Bodybuilding

Jay Cutler étiquette assis des rangs de câbles de poignée large comme son exercice n ° 1 pour construire un physique effilé – Bofizik.ca

Jay Culter a peut-être pris sa retraite, mais il est toujours déterminé à arborer le meilleur physique qu'il puisse à 51 ans. Le 1er février 2025, Cutler a expliqué pourquoi les rangées de câbles assises à poignée large sont l'exercice numéro un pour sculpter un physique effilé.

Jay Cutler est une légende de la musculation qui a pris de l'importance dans les années 2000. Après avoir douloureusement pris la deuxième place à l'Olympie à plusieurs reprises, Cutler a atteint le summum de sa carrière en 2006. Il a détrôné huit fois le vainqueur d'Olympie Ronnie Coleman, l'homme chargé de maintenir la norme de l'Open masculin pendant près d'une décennie.

Cutler s'est éloigné du sport de manière compétitive en 2013, après avoir acquis quatre trophées de Sandow. Bien qu'il ait raccroché ses troncs de pose, il reste amoureux de la musculation ainsi que des sacrifices qu'il faut pour se vanter d'un physique de niveau supérieur. En s'entraînant toujours sept jours par semaine, Cutler a récemment expliqué pourquoi cet exercice est parfait pour maintenir un look effilé et bien équilibré.

Jay Cutler explique pourquoi la large rangée de câble de poignée est essentielle dans son arsenal pour un physique effilé

Dans une récente vidéo YouTube, Cutler a décomposé pourquoi les larges rangées de câbles de poignée sont son exercice numéro un pour construire un physique effilé.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








«Assered de larges rangées de câbles de poignée. Nous avons beaucoup de variations. Vous avez vu une grande partie de l'adhérence étroite, vous avez vu les mouvements de corde, vous avez vu la prise moyenne mais nous allons utiliser une poignée plus large. Je vais l'utiliser et je me concentre sur vraiment cette contraction. »

Cutler a expliqué que la large poignée permet aux haltérophiles de travailler différentes parties de leurs lats et de plaider pour 12 répétitions.

«Maintenant, cela va fonctionner différentes parties des lats. Parfois, lorsque vous travaillez un peu plus près, vous travaillez d'épaisseur moyenne, alors que cela va fonctionner davantage de parties inférieures extérieures, 12 répétitions.

Maintenant vraiment, l'idée est de vraiment garder la poitrine à l'extérieur et d'obtenir cette contraction. Un peu comme vous nous voyiez tirer sur scène, tirer cet arbre de Noël avant de sortir de cette propagation lat.

Sans un dos puissant, Cutler a révélé qu'il n'aurait pas trouvé autant de succès sur la scène de M. Olympia.

«Très important: les mouvements du dos sont les exercices les plus importants. Comme vous le savez, sans un grand dos, je n'aurais pas pu gagner de nombreux Olympias. Tout le monde veut se promener avec ce V-Taper, vraiment montrer ses ailes et montrer que leur physique est construit dans le gymnase et est solide,  » commun Coutelier.

« Obtenez cette bonne prise là-dedans, agréable et large, rappelez-vous le coffre, essayez de vous procurer ce tronçon et (retirez). »

En tant que l'un des culturistes les plus accessibles et les plus accomplis pour émerger de la classe ouverte, la connaissance de Cutler de la mécanique de l'exercice est un trésor pour la communauté du fitness. La prochaine fois que vous viserez à construire un cône impressionnant, essayez ses larges rangées de câbles!

EN RAPPORT: Jay Cutler dit « C'est fou » le manque de respect que Nick Walker obtient, dit Martin Fitzwater en plaçant 4e à 2024 Olympia « provoquant ce chaos »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Jaycutlertv ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page