Exercice Scientifique partage '30 -Minute Cable Entraînement complet «pour la« destruction du poitrine »totale – Volt de fitness
Le scientifique de l'exercice, le Dr Mike Israetel, continue de trouver de nouvelles façons innovantes de maximiser les résultats de la formation. Le 18 février 2025, il a brisé son entraînement complet de 30 minutes pour la «destruction de la poitrine», donnant des conseils et formez des indices en cours de route.
Le Dr Mike Israetel est un culturiste compétitif et l'une des voix les plus prolifiques de la communauté du fitness. Il mélange les recherches scientifiques avec l'exercice sur des forfaits faciles à processus pour ses téléspectateurs. De l'intensité et de la technique aux divisions d'entraînement, il présente des concepts stimulants tout en vous aidant à atteindre un nouveau niveau de gains à l'intérieur du gymnase.
«Entraînement complet de 30 minutes», a-t-il partagé. «Découvrons comment vous entraîner dans la destruction de la poitrine en très peu de temps avec une seule machine.»
Le scientifique de l'exercice partage l'entraînement de la poitrine de la «destruction» complète
Ce sont les sélections d'exercices dont il a discuté dans une récente vidéo YouTube:
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
- Mouche à câble standard
- Incliner la mouche
- Câble Câble Presse
Mouche à câble standard
Tout en effectuant des vols de câbles standard, il a recommandé que les haltérophiles amènent leurs bras sur leur poitrine, pas en bas ou en haut.
«Nous allons faire des vols de câbles plats à angle normal. Ici, vous voulez faire passer complètement votre bras sur votre poitrine, pas en bas, pas en haut, complètement à travers », explique Israetel.
« Les gros indices ici sont pour garder cette poitrine grande et ouverte, pour aller très profondément pour ce tronçon, et pour venir tout le long pour une touche douce au sommet. »
En ajustant les poulies, il souligne que les haltérophiles peuvent frapper la poitrine supérieure ou inférieure plus efficacement.
«Nous pouvons les mettre en place considérablement, et tout d'un coup, la même machine, et nous avons la capacité de frapper le bas de la poitrine. Ce n'est pas tellement une variation mineure, c'est une variation majeure », il dit. « Vous allez jusqu'au bout beaucoup plus bas et tout d'un coup, vous pouvez faire des pectoraux supérieurs en vous remontant comme ça et en vous tenant au sommet. »
Flye incliné
Ses conseils sur l'inclinaison Flye? Commencez quelque part bas, montez haut, faites une pause une seconde, collez votre poitrine et concentrez-vous sur l'étirement.
«Nous allons monter. Maintenant, à quel point est-il assez bon? Tout ce qui est en dessous de cet angle est totalement bien, vous voulez vous assurer de commencer de quelque part bas et de venir de haut en haut, de faire une pause une seconde rapide, de coller votre poitrine et de vraiment laisser cette étire prendre la main. Ça va frapper un peu plus vos pectoraux supérieurs.
Câble Câble Presse
Il a mis en œuvre des pressions de coffre de câble pour le troisième exercice, soulignant qu'ils peuvent être effectués debout avec une position échelonnée. Sinon, il a dit de positionner un banc d'inclinaison, qui peut offrir plus de stabilité.
«Troisième et dernier exercice, trois ensembles de Myo-Rep Match sur la presse à câble plat. Vous pouvez absolument les faire debout avec une position échelonnée sans problème. Mais si vous parvenez à glisser dans un banc incliné, mettez-le complètement verticalement, cela vous donnera cette stabilité.
Pendant la presse à poitrine de câble, il a exhorté les haltérophiles à apporter leurs bras vers l'intérieur, encore une fois, en se concentrant sur un étirement profond.
«Si vous voulez essayer de faire des presses, je vous recommande d'apporter les bras», ajoute-t-il. « Commencez avec les poignées beaucoup plus près de cette fois, poussez en avant, une jambe devant l'autre, étirement profonde ici, appuyez sur tout le long et appuyez sur. »
Pour des gains supplémentaires et des tensions supplémentaires, il a suggéré une phase excentrique étendue.
«Faites une phase excentrique étendue, quelque chose comme deux à quatre secondes. Venez athlétiquement dans le concentrique, et poussez lentement votre poitrine et traire ce tronçon profond lorsque vous descendez là-bas et revenez.
Ce n'était pas la première fois qu'Israetel n'offrait des conseils pour ceux qui recherchent des améliorations thoraciques. Il a récemment partagé six conseils pour « gains thoraciques explosives '', dont certains comprenaient des excentriques plus lents, des partis allongés et des arc de l'arc à l'arrière pendant les presses.
Avec plus de 3,1 millions d'abonnés YouTube, les conseils du Dr Israetel sont très recherchés. N'hésitez pas à essayer l'entraînement de 30 minutes de câble de 30 minutes la prochaine fois que vous frappez le poitrine.
EN RAPPORT: L'exercice Scientist partage ses 5 meilleurs mouvements pour la croissance thoracique, fournit des conseils de «forme»