Strongman

Les fans interpellent un acteur présumé de film pour adultes trans après avoir remporté le prix de la femme la plus forte du monde en 2025 – Bofizik.ca

La femme la plus forte du monde en 2025 la compétition a eu lieu du 20 au 23 novembre à Arlington, au Texas. Cependant, cela ne s'est pas fait sans controverse, qui concernait le grand vainqueur de l'émission, Jammie Booker. Les fans de Strongman et Strongwoman en ont trouvé informations suggérant que Booker est en fait un athlète transgenre né homme biologique.

Jammie Booker est un nouveau visage sur la scène Pro Strongwoman, ayant réalisé trois performances internationales majeures, toutes survenues en 2025. Cependant, Booker a vraiment attiré l'attention lors de la World's Strongest Woman 2025, après avoir remporté l'une des plus grandes compétitions Strongwoman de l'année.

Peu de temps après avoir reçu le titre, des rumeurs ont commencé à circuler dans la communauté, indiquant que Jammie Booker était un athlète trans. Un Reddit utilisateur partagé un vieux Vidéo YouTube cela semble provenir de la chaîne de Jammie. Dans la vidéo, le réalisateur de la vidéo s'est qualifié de transgenre.

Cependant, cela ne semble pas être la fin, car d’autres informations ont commencé à circuler. Plus précisément, les fans auraient découvert que Jammie Booker était répertorié comme un acteur transgenre de films pour adultes sous le nom de « Jammie Jay ». Les fans rapportent également que la ressemblance entre la personne dans les vidéos et Jammie est étrange. De plus, les rapports indiquent que le contenu des vidéos montre que l'acteur est transgenre.

Voici ce que Jammie Booker avait à dire après avoir remporté le WSW 2025 :

En rapport: Une controverse entre fans s'ensuit après la participation d'un bodybuilder trans en physique classique au défi NPC Musclecontest 2025

De nombreux fans et athlètes de la communauté Strongman et Strongwoman ont exprimé leur opinion sur le sujet de Jammie Booker, parmi lesquels Andrea Thompson, deuxième place au concours de la femme la plus forte du monde 2025, et son entraîneur, Laurence « Big Loz » Shahlaei. Andrea a révélé qu'il s'agissait de sa dernière apparition au concours WSW 2025, mais n'a pas approfondi le sujet. D'un autre côté, Big Loz a partagé un message félicitant Andrea pour avoir « gagné » le concours, exprimant ainsi son opinion très claire.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« Cette victoire n'a pas été sans controverse, mais je tiens à dire très clairement que même si je soutiens et applaudis les gens pour être ce qu'ils veulent être, le sport est le sport et les classes féminines existent pour une raison », a écrit Big Loz sur Instagram.

D'autres personnalités, comme Kyle Kirvay, Nick Guardione, Jerry Pritchett, Paddy Haynes, Evan Singleton, Trey Mitchell, Donna Moore, Rebecca Roberts et bien d'autres, ont partagé leur soutien à Andrea Thompson, qui a dû se contenter d'une médaille d'argent derrière Jammie Booker.

L'homme le plus fort du monde 2023 et triple vainqueur de l'Arnold Strongman Classic, Mitchell Hooper, a discuté du sujet plus en profondeur, en réalisant une vidéo de 12 minutes pour partager ses réflexions. Il a regardé en personne le concours de la femme la plus forte du monde 2025 et a été surpris par la taille de Jammie Booker.

«Je la mettrais, je l'estimerais, à environ 6 pieds 5 pouces et 400 livres… Elle me faisait paraître très petite… J'avais l'impression que c'était la force de la ferme…

Il y a eu un peu de conneries de sa part, j'ai entendu ce week-end, envers certains des autres concurrents…

Cela soulève une très grande inquiétude, car il y a un avantage physique évident, qu'il est impossible de ne pas voir quand on regarde les deux debout l'un à côté de l'autre », a déclaré Hooper dans son rapport. YouTube vidéo.

Regardez la dissection complète de Hooper sur la femme la plus forte du monde 2025 ici :

En rapport: La dynamophile transgenre Anne Andres établit plusieurs records nationaux et mondiaux féminins lors d'un événement récent

On ne sait pas exactement quelles seront les prochaines étapes, puisque les fans font appel à la législature du Texas, déclarant que les athlètes transgenres qui étaient des hommes biologiques à la naissance ne sont pas autorisés à concourir dans les divisions féminines. Reste donc à savoir ce que décideront de faire les organisateurs de l'édition 2025 de la Femme la plus forte du monde.


Bouton retour en haut de la page