Arnold Schwarzenegger dit que de longs shorts dans le physique des hommes sont «faux»: «Pourquoi cacheriez-vous les jambes? – Bofizik.ca
Arnold Schwarzenegger était surtout satisfait de la façon dont le Festival des sports d'Arnold s'est déroulé du 27 février au 1er mars à Columbus, Ohio. Au cours de la diffusion, il a contesté le long short exposé dans la catégorie physique des hommes, les appelant «faux» parce qu'ils ne montrent pas la définition des jambes.
L'Arnold Classic était rempli de moments inoubliables sur scène. L'un d'eux était la performance de la finaliste d'Olympia en 2024, Ali Bilal. Bilal a battu la défense du champion de l'AC Diogo Monténégro et la deuxième place Erin Banks en route vers l'or.
Schwarzenegger a critiqué les tenues utilisées dans le physique des hommes, qui cachent les cuisses et les ischio-jambiers. Bien que certains pensent que les jambes ne sont pas marquées dans le physique masculin, le représentant des athlètes Bob Cicherillo a confirmé qu'il était inclus dans les critères officiels de jugement de la ligue IFBB Pro, afin que Schwarzenegger puisse être sur quelque chose.
Arnold Schwarzenegger dit qu'il changerait de long short dans le physique des hommes s'il le pouvait: « Pour moi, c'est un faux »
Tout en profitant du concours physique des hommes à l'Arnold Classic, Schwarzenegger a demandé pourquoi les shorts plus longs sont standard dans la division.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont aussi des cuisses très bien développées, beaucoup de ces gars. Je ne sais donc pas pourquoi ils les font porter ces longs shorts. Pour moi, c'est faux.
«Voyons tout le corps; C'est ce que nous jugeons. Pourquoi cacheriez-vous les jambes tout d'un coup? demande Schwarzenegger.
Schwarzenegger a déclaré qu'il ne pouvait pas changer les critères pour exiger que les jambes soient montrées dans le physique des hommes. Il a souligné que le développement des veaux est crucial dans la division et devrait être proportionnel à la taille des biceps des concurrents.
«C'est une chose de fédération. Je n'ai rien à voir avec ça. Non (je ne peux pas le changer). Si c'était mon choix, je dirais de mettre des maillots de bain ordinaires pour que vous puissiez aussi voir les cuisses », a-t-il partagé. «Vous devez avoir une symétrie. Vos mollets doivent toujours avoir la taille de vos biceps. Dans ce cas, il a peut-être des biceps de 16 à 17 pouces; Ses mollets devraient également être de 16 à 17 pouces. »
« Regardez ses cuisses, ses cuisses sont tout aussi développées que son haut du corps », a déclaré Schwarzenegger à propos d'Ali Bilal.
Les proportions équilibrées restent une caractéristique de la catégorie physique des hommes, et pour cette raison, Schwarzenegger a fait valoir que l'ensemble du paquet devait être jugé, y compris le bas du corps. Si c'était à lui, il plaiderait pour des «maillots de bain réguliers» qui montrent des détails supplémentaires sur les jambes.
Êtes-vous d'accord avec l'opinion de Schwarzenegger sur les courts métrages dans la classe physique des hommes? Faites-nous savoir dans les commentaires.
EN RAPPORT: Bob Cicherillo efface l'air sur les règles du physique des hommes, dit que l'entraînement aux jambes est encore nécessaire pour les proportions
Cattrez une couverture complète de l'Arnold Classic 2025, y compris le pré-judage, les récapitulations d'événements, les analyses et les résultats complets d'Arnold Classic dans notre Arnold Classic Coverage Hub: Fitnessvolt.com/arnold-classic