Bodybuilding

Sarah Villegas tire sur Natalia Coelho, la qualifiant de « championne OIL-ympia » après avoir perdu le titre Olympia Physique féminin 2025 – Bofizik.ca

Des rêves ont été réalisés et des cœurs brisés lors du week-end Mr. Olympia 2025. Parmi les vainqueurs figurait la nouvelle double Olympiade physique féminine Natalia Abraham Coelho. Pendant qu'elle profite de son tour de victoire, sa rivale et ancienne championne Sarah Villegas s'est rendue sur Instagram le 14 octobre et l'a accusée d'utiliser des huiles d'amélioration de site.

Villegas était en passe d'entrer dans l'histoire à l'Olympia cette année. Elle est à égalité avec Juliana Malacarne pour le plus grand nombre de titres avec quatre, et avec une victoire, cela aurait été le plus grand nombre de titres dans l'histoire de la division. Ce fut une compétition serrée comme toujours, avec Villegas bénéficiant d'une forme et d'un conditionnement exceptionnels tandis que Coelho a amélioré ses quadruples balayages et affiché une section médiane plus dure.

Lorsque Bob Cicherillo a fait venir Villegas et Coelho pour des récompenses, l'ancienne Olympiade Physique Féminine 2022 a récupéré son titre. Quelques jours après le concours serré, il semble que Villegas ne soit pas satisfait de la décision des juges.

Sarah Villegas interpelle Natalia Coelho après avoir perdu le titre à M. Olympia 2025 : « Les raccourcis rattraperont toujours leur retard »

Dans la publication Instagram, Villegas salue son prochain défi. Ensuite, elle a réitéré qu'un champion « OIL-ympia léger » comme Coelho ne serait pas la raison pour laquelle elle arrêterait la compétition.

Soyez plus en forme, Plus rapide

Améliorez votre condition physique : rejoignez notre 💪 communauté forte dans la newsletter Bofizik.ca. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les dernières nouveautés en matière de sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement !








« 7 médailles olympiques, et la plus gagnante de tous les temps avec 4 d'or. Je cours vers le feu, pas vers le feu. Allez-y.

Quelle est la prochaine étape pour moi ? Si vous me connaissez, vous connaissez déjà la réponse. Je ne vais certainement pas choisir un champion OIL-ympia léger (pas une faute de frappe).

Je vous laisse tous avec ceci : « La façon dont vous faites une chose dans la vie est la façon dont vous faites tout. » Récompensés ou non, les raccourcis rattraperont toujours leur retard. Plus à venir à ce sujet✊ #AllTimeWinningest », dit Sarah Villegas.

Il n'est pas surprenant que Villegas et Coelho ne s'entendent pas. Quelques semaines avant le Mr. Olympia 2025, le juge Terrick El Guindy a décrit leur rivalité comme l'une des plus intenses, ce qui s'est avéré vrai, puisqu'ils continuent de faire des allers-retours après le spectacle.

Certains fans et bodybuilders pensent que Villegas est un mauvais perdant, tandis que d'autres ont pris le parti de l'ancien champion.

Retrouvez leurs commentaires ci-dessous :

« Que quelqu'un lui rende son binky tout de suite ! » Brett Wilkin a partagé.

« Agir comme une fille gâtée », a écrit une personne.

« Est-ce que quelqu'un s'en soucie vraiment », a partagé Fouad Abiad.

« Où est le pétrole? » dit un autre.

« Le sel est bon… autant de sel n'est pas bon. » a écrit un commentateur.

« Rien dans les quadruples balayages de Natalia n'est emplumé, c'est le problème, tout est en plumes, mais pas son quadrilatère ni ses deltoïdes. Il suffit de regarder et de voir », a déclaré une personne.

La table est mise pour une autre confrontation épique entre ces deux-là l’année prochaine. Les deux femmes ont prouvé qu’elles pouvaient récupérer le titre après l’avoir perdu, ce qui en fait l’une des rivalités les plus légendaires de cette époque.

Êtes-vous d’accord avec les commentaires de Sarah Villegas ?

EN RAPPORT: Sarah Villegas propose un défi de 20 000 $ pour que Shanique Grant fasse son retour


Bouton retour en haut de la page