Bodybuilding

Chris Cormier dit que les jambes de Samson Dauda atteignent les niveaux historiques pour 2025 Arnold Classic: «Je n'ai jamais vu de Ronnie, Dorian» – Bofizik.ca

Samson Dauda vise à élargir l'écart entre lui et le reste de la gamme Arnold Classic alors qu'il vise à un deuxième titre. Le 6 février 2025, Chris Cormier a suggéré que la définition des jambes de Dauda dépasse Ronnie Coleman et Dorian Yates.

Il semble que chaque saison qui passe, de nouvelles améliorations et détails sont perceptibles dans le physique de Samson Dauda. En 2023, il a pris la troisième place au concours de M. Olympia derrière Hadi Choopan et Derek Lunsford. La pose de doubles biceps à double biceps de Back Back de Lunsford était la différence. En 2024, Dauda s'est réchauffée avec une grande victoire au Tsunami Pro quelques semaines seulement avant qu'il ne soit temps de se rapporter à Lunsford.

Au cours du 60e anniversaire de M. Olympia 2024, Dauda a montré son meilleur de tous les temps pour remporter sa première victoire sur la prestigieuse scène. Alors que la plupart des athlètes prennent un peu de temps après un tel exploit historique, ce n'est pas dans la nature de Dauda. Il a annoncé son entrée pour le 2025 Arnold Classic avant d'inviter Choopan et Lunsford à le rejoindre.

Lunsford l'a repris l'offre et l'anticipation des fans pour le match revanche a augmenté depuis. Pour briser l'action et ce qui est susceptible de se dérouler, Chris Cormier a rejoint Milos Sarcev pour donner son point de vue sur la prochaine confrontation.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Chris Cormier dit que la définition de la jambe de Samson Dauda dépasse Ronnie Coleman et Dorian Yates avant 2025 Arnold Classic

Dans un récent Le podcast MenaceChris Cormier a partagé qu'il voyait de nouveaux changements dans le physique de Dauda.

«La seule chose que je remarque à propos de Samson, c'est qu'il a ces grosses grooves profonds entre son jambon, sa cuisse et le fessier cette zone. À plus de 300 livres, mais il ne l'avait pas eu quand il était parfois en compétition dans l'Arnold. »

Cormier a été surpris par la définition et les liens de la jambe de Dauda, ​​soulignant que nous n'avons pas vu cela de légendes de la musculation comme Ronnie Coleman et Dorian Yates.

«Il ne l'avait pas alors mais ici pendant la morte-saison, 300 livres et plus, et vous voyez ces rainures profondes, pas tellement de définition dans les ischio-jambiers mais des rainures en tranches profondes ici.

Oui, les liens, les juges regardent cela et pensent que vous êtes en forme de pointe. Mais encore, il fait 300 livres, nous n'avons jamais vu cela de Ronnie, Dorian ou de personne. Je pense que ce sera quelque chose à regarder à mesure que nous nous rapprochons. »

Milos Sarcev ajoute que les fans peuvent assister à quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant de Dauda.

«Peut-être que nous allons voir quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant. Le taux qu'il améliore, en termes de taille, de forme, de gêne, de qualité, du conditionnement, de la taille des bras, de la taille de la poitrine, du dos, Derek était intouchable quand il a gagné cet Olympie, il n'y avait pas de comparaison Vraiment à l'arrière, le double biceps pose entre lui et Samson.

Il ne serait pas choqué si Dauda parvient à vaincre la pose de Drek Lunsford Back Back Back Biceps.

« Déjà l'année dernière, c'était une très bonne comparaison, mais cette année, je ne serais pas vraiment surpris si Samson le battait même dans cette pose », partage Sarcev.

Sarcev a souligné que Dauda s'est améliorée à tous les niveaux, de la plénitude, de la rondeur et de l'épaisseur à la présentation.

«Dans tous les aspects, il a amélioré. Amélioration de la taille, de la plénitude, de la rondeur, de la largeur, de l'épaisseur, de la forme, de la présentation, de tout. Écoutez, c'est un individu motivé qui connaît son potentiel,  » états Sarcev. «Derek est en lice, mais il va à l'encontre d'un spécimen qui se transforme, se transformant devant nous. Il devient un Photoshop devant vos yeux.

Les vétérans de musculation comme Sarcev, Cormier et Dennis James ont été ouverts sur leurs prédictions pour le 2025 Arnold Classic. Ils croient tous que Dauda s'éloignera victorieux, ce qui le préparait pour une autre année majeure dans le sport.

Avec 500 000 $ à gagner, le prochain Arnold Classic 2025 sera un événement qui changera la vie pour le vainqueur. Ne manquez pas la performance de Dauda lorsque le Arnold Sports Festival revient à Columbus, Ohio du 27 février au 2 mars.

EN RAPPORT: Lee Priest dit que le prix du gagnant de l'Open d'Arnold Classic 2025 pourrait passer à 1 million de dollars: «Arnold déteste être battu»

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Muscle and Fitness ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page