Bodybuilding

Arnold Schwarzenegger explique comment élaborer « le régime incassable » pour de meilleurs résultats – Bofizik.ca

Arnold SchwarzeneggerL'expertise de en matière d'exercice et de nutrition est constamment démontrée, même à 76 ans. Dans une récente newsletter du Arnold's Pump Club, Schwarzenegger a révélé les secrets de son régime alimentaire incassable, qui permet aux praticiens de s'en tenir à leurs plans de repas pendant de plus longues périodes.

Le maintien de la santé physique nécessite un équilibre limité de facteurs allant de l’exercice, du sommeil et de la récupération à la nutrition. Avec les exigences croissantes de la vie quotidienne, pour certains, les objectifs de perte de graisse sont devenus une priorité, comme cela a été et sera toujours le cas pour Arnold Schwarzenegger, ancien sept fois vainqueur de M. Olympia.

Arnold Schwarzenegger discute du plan « Le régime incassable » pour améliorer la santé

Schwarzenegger préconise des régimes flexibles qui n'entraîneront pas d'épuisement professionnel, permettant aux utilisateurs de s'en tenir à un programme pendant de plus longues périodes.

« Dans le bulletin d'information de vendredi dernier, nous avons expliqué que suivre un régime alimentaire flexible pourrait être le secret pour respecter un plan plus longtemps, obtenir de meilleurs résultats et ne pas s'épuiser. »

Mais il y a quelque chose de plus important qui se perd dans la conversation. »

«Lorsque vous envisagez de créer un régime alimentaire incassable, vous apportez généralement des changements radicaux, comme éviter tous les restaurants et les plats à emporter ou supprimer complètement les aliments, tels que les glucides, le sucre et les desserts. Mais cela ne fonctionne pas comme vous le souhaiteriez.

Selon une étude présentée par Schwarzenegger, les sujets à qui on a dit de se laisser aller à manger leurs aliments préférés ont mangé 133 pour cent de plus que ceux qui n'ont reçu aucune directive.

« Une étude publiée dans la revue Appetite a examiné ce scénario précis. Les chercheurs ont étudié ce qui se passe lorsque l’on dit aux gens de se laisser aller à leurs aliments préférés et ont découvert que les gens mangeaient 133 % de calories de plus que ceux qui ne bénéficiaient d’aucune restriction ou directive.

En outre, Schwarzenegger a souligné que les régimes fondés sur des « restrictions extrêmes » augmentent le stress, l’anxiété et les fringales.

« On vous apprend qu'il existe de bons et de mauvais aliments. Et qu’ajouter de la flexibilité signifie sacrifier les résultats. En réalité, les régimes alimentaires construits autour de restrictions extrêmes augmentent le stress, l’anxiété et les fringales. Et cela peut faire échouer de nombreuses bonnes intentions.

« C'est ce que suggèrent les dernières recherches sur les pauses diététiques : vous pouvez profiter tout en étant en meilleure santé. Si vous essayez de commencer à mieux manger, élaborez un plan où il est difficile d’échouer.

La flexibilité des régimes est essentielle pour Schwarzenegger, le processus n'est donc pas totalement insupportable.

« Et cela signifie ajouter des aliments et de la flexibilité qui offrent de la liberté afin que l'ensemble du processus ne soit pas misérable.

Tout le monde veut dire que « ce n’est pas un régime, c’est un mode de vie », mais on demande rarement à quoi vous voulez que votre vie ressemble.

Ayant autrefois revendiqué le titre d'homme le mieux bâti au monde, Schwarzenegger reste passionné par la nutrition et l'exercice. Il a récemment présenté son anti-régime, qui consiste à renoncer au sucre ajouté, aux aliments ultra-transformés et aux céréales raffinées pour améliorer la perte de graisse.

Des conseils en matière d'exercice à un régime facile à appliquer pour un mode de vie sain, Schwarzenegger continue de redonner à la retraite. Même si les régimes peuvent souvent être difficiles à suivre, Schwarzenegger suggère qu'un plan pratique soit le meilleur moyen de réussir à long terme.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger parle d'un régime à 70 % à base de plantes et déclare qu'il a « réduit sa consommation de viande » pour réguler la tension artérielle


Bouton retour en haut de la page