Bodybuilding

Nick Walker creuse profondément le jour des jambes pour une pompe massive à 11 semaines de Pittsburgh Pro – Bofizik.ca

Le bodybuilder ouvert Nick Walker est prêt à faire une autre déclaration quand il est de retour sur scène. Le 3 mars 2025, il a partagé un entraînement brutal des jambes en préparation du 2025 Pittsburgh Pro.

Nick Walker est en mission pour remporter un jour le titre de M. Olympia. Au cours des deux dernières années (2023, 2024), il a été contraint de s'asseoir de l'événement majeur, une fois en raison d'une blessure aux ischio-jambiers et au mollet et l'autre parce que son corps ne répondait pas correctement à la préparation.

Pendant ce temps, Walker a regardé deux nouveaux M. Olympias émerger alors qu'il était assis sur la touche. En 2023, Derek Lunsford s'est cimenté en tant que premier vainqueur d'Olympia du sport. Un an plus tard, Lunsford n'a pas pu défendre avec succès l'honneur, laissant de la place à Samson Dauda pour devenir le 19e athlète à réclamer le trophée Sandow.

Pompe du jour folle de Nick Walker à 11 semaines de Pittsburgh Pro

Vous pouvez trouver ses sélections d'exercices ci-dessous:

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








  • Machine de boucle de jambe allongée
  • Presse
  • Machine avant en V-Squat
  • Machine à extension des jambes
  • Machine d'enlèvement de la hanche
  • Machine de soulèvement du mollet

Avec 11 semaines avant Showtime, Walker a révélé dans une récente vidéo YouTube qu'il fait basculer la balance à 295-297 livres. Bien que son apport alimentaire ait été réduit par l'entraîneur Kyle Wilkes, il a expliqué qu'il aimait toujours des pompes de qualité. Il suivit actuellement l'entraînement cardio pendant 30 minutes six jours par semaine.

«Terminé les jambes. Le samedi sera à 11 semaines de Pittsburgh. Le poids n'a pas trop bougé, nous flottons toujours autour de la marque 295-297.

La force est encore relativement élevée. Kyle a un peu abattu la nourriture, rien de trop fou. Les pompes sont toujours vraiment solides. Cardio est encore 30 minutes six jours par semaine, rien de fou,  » commun.

Malgré un minimum de changements dans sa préparation, Walker était heureux d'annoncer que sa composition corporelle commence à changer.

«Nous n'avons pas changé, mais le corps change en ce qui concerne la composition, lentement mais sûrement. Nous allons nous amuser. Nous allons en profiter.

Lors de son dernier concours, Walker a gagné l'or au 2024 New York Pro contre Martin Fitzwater. Pour se qualifier pour Olympia cette année, Walker a jeté son nom dans le 2025 Pittsburgh Pro, qui devrait présenter la classe ouverte masculine pour la première fois.

Walker sera revanche Fitzwater au prochain Pittsburgh Pro. En outre, Michal 'Krizo' Krizanek a exprimé son intérêt à participer à cet événement, ainsi qu'à Mass Monster Vitaliy 'Good Vito' Ugolnikov. Si Walker a réussi à Pittsburgh, il se qualifiera pour le plus grand spectacle de l'année, prévu du 9 au 12 octobre à Las Vegas.

EN RAPPORT: Martin Fitzwater et son entraîneur prévisualités avec Nick Walker au 2025 Pittsburgh Pro: « Je peux me tenir avec n'importe qui »

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Nick Walker ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page