Jay Cutler explique pourquoi le «gymnase est mon Sauveur», parle de fréquence d'entraînement et de routines optimales avec Mike O'Hearn – Bofizik.ca
Jay Cutler et Mike O'Hearn se vantent d'une longévité incroyable dans la cinquantaine. Le 6 février 2025, Cutler et O'Hearn ont discuté de leur besoin d'exercer sept jours par semaine. De plus, Cutler a offert des conseils sur la fréquence d'entraînement pour ceux qui ont moins d'expérience dans le gymnase.
Jay Cutler a compris le pouvoir de la nutrition et de l'exercice à un jeune âge. Il a finalement trouvé le sport de la musculation et a prospéré sur scène. Au cours de son illustre carrière, il a réussi non seulement à détrôner huit fois M. Olympia Ronnie Coleman, mais a obtenu quatre trophées de Sandow à son apogée.
Bien qu'il se retire depuis longtemps de la compétition, cela ne l'a pas empêché de maintenir un physique incroyable. La même chose peut être dite pour Mike O'Hearn qui a également mené une carrière impressionnante en tant que culturiste, modèle et fanatique de fitness.
Jay Cutler, Mike O'Hearn offrent des conseils d'entraînement, parlez la fréquence de formation, faisant de l'exercice 7 jours par semaine
Cutler et O'Hearn ont discuté de la formation sept jours par semaine dans la cinquantaine.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Nous nous entraînons sept jours par semaine. En fait, c'est maintenant 12 fois par semaine parce que je le fais deux fois par jour. Le fait est que nous avons atteint un niveau de l'endroit où nous savons comment nous en récupérer. Mais ce n'est pas un manuel dans aucun monde », déclare O'Hearn.
Bien que cette routine fonctionne pour eux, Cutler conseille aux haltérophiles de s'en tenir à un calendrier «trois-off, unique et unique».
«Je conseille toujours aux gens de m'entraîner sur un horaire trois-off, unique, deux sur seul. Mais je m'entraîne sept jours. J'adore ça », a déclaré Cutler.
O'Hearn a demandé à Cutler combien de temps adhérerait-il à une routine d'entraînement qui impliquait que quatre jours par semaine.
«Si je vous disais de l'arrêter, j'ai besoin que vous fassiez un manuel, vous entraînez quatre jours par semaine, avec un jour de congé entre les deux si vous êtes fatigué, restez sur votre plan de repas, combien de temps dureriez-vous? Combien de temps dureriez-vous mentalement? demande O'Hearn.
L'ancien quatre fois M. Olympia a expliqué qu'il deviendrait fou parce que l'entraînement est devenu ancré dans sa vie quotidienne.
«J'irais mentalement fou. J'ai commencé avec l'état d'esprit mental dans lequel la musculation m'a mis. Quand je suis passé sous cette barre, ou que je faisais des boucles, ma connexion musculaire d'esprit – le gymnase était mon Sauveur. »
Les deux hommes arborant la longévité de niveau supérieur dans la cinquantaine, il est indéniable que leurs horaires d'entraînement intenses les ont aidés à maintenir leur force, leur jeunesse et leur santé mentale plus tard dans la vie. Cutler pense que la plupart des haltérophiles bénéficieraient d'un régime d'entraînement moins intensif, bien que la forme physique soit un voyage différent pour tout le monde. Alors que deux des noms les plus prolifiques de la musculation, les fans écoutent lorsque Cutler et O'Hearn parlent.
EN RAPPORT: Jay Cutler révèle l'âge privilégié pour la musculation, prédit qu'il pourrait y avoir un « remaniement '' à 2025 Arnold Classic