvelle était choquante, étant donné qu'il vient de participer il y a quelques semaines au Musclecontest Brasil Pro 2025.

Notre équipe chez Bofizik.ca souhaite force aux amis et à la famille de Hayley McNeff alors qu'ils continuent de surmonter cette perte.

EN RAPPORT: Il y a 3 ans, j'essayais d'en finir avec tout cela : l'overdose presque fatale de Joey Swoll et l'appel de sa mère qui l'a sauvé


Bouton retour en haut de la page