Bodybuilding

Jay Cutler accueille Derek Lunsford en tant que deuxième bodybuilder à récupérer le titre de M. Olympia, déclaration de champion – Bofizik.ca

Le week-end Mr. Olympia 2025, qui s'est déroulé du 9 au 12 octobre, restera dans l'histoire comme l'un des plus excitants. Un jour après l'événement, Jay Cutler a félicité Derek Lunsford d'être devenu le deuxième bodybuilder à récupérer le titre. Dans un séparé Actualités des PNJ en ligne entretien, Lunsford a récapitulé sa victoire.

Lunsford a connu une action non-stop en 2025. Il a commencé la saison en prenant sa revanche contre Samson Dauda, ​​après avoir remporté sa première victoire à l'Arnold Classic à Columbus, Ohio. À partir de là, Lunsford a révélé son objectif de « Triple Couronne », visant à devenir le premier IFBB Pro à remporter l'AC, le Pittsburgh Pro et M. Olympia.

La communauté avait des doutes, mais pas Lunsford. Il a pris d'assaut la scène Mr. Olympia 2025 plus beau que jamais et a remporté de peu le trophée Sandow avec une marge de deux points contre le finaliste Hadi Choopan.

Jay Cutler salue le rachat du titre Mr. Olympia 2025 de Lunsford et la déclaration de victoire des actions de Champ

Dans une récente publication sur Instagram, Jay Cutler a partagé ses réflexions sur Derek Lunsford, notant qu'il est désormais le seul autre bodybuilder à part lui à récupérer le titre de M. Olympia.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« 16 ans après ma victoire de 2009 et je ne peux plus dire que je suis le seul homme dans l'histoire du bodybuilding à avoir perdu un titre olympique et à revenir le reprendre ! Félicitations à Derek pour sa victoire de retour, et au reste des gagnants de ce soir, dont Ramon, Ryan, Maureen et James. Un travail bien fait.

Et nouveau. Et toujours. Et encore une fois », Jay Cutler commun.

Lunsford a réfléchi à sa réalisation sans précédent, la décrivant comme « au-delà de mes rêves les plus fous ».

« Je ne pensais pas du tout que ce serait comme ça, le 212, le Mr. Olympia en 2023, maintenant perdre le titre et revenir et l'obtenir, ce que seul Jay Cutler a fait. Gagner l'Arnold, l'Olympia et le Pittsburgh Pro la même année – tout cela dépasse ce qui était mes rêves les plus fous.  »

Il prospère en étant exclu, et a déclaré que cela a contribué à alimenter sa dernière victoire à Olympia.

« J'aime juste faire des choses dont les gens disent qu'elles ne peuvent pas être faites. 'Oh, cela ne peut pas être fait, vous ne devriez pas le faire, personne ne fera jamais ça.' Super, je vais y aller parce que si je le fais, je serai le premier à le faire, et sinon, pas de mal, pas de faute.

Pour revendiquer son deuxième M. Olympia, Lunsford a dû faire face à une liste de menaces empilées. Au-delà de Choopan, il a dominé l'ancien champion Samson Dauda, ​​qui a chuté à la quatrième place, aux côtés d'Andrew Jacked, Martin Fitzwater et Nick Walker.

De retour au sommet, les fans sont curieux de savoir si Lunsford participera à l'Arnold Classic 2026 en tant que M. Olympia en titre. L'événement aura lieu début mars, il a donc un peu de temps pour prendre sa décision.

EN RAPPORT: Samson Dauda publie une déclaration après une chute choquante à la 4e place en 2025 M. Olympia : « Ce n'est pas la fin »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube NPC News Online ci-dessous :

Revivez chaque instant du 2025 M. Olympiay compris les préjugés, les faits saillants, l'analyse d'experts et les résultats complets. Explorez notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Pour une couverture minute par minute, suivez notre Blogue en direct.


Bouton retour en haut de la page