Wesley Vissers prévoit de faire une pause après 2025 Detroit Pro, dit «Olympia cette année n'arrivera pas» – Bofizik.ca
Bodybuilder Wesley Vissers mappait la prochaine étape pour sa carrière après avoir réussi le 2025 Arnold Classic. Le 9 mars 2025, il a partagé son intention de concourir au Detroit Pro avant de sauter l'Olympie pour faire une pause prolongée.
Vissers est entré dans Columbus, Ohio, en tant que champion en titre d'Arnold Classic. Cependant, il a dû affronter le finaliste d'Olympia en 2024, Mike Sommerfeld, qui avait fait des sauts substantiels sur scène avec plus d'équilibre et de conditionnement. En fin de compte, les Vissers n'avaient pas le volume des jambes nécessaires à la disparition du titre et ont quitté l'événement à la cinquième place.
Avec ses vues sur l'avenir, Vissers sait qu'il a besoin de temps pour apporter des améliorations mais veut se racheter au Detroit Pro. Il croit que cela lui donnera un avantage mental avant une morte pour cultiver la messe.
Wesley Vissers cible 2025 Detroit Pro avant de faire une pause, dit «Olympia cette année n'arrivera pas»
Dans une récente vidéo YouTube, Vissers et son entraîneur ont convenu qu'une rupture imminente des concours était nécessaire.
Acquérir votre fitness: Rejoignez notre communauté Strong Community in Bofizik.ca Newsletter. Obtenez une inspiration quotidienne, des entraînements soutenus par des experts, des conseils nutritionnels, les derniers sports de force et le soutien dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Abonnez-vous gratuitement!
«Donc, nous avons dit que nous allions prendre une rupture beaucoup plus longue cette fois pour vraiment travailler sur ce sur quoi nous devons travailler. L'équilibre du corps », a expliqué Vissers.
« Nous prenons une pause beaucoup plus longue », a réitéré son entraîneur.
Vissers a reconnu que ses projections d'Olympia et Arnold Classic en 2024 ont raté la marque et considèrent une pause comme une décision intelligente pour son avenir.
«Le dernier Arnold, j'ai gagné l'Arnold. L'Olympie n'est pas allée comme nous le voulions. Cet Arnold n'est pas allé comme nous le voulions. Donc, bien sûr, c'est un signe clair que nous devons changer quelque chose. En même temps, Marley et moi en avons parlé. J'ai maintenant eu deux nuits où je pensais beaucoup – j'étais très excité de faire la pause, au début.
C'était comme, oh, enfin, tout laisser partir. Mais dans le fond de mon esprit, je suis comme, je me termine maintenant cette saison sur cette note basse? Dans quatre semaines, nous étions censés faire Detroit. C'était le plan », il expliqué.
Avec des plans pour ressusciter sa forme supérieure, Vissers veut participer au Detroit Pro mais a souligné que le M. Olympia 2025 n'est pas sur son radar.
« Je pense que je regretterais de ne pas avoir essayé d'abord de voir si nous pouvons ressusciter cette forme pour Detroit avant de dire que nous n'allons pas le faire à coup sûr », a-t-il partagé. «L'Olympie cette année n'arrivera pas.»
«Vous vous qualifiez à Détroit, et puis vous n'iras pas?» demande Stefan Kienzl.
« Oui », a fait remarquer Vissers.
Même si Vissers obtient une qualification pour le 2025 M. Olympia, il veut arrêter de participer à Détroit en faveur de modifier son physique. Le 2025 Detroit Pro est prévu pour le 29 mars et se tiendra à Détroit, MI.
EN RAPPORT: Hany Rambod critique le physique de Wesley Vissers, donne des recommandations et des conseils d'exercice
Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Wesley Vissers ci-dessous:
Cattrez une couverture complète de l'Arnold Classic 2025, y compris le pré-judage, les récapitulations d'événements, les analyses et les résultats complets d'Arnold Classic dans notre Arnold Classic Coverage Hub: Fitnessvolt.com/arnold-classic