Bodybuilding

Brandon Curry parle de cracher du sang avant l’Olympia 2023 et donne les 5 meilleurs choix d’Arnold Classic 2024 – Bofizik.ca

La star de la classe Open à la voix douce Brandon Curry a fait une apparition spéciale sur le podcast The Menace. Au cours de l'interview, Curry a réfléchi à ses problèmes de santé avant l'Olympia 2023 et a discuté des favoris de l'Arnold Classic 2024 qui devrait comporter une confrontation entre le champion en titre Samson Dauda et Hadi Choopan.
Il est impossible de décomposer le fonctionnement interne de la division Men's Open sans mentionner Brandon Curry. Il détient deux titres Arnold Classic (2019, 2022), battant des noms de premier plan de la catégorie comme William Bonac, Samson Dauda et Regan Grimes. En plus de ces réalisations, la combinaison de volume musculaire, d'esthétique et de proportions de Curry l'a guidé vers une seule victoire de M. Olympia en 2019.
Ayant terminé quatrième lors de ses deux derniers concours Mr. Olympia (2022, 2023), Curry reste l'un des talents les plus dangereux de la ligue. Cependant, quelques heures seulement avant de combattre à la dernière Olympiade, il a été victime d'un effrayant problème de santé. Bien qu'il ait finalement persévéré, Curry fait maintenant la lumière sur cette expérience troublante et a également rendu ses prédictions pour l'Arnold Classic qui approche.

Brandon Curry discute de la peur de la santé à l’Olympia 2023 et fait allusion au prochain salon international

Après avoir craché du sang des heures avant de monter sur scène pour l’Olympia 2023, Curry a été hospitalisé et a dévoilé des détails inédits.
« Pour mon brouillard cérébral, j'ai pris deux comprimés. Je les ai jetés, j'ai bu et j'en suis resté là. J'ai commencé à boire un peu de shake ou quelque chose comme ça parce que j'étais sur le point d'aller à la salle de sport, je me préparais à y aller et j'ai réalisé que ça n'allait pas bien.
Je pense que ça ne va pas, que se passe-t-il ? Je me dis ok, je vais le forcer. Je prends une cruche d'un gallon, je sors sur mon balcon au cas où je la recracherais et commencerais à claquer l'eau. J'ai réalisé que j'avais heurté un mur de briques dans la gorge. Toute l’eau est remontée et je me dis oh mec, ce n’est pas bon.
Selon l'ancien M. Olympia, chaque fois qu'il buvait de l'eau, il commençait à cracher du sang.
« J’ai l’impression que quelque chose se prépare. Alors que je bois de l'eau dehors, je commence à cracher et je réalise que c'est du sang qui coule. Oh, mec, c'est fou. Donc, j'espère que je me dis, j'ai toujours l'impression que c'est coincé dans ma gorge, quelque chose est toujours coincé, ça ne descend pas. Mon copain me dit : tu veux aller aux urgences et je me dis non, attendons une minute.
« Le sang montait à chaque fois que je sirotais de l’eau. Je me dis ok, ce n'est pas bon. Finalement, nous allons aux urgences et nous sommes peut-être environ cinq heures avant les enregistrements », a déclaré Curry. «Ils me font passer un scanner et se rendent compte que j'ai une inflammation dans la cavité thoracique. Ils ne savent pas précisément quelle en est la cause.
Malgré sa mise sous anesthésie, Curry a quand même atteint la scène olympique et a conservé sa quatrième place.

« En gros, ça va prendre cinq minutes, ils m'ont dit qu'ils allaient me mettre sous tension. Ils vont entrer, regarder là-dedans pour voir ce qui se passe, s'il y a quelque chose là-dedans, ils m'ont dit que la dame m'a dit s'il y avait quelque chose là-dedans, (ils l'enlèveront) et alors tout ira bien.

Quant à son avenir, Curry a mentionné que lui et son équipe prévoyaient un spectacle international à l’horizon. S'il s'engage à respecter cette obligation, les fans pourraient revoir Curry sur scène avant le prochain Olympia.

« Actuellement, je ne regarde que l'Olympia. Maintenant, il y a quelques spectacles qui auront lieu avant l’Olympia et que je devrais peut-être envisager. J'envisagerai peut-être un spectacle pré-Olympia mais je ne l'ai pas encore finalisé. J’en ai brièvement discuté avec mon entraîneur, mais nous n’avons pas encore vraiment fait de plans sérieux à ce sujet.
« Il est possible que vous me voyiez avant l'Olympia, mais pour le moment, vous pouvez compter sur moi à l'Olympia », a déclaré Curry. « Nous pensions peut-être à davantage de spectacles internationaux. »

Prédictions de Curry pour l'Arnold Classic 2024 – Top 5

Découvrez ci-dessous les choix officiels de Curry pour l'Arnold Classic 2024 :
  • Gagnant — Samson Dauda
  • Deuxième place — Hadi Choopan
  • Troisième place — James Hollingshead
  • Quatrième place — Marcello De Angelis (Cheval MD)
  • Cinquième place — Rafael Brandao
En plus de révéler ses prédictions, Curry a précisé que Dauda serait dans une position encore meilleure s'il améliore ses fessiers et l'épaisseur de son piège, ce qui ajouterait de nouveaux détails à sa pose du double biceps arrière.
« Les fessiers se sont améliorés mais je pense qu’il peut encore s’améliorer au niveau des fessiers. Je vois la séparation de face, je vois ce qu'il a fait au haut du corps, à la poitrine et aux épaules. Je vois ceux-ci s’améliorer régulièrement, mais je suis sûr qu’il va continuer à s’améliorer dans ces domaines. Les pièges, je pense que ça fera une différence dans son tir arrière.
« Oui, je pense que les pièges feront une grande différence dans ses tirs en arrière juste au moment de les préparer, juste en étant là, parce qu'il a ce gros corps. » ajoute Brandon Curry.
Avec suffisamment de sécheresse, Curry est convaincu que Dauda sortira victorieux à Columbus, Ohio.

« Tant qu'il (Samson Dauda) arrive à préjuger suffisamment sec, pas trop sec, mais suffisamment sec pour pouvoir le retenir pour la finale, je pense qu'il va se mettre en bonne position. Il a la plénitude, il a le cadre. Il est grand mais Hadi va entrer et jouer son jeu. »

Le deuxième plus grand événement de bodybuilding de l'année approche à grands pas, incitant les vétérans du bodybuilding de gauche, de droite et du centre à proposer leurs choix. Jusqu'à présent, Jay Cutler, Chris Cormier et Dennis James ont soutenu Hadi Choopan pour remporter la grande victoire tandis que Milos Sarcev, l'entraîneur de Dauda, ​​pense que son élève remportera un deuxième titre consécutif.

L'anticipation pour l'Arnold Classic 2024 grandit alors que les athlètes visent à monter sur scène dans moins de trois semaines. La diffusion en direct sera gratuite, grâce à l'annonce récente de la légende du bodybuilding Arnold Schwarzenegger.

EN RAPPORT: Rubiel 'Neckzilla' Mosquera fait face à des problèmes de visa, sur Arnold Classic 2024

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube Muscle and Fitness ci-dessous :

Vivez l’excitation du Mr. Olympia 2023 avec notre couverture complète ! Des pré-juges et récapitulatifs des événements à l'analyse approfondie et aux résultats finaux, trouvez tout ce dont vous avez besoin dans notre centre de couverture Olympia : Bofizik.ca/olympia. Ne manquez pas l'action !


Bouton retour en haut de la page