Bodybuilding

Hunter Labrada parle du régime à 6 repas pour la saison de musculation 2024, du contrôle du cholestérol et des avantages du levage à faible volume – Bofizik.ca

Chasseur Labrada a la nutrition verrouillée alors qu’il se tourne vers sa campagne de musculation 2024. Dans une récente vidéo YouTube, Labrada a répondu à des questions sur son régime alimentaire actuel, sur la manière de réduire son taux de cholestérol et sur les avantages des entraînements à faible volume.

Il n’a pas fallu longtemps au monde pour remarquer Hunter Labrada, le fils de Lee Labrada, membre du Temple de la renommée de l’IFBB Pro League. Il s'est classé quatrième lors de la prestigieuse compétition Mr. Olympia et a renversé les gros frappeurs de la classe Open masculine.

L'année dernière, Labrada a placé la barre haute avec une victoire dominante au Tampa Pro 2023 ; cela lui a assuré une qualification pour l'Olympia. Lorsqu'il était temps de prendre du recul sur la scène de l'Olympia 2023, Labrada a montré des améliorations de son physique, obtenant la sixième place. Avant de monter sur la scène des invités du Pittsburgh Pro annuel, Labrada a parlé de son dernier régime alimentaire et de ses habitudes d'entraînement.

Hunter Labrada s'ouvre sur le régime alimentaire de la saison 2024, la gestion du cholestérol et les avantages de levage à faible volume

Labrada a parlé de son régime alimentaire de six repas, composé principalement de 300 grammes de protéines à chaque repas et de 300 grammes de riz. Son dernier repas de la journée ne contient pas de glucides.

«Je ne peux pas vraiment vous dire quelles sont les macros contenues dans mon alimentation actuelle pour le moment. Mais en ce moment, je mange 200 grammes de poulet cuit ou de bœuf cuit par repas comme source de protéines, puis je prends 300 grammes de riz tous les jours d'entraînement ou sans entraînement avec les repas un à cinq. Le sixième repas est toujours un repas sans glucides.

Quant au contrôle du cholestérol, Labrada a souligné l’importance d’un entraînement cardio quotidien pendant 15 à 20 minutes. De plus, il pense que les oméga-3, 6 et 9 provenant de diverses huiles peuvent contribuer à l’homéostasie.

« Quelques choses qui me viennent à l’esprit. En ce qui concerne la gestion du cholestérol, tout d’abord, nous allons nous assurer que vous faites du cardio quotidiennement en 15 à 20 minutes au minimum, à l’état d’équilibre. La deuxième chose que nous voulons faire est de nous assurer que vous consommez beaucoup de graisses saines.

«Beaucoup de gens, en particulier dans les régimes de musculation, consomment généralement peu de graisses et ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour leur santé, en particulier pour leurs lipides. Si vos lipides sont faibles, je vous dirais de vous assurer que vous consommez de bons oméga-3, 6 et 9, que ce soit à partir de l'huile de poisson, de l'huile d'olive, de certaines huiles de noix et de graines. dit Chasseur Labrada.

Bien que les bodybuilders évitent souvent les graisses, Labrada estime qu’elles sont importantes pour la santé du cholestérol. Il a également préconisé l’utilisation de la bergamote citronnée pour contrôler le cholestérol.

« Assurez-vous que vous consommez suffisamment de graisses. Enfin, ce que nous pouvons faire pour nos lipides est de prendre des éléments qui aident à les gérer, celui qui nous vient en premier à l'esprit est la bergamote aux agrumes. C’est un excellent complément à base de plantes qui a fait ses preuves pour contrôler votre taux de cholestérol.

Selon le concurrent montant de l’Open masculin, l’entraînement à faible volume l’a aidé tout au long de la saison 2024. Il pense que c'est parce que cela a permis à son corps de se reposer correctement entre les périodes d'entraînement.

« Très simple, plus vous parvenez à avoir un volume bas tout en étant capable de progresser, plus votre corps est capable de mettre d'énergie en récupération et moins il a à récupérer. Je suis un fervent partisan de la dose minimale efficace de tout ce qui concerne la musculation, qu'il s'agisse de l'entraînement, de la nourriture, des suppléments, etc., etc.

« Nous voulons en utiliser le moins possible pour obtenir l’effet souhaité. Je dirais certainement que c'est pourquoi cela vous aide à grandir. Cela étant dit, je vais mettre en garde ici, vous devez avoir un certain niveau d'intensité d'entraînement pour pouvoir vous entraîner à très faible volume, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire avec vos pieds, vous devez réellement travailler dur.

Les vétérans du bodybuilding ont été ouverts sur le potentiel de Hunter Labrada en tant que pro IFBB de premier plan. Récemment, l'ancien M. Olympia Samir Bannout a examiné de plus près l'avenir de Labrada, soulignant que s'il veut gagner une compétition, il devra être « déchiqueté jusqu'aux os » sur scène, plus à égalité avec les niveaux de conditionnement de son père. .

Avec un régime alimentaire complet de six repas, Labrada continue de prendre de la masse et d'affiner son physique. Les fans ont hâte de le voir poser aux côtés d'une formation de stars au Pittsburgh Pro.

EN RAPPORT: Le bodybuilder Hunter Labrada mène Sam Sulek à travers une séance d'entraînement pour les jambes brûlantes

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Hunter Labrada ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page