3x 212 Olympia Keone Pearson révèle sa stratégie gagnante pour ses débuts ouverts au Prague Pro 2025 – Bofizik.ca
Keone Pearsonqui vient de remporter son troisième titre consécutif au 212 Olympia, testera les eaux de l'Open masculin dans seulement deux semaines. Dans son entretien du 12 octobre après la victoire de l'Olympia 2025, Pearson a révélé sa stratégie gagnante pour l'EVLS Prague Pro, prévue le 26 octobre.
Pearson a participé à l'Olympia 212 masculin 2025 en tant que tenant du titre en titre. Avant le spectacle, il a failli briser Internet avec une mise à jour physique à couper le souffle, qui a immédiatement amené les fans à parler de ses chances à l'Open masculin.
Il n'est certainement pas la première star du 212 à se tester contre des monstres de masse ouverts. Son prédécesseur, l'ancien double tenant du titre Shaun Clarida, a fait une tuerie en tant que Open Bodybuilder, à tel point que son surnom est « The Giant Killer ».
Pearson a la forme esthétique et le ventre musclé pour tenir tête aux athlètes qui le dépassent. Dans cet esprit, les questions sur la façon dont il se comparerait aux meilleurs talents de l’Open continuent de gagner du terrain. La curiosité va bientôt prendre fin, et Pearson est convaincu que s'il ne joue pas le jeu de la taille, il lèvera la main en République tchèque.
Keone Pearson sur la stratégie gagnante pour ses débuts en Open au Prague Pro 2025 : « Je dois jouer à mon jeu »
Dans la vidéo YouTube, Pearson a exprimé son enthousiasme à l'idée de pouvoir rivaliser avec les « grands » de l'Open.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
« En ce moment, nous sommes officiellement à deux semaines de Prague pour faire mes débuts à l'Open, pour voir comment je me situe par rapport aux grands. Ouais, je suis excité à ce sujet. »
Quant à la stratégie, « The Prodigy » a souligné qu'elle ne dépendrait pas de la taille. Au lieu de cela, il a déclaré qu'il devait exploiter ses points forts, en se concentrant sur la forme, l'esthétique et la séparation musculaire.
« Il ne s'agit pas de jouer au jeu de la taille. Je ne peux pas jouer aux jeux des autres, je dois jouer mon jeu. Une fois que nous regardons en arrière et si nous pensons qu'il est assez bon pour Prague, alors c'est ce que nous apportons à Prague.
Je ne pense pas que nous ayons besoin de 2 à 4 livres de plus. Je pense qu'avec ma structure, le conditionnement et le flux que j'apporte, je n'ai pas besoin de faire ça. Laissez les autres gars jouer à ce jeu. Je dois exploiter mes points forts », a déclaré Keone Pearson.
Pour l'instant, il compte se reposer un peu avant de repartir pour Prague dans deux semaines :
« J'aurai environ cinq jours (quand j'arriverai à Prague). Donc j'aurai largement assez (de temps). Demain, tout de suite comme prévu. Je prendrai un bon petit repas propre à l'hôtel, comme prévu. Je m'inquiète juste de me reposer. »
Historiquement, nous avons vu 212 concurrents d'élite réussir dans l'Open masculin. Outre Clarida, l'ancien Olympia 212 masculin 2021 Derek Lunsford est passé à l'Open et, en deux ans, a remporté le trophée Sandow. Lunsford est entré dans l'histoire au Mr. Olympia 2025, récupérant son titre et rejoignant Jay Cutler en tant que deuxième IFBB Pro à récupérer cet honneur.
Keone Pearson ne pense pas avoir besoin de réinventer la roue pour dominer le Prague Pro. Tant qu'il apporte son esthétique caractéristique et ses proportions équilibrées, il est convaincu qu'il sera en lice pour l'or lors de ses débuts à l'Open.
EN RAPPORT: Lee Priest prédit qu'Urs Kalecinski terminera « 7e-10e » à M. Olympia 2025 et ne voit personne battre Keone Pearson à Prague
Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube NPC News Online ci-dessous :
Revivez chaque instant du 2025 M. Olympiay compris les préjugés, les faits saillants, l'analyse d'experts et les résultats complets. Explorez notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Pour une couverture minute par minute, suivez notre Blogue en direct.