Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger explique comment annuler les dégâts de la séance, révèle la «magie» derrière 22 minutes d'exercice faible à modéré – Bofizik.ca

Les emplois sédentaires sont inévitables pour certains d'entre nous, mais cela ne s'est pas arrêté Arnold Schwarzenegger de proposer des solutions pour inverser les dommages de l'inactivité. Dans une récente newsletter d'Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a partagé la magie derrière 22 minutes d'exercice faible à modéré quotidiennement, ce qui peut aider à rectifier les problèmes causés par la séance pendant de longues périodes.

En tant que sept fois décorée de M. Olympia Champion, Schwarzenegger n'a jamais sous-estimé la puissance de la forme physique. À partir du moment où il a monté les pieds dans son premier gymnase d'haltérophilie, Schwarzenegger est tombé amoureux du processus de construction d'un physique de classe mondiale.

Bien qu'il ait pris sa retraite il y a des décennies, l'engagement de Schwarzenegger envers la santé et le bien-être conduit sa vie aujourd'hui. Il accueille chaque année l'Arnold Classic Ohio annuel, qui est devenu l'une des vitrines les plus célèbres de fitness sur la planète. Dans ses temps libres, il offre aux fans et aux lecteurs des conseils exploitables pour améliorer leur qualité de vie.

Arnold Schwarzenegger révèle comment «annuler les dégâts de la séance»

Selon Schwarzenegger, les emplois sédentaires peuvent augmenter la probabilité d'une myriade de problèmes de santé.

«Comment annuler les dégâts de la séance

Un travail sédentaire augmente votre probabilité de nombreux problèmes de santé. Mais de nouvelles recherches suggèrent la quantité de mouvement qu'il faut pour défaire certains des risques. »

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Il ajoute que le diabète, la dépression et les maladies cardiovasculaires sont toutes liées au temps que quelqu'un est assis.

«Numéro que vous n'oublierez pas: 22 minutes

Diabète. Dépression. Maladie cardiovasculaire.

Tous les trois ont été liés au temps que vous passez assis. Vous pourriez être obligé d'heures plus sédentaires que vous ne le souhaitez, mais compenser les dégâts est plus facile que vous ne le pensez.  »

Pour lutter contre les dommages de la séance, la recherche suggère de se livrer à un exercice d'intensité faible à modéré pendant 22 minutes par jour.

«La recherche suggère que 22 minutes par jour d'exercice d'intensité faible à modéré suffit à annuler l'augmentation des risques pour la santé de l'inactivité. Les scientifiques suggèrent que l'exercice nécessaire est l'équivalent d'une marche, d'un vélo ou d'un jardinage rapide. »

Dans une vaste étude de 12 ans, le temps sédentaire des participants a été suivi; Ceux qui se sont assis ou étaient sédentaires pendant plus de 12 heures par jour ont vu une augmentation de 38% de la mort de toutes les causes.

«Plus de 12 000 personnes au-dessus de 50 ont été étudiées pendant 12 ans. Tous les participants portaient des trackers de fitness pour mesurer leur temps et leur mouvement sédentaires.

Ceux qui étaient assis ou sédentaires pendant plus de 12 heures par jour avaient un risque accru de décès accru de toutes les causes. Mais, ce risque accru a complètement disparu pour ceux qui ont déménagé à une intensité modérée pendant au moins 22 minutes par jour.

Schwarzenegger recommande de faire un rappel pour deux séances d'entraînement de 11 minutes par jour qui, selon lui, soutiendra une vie plus saine.

«Voici notre recommandation: ouvrez votre calendrier de téléphone et définissez deux rappels chacun pendant 11 minutes. Lorsque la notification se déclenche, faites une pause de 11 minutes et marchez. Ensuite, vous pouvez vous sentir mieux en sachant que les deux rappels soutiendront une vie plus saine, même lors de vos jours les plus occupés et les plus inactifs. »

La réduction des risques de mortalité toutes causes de cause reste l'une des principales priorités de Schwarzenegger à la retraite, d'autant plus qu'il a fait installer un stimulateur cardiaque. Il a expliqué qu'une combinaison rigoureuse de l'entraînement en résistance et de l'exercice aérobie a contribué à réduire le risque de mortalité par 50% étonnant.

À 76 ans, Arnold Schwarzenegger n'a pas ralenti et continue d'offrir ses conseils utiles de fans pour une meilleure vie. Si vous visez à inverser les dégâts causés par la séance, n'hésitez pas à essayer la recommandation de Schwarzenegger de deux séances d'entraînement de 11 minutes par jour.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger se décompose, que les pré-entraînements améliorent ou non la formation


Bouton retour en haut de la page