Hidetada Yamagishi dit que la défense du titre Olympia Masters 2025 sera le dernier concours de sa carrière de culbuinage – Bofizik.ca
La star de la musculation japonaise Hidetada 'Hide' Yamagishi fera son retour très attendu sur scène en 2025. Le 20 février 2025, il a parlé de sa décision de concourir lors du concours d'Olympie des Masters de 2025 où il tentera de défendre son titre de musculation 212 en tant qu'acte final de sa carrière.
Yamagishi a depuis longtemps fait des vagues en tant que concurrents ouverts et 212 pour hommes. Tout au long de sa carrière de 30 ans IFBB Pro League, il a réussi à trouver un équilibre presque parfait de symétrie, de proportions et de conditions, les caractéristiques d'un bodybuilder exceptionnel.
Au cours des premières années de sa carrière, il a même donné une course à sept fois à sept fois 212 Olympia Flex Lewis pour son argent. En 2015, «Hide» a enregistré sa performance d'Olympia la plus impressionnante, prenant troisième derrière Lewis dans un concours incroyablement proche. Il est sorti de sa retraite en 2023 pour donner un coup de feu au Masters Olympia, et il n'a pas déçu.
Il a remporté l'or au 2023 Masters Olympia avec un forfait incroyable. Bien que les Masters Olympia ne soient pas revenus en 2024, il est de retour cette saison. Il tentera de défendre son titre à Tokyo, au Japon, devant ses fans avant de naviguer au coucher du soleil.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Hidetada Yamagishi participera au 2025 Masters Olympia pour la défense du titre, dit que c'est son dernier spectacle de carrière
Dans une récente vidéo YouTube Olympiatv, Yamagishi a déclaré qu'il n'était initialement qu'après un top 10 à l'Olympia Masters 2023. Bien qu'il ait des réserves sur la défense de son titre en 2025, il a clairement indiqué qu'il le fera et ce sera le dernier concours de sa carrière.
«Dernier spectacle, j'ai gagné. J'avais tellement de chance que j'ai gagné mais mon état d'esprit allait bien, je vais concourir Masters Olympia, maintenant je serais heureux dans le top 10. C'était la mentalité quand j'étais là en Roumanie. J'ai gagné et c'était une surprise pour moi. Et maintenant, je vais à Tokyo en tant que champion en titre. »
«Dois-je le faire? Non. Je viens de décider que je vais y aller et faire mon dernier spectacle, mon tout dernier spectacle. «
Son objectif? Pour apporter son meilleur physique possible aux fans japonais à Tokyo.
«Au cours de ma carrière IFBB Pro IFBB Pro, c'est 30 ans mais je vais le faire et je ne sais pas… Je ne dis rien de gagner ou de perdre mais je vais faire de mon mieux. Je vais montrer mon meilleur physique aux fans japonais. C'est tout ce que je pouvais faire, » commun.
Le juge Terrick El Guindy a suggéré que l'Olympie des maîtres n'aurait pas eu lieu au Japon si ce n'était pas pour la carrière incroyable de Yamagishi.
«Je ne pense pas que les Masters Olympia auraient eu lieu au Japon si ce n'était pas pour la carrière stellaire que vous avez eu, non?» partagé Terrick El Guindy.
Il admet que son secret de la longévité et du succès dans le sport s'assure que l'entraînement, le régime alimentaire et la vie professionnelle sont tous en harmonie.
«Quand j'étais plus jeune, mon but de faire de la musculation était de grossir. J'ai mangé beaucoup et puis je me suis entraîné un peu fou mais maintenant, il est calmé. J'ai trouvé un équilibre entre la nutrition, la formation et ma vie, mon travail ici. »
«Tout doit être en harmonie. Je pense que c'est le secret si je devais dire », ajoute-t-il.
Ce concours Masters Olympia pourrait finir par être empilé avec des talents, y compris des noms tels que Brandon Curry exprimant son intérêt à concurrencer en tant que concurrent ouvert. Dans l'état actuel des choses, le concours d'Olympia Masters 2025 reviendra à Tokyo, au Japon, du 9 au 10 août. Bofizik.ca aura une couverture en direct de l'événement prestigieux, alors ne manquez pas l'action.
EN RAPPORT: Hidetada Yamagishi «It's Depuly Control» a partagé sa frustration en jugeant la musculation