Bodybuilding

Le vétéran de la musculation Lee Priest révèle ses 2 meilleurs exercices de dos pour l'épaisseur musculaire – Bofizik.ca

Le vétéran de la musculation Lee Priest est toujours des détails sur les routines d'entraînement qu'il a utilisées pour atteindre le sommet du sport. Le 11 février 2025, il a nommé et justifié ses deux meilleurs entraînements pour l'ajout d'épaisseur musculaire.

Lee Priest s'est fait un nom dans la division ouverte masculine dans les années 1990 et 2000. Au cours de son illustre mandat, il a réussi à vaincre sept fois la légende de la musculation Ronnie Coleman. Avant de quitter le sport, il a rassemblé trois victoires consécutives au NOC New York 2006, PDI Night of Champions et 2013 Nabba M. Universe.

Ayant pris de précieuses leçons de formation de noms comme Arnold Schwarzenegger et Tom Platz, le prêtre possède une richesse de connaissances en matière de travail. Aujourd'hui, il plonge dans une paire d'exercices de dos qui sont sûrs d'ajouter une épaisseur pour un look plus complet.

Ce sont les exercices de dos que Lee Priest choisirait s'il ne pouvait que choisir 2

Trouvez ses sélections ci-dessous:

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








  • Menton
  • Rangée assise / rangée de barre / rangée d'haltères

S'il devait choisir deux exercices de retour, il irait avec des mentons et une variation d'aviron.

« Chins et une rangée assise ou une rangée de haltères », a-t-il partagé. «Ouais, c'est ce que je ferais. Comme des mentons de poids corporel ou ajoutez du poids pendant que vous faites du menton et une sorte de mouvement d'aviron pour l'épaisseur. Et c'est tout.

Il croit qu'il n'était pas nécessaire d'inclure des tractions LAT car il réalise le même effet avec les mentons, que beaucoup considèrent comme plus difficiles.

«Non (Lat Pulldown), vous faites des mentons pour cela. Normalement, les mentons sont plus durs que les tractions LAT. Je vois des gars qui pourraient peser 180 livres et ils ne peuvent pas faire un menton, mais ils tirent 300 livres sur le traction LAT.

Je pense, quoi, vous ne pouvez pas tirer votre poids corporel, mais vous pouvez tirer 300 livres parce qu'ils ont pris l'élan.

Quant au mouvement d'aviron, n'importe qui fera l'affaire, mais il a nommé des rangées de barre, des rangées d'haltères, des rangées de barre en T et la machine à rangée de câble assise.

« Si je n'avais que deux exercices, ce seraient des mentons et peut-être une rangée de haltères », a-t-il partagé. «Ouais T-Bar, n'importe quel type de rangée, pourrait être une rangée d'haltères. Mais si vous n'en avez que deux, ceux-ci, un menton et un mouvement d'aviron. Il n'y aurait pas à faire le menton et un type de traction car c'est à peu près la même chose. »

Le prêtre a récemment fait tourner les têtes après avoir renouvelé sa carte IFBB Pro pour la saison de musculation 2025. Bien qu'il ait peut-être fait cette décision pour éviter la nouvelle décision sur les concurrents inactifs, d'autres spéculent qu'il pourrait retourner sur scène. À 52 ans, il serait le candidat parfait pour concourir au concours d'Olympia Masters 2025, prévu du 9 au 10 août à Tokyo, au Japon.

Le prêtre arbore toujours un physique incroyable depuis sa retraite du sport. Bien que nous ne sachions pas s'il montera un retour, il continue d'offrir des conseils perspicaces pour la maîtrise et la technique!

EN RAPPORT: Sam Sulek recrée Epic Lee Priest / Tom Platz Side Triceps Shot: «  Si je peux ajouter 5 livres de masse de bras, nous serons proches ''

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Sam's Fitness – Gym Equipment ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page