100 pompesChallenges

Challenge et objectif de 100 pompes par jour!

Si vous voulez sérieusement augmenter votre force, suivez ce programme d’entraînement de six semaines et vous serez bientôt en mesure de réaliser 100 pompes consécutives et pourquoi pas facilement!

Vous pensez qu’il n’y a aucune chance que vous puissiez le faire ? Je pense que si. Homme ou femme tout ce dont vous avez besoin est un bon plan, beaucoup de discipline et environ 30 minutes par semaine pour atteindre cet objectif !

Il ne fait aucun doute que certains d’entre vous peuvent déjà faire 50 pompes consécutives et d’autres même sont capable de faire des pompes à une main, mais soyons honnêtes, vous faites partie d’une grande minorité. La plupart d’entre vous qui lisent ces lignes ne sont même pas capables de faire 20 pompes. En fait, je suis sûr que beaucoup d’entre vous ne peuvent même pas en faire 10 et plusieurs ne peuvent en fait que sur les genoux.

Cependant, le groupe auquel vous appartenez n’a pas vraiment d’importance. Si vous suivez le programme d’entraînement progressif des pompes, je suis certain que vous serez bientôt capable de faire 100 pompes et les faire correctement et sans se faire mal !

Cent (100) Pompes est le programme ultime pour entraîner le corps à passer d’une seule pompe à 100 répétitions consécutives en moins de deux mois que vous soyez débutant ou avancé. Il permet de sculpter les muscles de la poitrine, des abdominaux, du dos, des fessiers et des bras sans aucun équipement encombrant.

Que vous soyez homme ou femme, que vous soyez débutant ou avancé, que vous soyez maigres ou avec du poids, êtes-vous prêt à relever le défi ? Lisez la suite pour plus de détails

Le buzz sur les pompes

Nike.com

Les pompes sont un exercice très efficient et efficace, souvent intégré dans les entraînements de renforcement, les bootcamps et les circuits d’entrainement de haute intensité. Mais il n’est pas forcément nécessaire d’associer des pompes à d’autres exercices pour en tirer tous les bienfaits. En faisant des pompes tous les jours, vous constaterez probablement des changements au niveau de votre condition physique, de votre composition corporelle et peut-être même au niveau de votre santé de manière générale.

Lefigaro

Les triceps ne sont pas les seuls muscles sollicités durant les pompes. Les pectoraux sont tout aussi importants. Lucile Woodward souligne ici l’efficacité de l’entraînement «excentrique».

Lequipe.fr

« Travail des triceps, de la partie basse des pectoraux ou de la partie haute ou encore de la face antérieure des deltoïdes, nous allons tout vous expliquer pour vous permettre de vous développer des bras et des pectoraux et des épaules solides. »

ParisMatch

Que ce soit pour faire travailler ses abdominaux ou que ce soit pour sculpter ses bras, faire des pompes est la solution la plus économique et pratique.

Vous voulez commencer ? cliquez ici

Bouton retour en haut de la page