Bodybuilding

Ronnie Coleman dit que Keone Pearson remportera l'Open M. Olympia en «2-3 ans» – Bofizik.ca

La légende de la musculation Ronnie Coleman pense que Keone Pearson pourrait secouer la classe ouverte le plus tôt possible. Le 8 février 2025, Coleman a prédit que «le prodige» remporterait l'Open M. Olympia en deux ou trois ans.

Keone Pearson a été sur une lancée ces derniers temps. Il a combattu avec l'ancien deux fois 212 Olympia Shaun Clarida lors du concours d'Olympia en 2023 et a gagné. Il a utilisé sa forme, son esthétique et ses proportions équilibrées comme une arme pour se propulser dans l'échelle de la division.

Alors que certains dans le sport pensaient que la victoire de Pearson était un coup de chance, il a fermé la porte sur ces présomptions l'année suivante. Il a apporté un package encore plus raffiné et rationalisé au spectacle 2024 212 Olympia, où il a de nouveau battu Clarida en route pour devenir deux fois vainqueur d'Olympie.

Ronnie Coleman, qui a remporté huit titres de M. Olympia à son apogée, estime que ce n'est qu'une question de temps avant que Pearson n'arrête de flirter avec l'Open et se dirige en fait dans le fond avec les plus grands monstres de masse de la planète.

Obtenez un plus bas, Plus rapide

Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!








Ronnie Coleman parle des chances de Keone Pearson dans l'Open M. Olympia: « Il le gagnera à coup sûr »

Dans une récente vidéo YouTube, Coleman a discuté du potentiel de Keone Pearson en tant que bodybuilder. Il s'attend à ce qu'il continue à dominer au sommet de la catégorie 212.

«Keone va continuer de s'améliorer, car c'était comme ça pour moi. Tant que vous gardez cette passion, vous continuez à travailler, vous faites toujours ce que vous avez toujours fait, vous serez toujours dans le sommet.  »

Il était tellement confiant dans les capacités de Pearson qu'il pensait qu'il remporterait un jour le titre ouvert de M. Olympia en deux ou trois ans.

«Je vois beaucoup de feu à Keone. Je m'attends à ce que les choses de lui grimpent à cette classe ouverte probablement dans les 2-3 prochaines années », a déclaré Coleman. «Il va le gagner. Il le gagnera à coup sûr. Il le gagnera à coup sûr. C'est comme ça que je suis confiant en lui. Je suis sûr qu'il a aussi confiance en lui-même,  » commun.

Keone Pearson a continué de taquiner l'idée de s'installer dans la division ouverte masculine, où il ne serait pas tenu d'adhérer à un plafond de taille et de poids. Cependant, Pearson a déclaré que pour le moment, il prévoyait de continuer à étendre son règne en tant que champion de 212 Olympie. De plus, il veut développer la division 212 et l'avoir incluse dans des émissions prestigieuses comme l'Arnold Classic.

Ce n'est pas tous les jours, un culturiste du statut de Coleman bénit un athlète avec de tels compliments. Bien que Pearson semble contenu en s'appuyant sur son héritage en 212, il est clair que les fans et les culturistes veulent le voir à l'Open des hommes.

EN RAPPORT: Terrick El Guindy dit que Keone Pearson peut «se battre pour le titre ouvert» à M. Olympia à l'avenir: «C'est à quel point cet homme était génial»

Regardez la vidéo complète du muscle RX – Truth in Bodybuilding YouTube Channel ci-dessous:


Bouton retour en haut de la page