2025 Résultats de la musculation ouverte de l'Arnold Classic – Derek Lunsford Wins – Bofizik.ca
L'Arnold Classic 2025, titré par des frappeurs lourds dans la classe de musculation ouverte, s'est terminé le jour 2, le 1er mars, à Columbus, OH. En fin de compte, Derek Lunsford a remporté le titre Arnold Classic après une bataille serrée. Samson Dauda et Andrew Jacked ont remporté la deuxième et la troisième place.
Alors que le préjudice s'intensifiait, il est devenu clair que cet événement pourrait se résumer à une bataille de trois hommes entre Andrew Jacked, M. Olympia Samson Dauda et Derek Lunsford. Dauda avait l'air plus plein que son paquet à l'Olympie. Il a fait face à un défi unique car il a dû rivaliser avec deux types de corps complètement différents à Lunsford et Andrew Jacked.
Dans le préjudice et les finales, Derek Lunsford avait l'air massif. Il était clair que son temps à travailler le Chris Aceto a porté ses fruits. Ses jambes n'étaient pas un problème, et ses bras semblaient avoir considérablement grandi. Cela lui a permis de pousser Dauda alors que son physique semblait plus équilibré et complet.
2025 Résultats de la musculation ouverte Arnold Classic:
Samson Dauda a fait un énorme pari entrant dans cet événement en tant que M. Olympia en titre. Il a également pris peu ou pas de pauses de saison à l'autre. Avec la confiance du championnat de Dauda, il était difficile de se disputer contre ses tirs latéraux dominants. Ayant gagné de l'or lors de cet événement en 2023, il a posé de manière agressive à la poursuite de l'or.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
La troisième place, le finisseur d'Olympia, Derek Lunsford, était venu après avoir abandonné son titre à Dauda. Ce fut ses débuts sur la scène classique d'Arnold, et il n'a pas déçu. Sa dureté musculaire le transportait à travers la finale. En fin de compte, Derek Lunsford a obtenu la couronne Arnold Classic. Samson Dauda et Andrew Jack ont reparti avec de l'argent et du bronze.
- Gagnant – Derek Lunsford – (500 000 $)
- Deuxième place – Samson Dauda
- Troisième place – Andrew Jacked
- Quatrième place – Brandon Curry
- Cinquième place – William Bonac
- Sixième place – Akim Williams

* Ed Corney Best Poser Award: Derek Lunsford

* Prix le plus musculaire: Samson Dauda

Tableau de bord de la musculation ouverte
Points forts:


2025 Résultats classiques d'Arnold
Premier jour
- Résultats du physique classique d'Arnold
- Résultats internationaux du fitness
- Résultats internationaux du bien-être
Deuxième jour
- Résultats de la musculation ouverte Arnold Classic
- Résultats du bikini classique Arnold
- Résultats du physique des hommes classiques Arnold
- Résultats des fauteuils roulants Arnold Classic Pro