Jay Cutler et Milos Sarcev qualifient Andrew Jacked de « le prochain gars » et Nick Walker de « déception » au 2025 Mr. Olympia – Bofizik.ca
Le Mr. Olympia 2025 restera parmi les plus mémorables. Récapitulatif de l'action du 14 octobre Jay Cutler et Milos Sarcev ont réfléchi à la chute de Nick Walker à la sixième place et à la performance dominante d'Andrew Jacked.
Samson Dauda a participé au Mr. Olympia 2025 en tant que champion en titre mais est reparti à la quatrième place. La finale a vu Derek Lunsford et Hadi Choopan s'affronter pour l'or. En fin de compte, Lunsford a gagné de justesse, battant Choopan par seulement deux points sur les tableaux de bord.
L'un des plus gros chocs du week-end a été Andrew Jacked. Après avoir essuyé des critiques ces trois dernières années, il a finalement apporté un physique digne du titre. Il s'est hissé à la troisième place, même si de nombreux fans pensent qu'il avait la structure et les détails nécessaires pour remporter l'ensemble du spectacle.
Nick Walker était un autre joker prêt à bouleverser la liste. Cependant, son apogée s'est effondrée lors des préjugés, selon son entraîneur, Kyle Wilkes. « The Mutant » a dû se contenter de la sixième place, même s'il a donné du fil à retordre à Lunsford plus tôt cette année au Pittsburgh Pro.
Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !
Jay Cutler et Milos Sarcev déçus par le physique de Walker à 2025 Mr. Olympia, parlent d'Andrew Jacked : « Il s'est présenté »
Dans la vidéo, Cutler a évoqué les résultats de l'Olympia, partageant sa déception envers Dauda pour avoir perdu son facteur wow.
« Je m'attendais à ce que Derek gagne sur la forme et les proportions… nous savions que Hadi allait être dur. Samson était un peu décevant. Il a définitivement écouté les juges et ils ont dit : « Venez plus mince. » Cela n'a pas fonctionné pour lui. Il a perdu le facteur wow.
Il a été surpris par la performance de Jacked et pense qu'il serait l'un des favoris à l'Arnold Classic 2026 s'il participait :
« Andrew Jacked nous a tous choqués. Nous allons avoir une grande discussion à ce sujet. Je pense que c'est le prochain gars. S'il va à l'Arnold, je pense qu'il a de grandes chances là-bas. »
Sarcev a partagé que Jacked était à son meilleur grâce à des jambes plus grandes et aux nouvelles stries de ses fessiers.
« Andrew Jacked s'est finalement présenté comme nous l'avions toujours voulu. La veille, José Raymond nous montrait une vidéo avec des fessiers striés », dit Milos Sarcev. « S'il avait des fessiers striés et des jambes un peu plus volumineuses, il serait très difficile à battre, et c'est à peu près comme ça qu'il s'est présenté. »
Bien que Jacked ait impressionné sur scène, « The Mind » a déclaré que l'épaisseur et la largeur des muscles de Lunsford rendaient son V-tapper encore plus fort, ce qui a contribué à son succès.
« Samson étant là ou non, ils allaient quand même devoir comparer Andrew, l'homme imposant, avec deux gars plus petits. Pour cette raison, mettez Derek et Andrew Jacked. Derek est plus petit; il a l'air tellement plus épais et plus large par pouce carré.
Ensuite, il crée l’illusion d’encore plus de cône en V et de plus de muscle. Andrew Jacked avait l'air plus conditionné parce qu'il avait des abdos profonds, des pectoraux striés, tout ce qui se passait. Il avait des quadriceps à plumes, un bon double arrière, un dos écarté, des abdominaux et des cuisses, c'est sans égal.
Quant à Walker, Sarcev a fait valoir que le jeu de la taille jouait en sa défaveur. Il a également partagé que Walker ne contrôlait pas son abdomen et que ses jambes n'avaient pas l'air aussi raffinées que celles de Pittsburgh.
« Il a essayé de grossir. Il disait qu'il allait peser huit livres de plus, mais ces huit livres ne sont pas allés dans la bonne direction, et puis il n'a pas contrôlé son estomac comme il l'avait dit. Les jambes étaient plutôt plates, je pensais qu'il avait amélioré les jambes à Pittsburgh, et ici, ce n'était pas si convaincant. »
« Nick Walker a été décevant », a déclaré Cutler.
Avec le Mr. Olympia 2025 dans le rétroviseur, l’attention se tourne désormais vers le prochain grand concours de culturisme. L'Arnold Classic 2026 aura lieu en mars et Arnold Schwarzenegger a confirmé que le vainqueur de l'Open masculin gagnerait la somme historique de 750 000 $.
La hiérarchie de l'Open masculin a été réorganisée d'ici l'année prochaine. Cutler et Sarcev sont convaincus que Jacked est le prochain sur la liste à l'Olympia sur la base de sa performance révolutionnaire.
EN RAPPORT: Jay Cutler accueille Derek Lunsford en tant que deuxième bodybuilder à récupérer le titre de M. Olympia, Champ publie une déclaration
Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Cutler Cast ci-dessous :
Revivez chaque instant du 2025 M. Olympiay compris les préjugés, les faits saillants, l'analyse d'experts et les résultats complets. Explorez notre hub Olympia : Bofizik.ca/olympia. Pour une couverture minute par minute, suivez notre Blogue en direct.