Shaun Clarida repousse ses limites avec l'entraînement du jour des jambes, parle 2025 Arnold Classic Linep – Bofizik.ca
Bodybuilder Shaun Clarida A un ensemble ambitieux d'objectifs pour cette saison de musculation. Le 3 février 2025, il a parcouru les fans à travers ses séances d'entraînement intenses de la journée de jambe quatre semaines avant de participer au 2025 Arnold Classic.
Shaun Clarida est l'un des athlètes les plus établis de la division de musculation masculine 212. Il a obtenu 212 Olympia Gold en 2020 et 2022, prouvant qu'il sait rebondir de l'adversité même lorsque les jetons sont en panne.
Cependant, Clarida n'a pas pu reconquérir son titre en 2023 et 2024, en raison de l'esthétique et de la forme magistrales de Keone 'The Prodigy' Pearson. Malgré ces revers, Clarida n'a rien laissé gêner ses améliorations. Dans sa dernière compétition, il a pris la troisième place derrière Chris Bumstead et Martin Fitzwater et l'Evls Prague Pro 2024.
Shaun Clarida Smashes Day Day Day, discute 2025 Arnold Classic Lineup
Maintenant, il a l'intention de dominer le 2025 Arnold Classic, se testant une fois de plus en classe ouverte pour hommes. Connu pour sa dureté musculaire de signature et son conditionnement en dés, Clarida ne laisse aucune pierre non retournée avant sa prochaine performance.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
Trouvez son entraînement sur la jambe ci-dessous:
- Machine d'adduction de la hanche – Échauffement
- Machine à boucles de jambe assise
- Machine à extension des jambes
- Swing Squat Machine
- Presse
- Soulevé de terre roumain
- Smith Machine Hip Thrusts
Bien que la programmation soit empilée, Clarida se sent confiante avant le classique d'Arnold, où il affrontera un total de trois champions de M. Olympia.
«Quatre semaines jusqu'à l'Arnold. Je ne vais pas éteindre ma prédiction. Si vous regardez et suivez, vous savez quel est mon objectif. Je n'ai pas besoin de le mettre là-bas. Je sais quel est mon objectif en même temps, je suis réaliste dans qui se présente, mais je sais que mon meilleur va être difficile à battre, point final, » actions Clarida.
Il sera le seul 212 concurrent de la gamme ouverte et se dirigera vers le spectacle avec «Rien à perdre, rien à prouver et tout à gagner».
«Je monte à nouveau contre les gars ouverts. Je suis le seul 212 concurrent de la gamme, ce qui est génial.
Mais comme je l'ai dit, chaque émission, chaque émission ouverte dans laquelle je vais, je vais avec la même mentalité. Rien à perdre, rien à prouver et tout à gagner. »
Il a donné son avis sur certains des frontrunneurs contre lesquels il sera en concurrence.
«Vous avez trois champions ouverts Olympia, Brandon, Derek et Samson, et vous êtes allé un champion 212 en moi-même en entrant dans la série, ainsi qu'une gamme de goujons, Akim, Justin, William Bonac, Big James Hollingshead. Ce classique Arnold est empilé. Probablement l'un des plus empilés que j'ai vus depuis longtemps. »
Ce sera la deuxième fois que Clarida en concurrence avec l'aide et les conseils de l'entraîneur Stefan Kienzl.
« Tout jour, n'importe qui peut gagner le spectacle », ajoute-t-il. «Nous poussons toujours fort. Si vous le savez, je travaille avec Boss of Outlaw Stefan Kienzl maintenant. Il est mon nouvel entraîneur. Je travaille avec lui depuis l'Olympie. Nous avons fait Prague ensemble.
Il a expliqué qu'il était en retour sur sa fréquence d'entraînement pour hiérarchiser la récupération.
«Aujourd'hui, c'est le jour des jambes. Aujourd'hui va être principalement – ce sera tout. Quads, ischio-jambiers, un peu de fessiers, un peu de tout. J'ai un peu changé ma formation simplement parce que j'ai remarqué que la récupération manquait un peu. J'ai donc décidé de réduire mon volume de formation. »
Clarida a subi des changements drastiques dans la préparation ces derniers temps. Il s'est séparé de son ex-entraîneur Matt Jansen, qui l'a aidé à le guider vers une paire de titres d'Olympie. Au lieu de cela, «The Giant Killer» navigue dans ses préparatifs avec «Boss of Outlaw» Stefan Kienzl.
Nous avons déjà vu Clarida choquer le monde en classe ouverte, ce qui a conduit beaucoup à croire qu'il pourrait recommencer à Columbus, Ohio, lorsque l'Arnold Classic revient du 27 février au 2 mars. Ne le manquez pas!