Strongman

Brian Shaw annonce que son combat de MMA a été reporté sine die : « Très déçu, c'est le moins qu'on puisse dire » – Bofizik.ca

Bien que Celui de Brian Shaw Le match d'arts martiaux mixtes a suscité beaucoup d'intérêt, il a maintenant été reporté suite à son récent Youtube vidéo. Ainsi, même s'il devait affronter Martyn Ford, puis vainqueur du duel entre Eddie Hall et Mitchell Hooper, Brian devra désormais attendre une durée indéterminée pour que cela ait lieu.

L'homme le plus fort du monde 2023, Brian Shaw, a décidé de mettre un terme à sa carrière d'homme fort et de se tourner vers les sports de combat dans le but de devenir l'homme le plus dangereux du monde. Ainsi, il rejoint une équipe de combattants et d’entraîneurs expérimentés afin de devenir un grand combattant. Alors qu'on était censé le voir démontrer ses compétences le 17 février prochain, force est désormais de constater que son entrée en cage sera un peu retardée.

En rapport: Brian Shaw prend des leçons de BJJ auprès du GOAT Gordon Ryan

Brian Shaw annonce le report du match de MMA

Brian Shaw a annoncé que son match était reporté quelques minutes seulement après en avoir pris connaissance. À en juger par ses expressions, il était évident qu’il était dévasté par la façon dont les choses se déroulaient, car il espérait vraiment mettre à profit tout son entraînement intensif.

«Il semble que la date du 17 février pour mon combat va, au strict minimum, être reportée. Pas une grande nouvelle qui sort de cette rencontre. Je suis frustré et énervé parce que j’ai investi tellement de choses là-dedans.

Brian Shaw est ensuite retourné s'entraîner et a partagé la nouvelle avec ses collègues et entraîneurs. En voyant comment tous ont vu Brian consacrer sa vie et son âme à améliorer ses compétences, il était clair qu'ils ressentaient tous de la compassion pour lui. Lorsqu'on lui a demandé si le combat allait encore avoir lieu à un moment donné, Brian a répondu :

« C'est ce qu'ils disent… À un moment donné, il faut juste avoir des réponses… Je veux le faire, je suis prêt à le faire, je m'entraîne pour le faire, alors faisons-le !! »

Maintenant que la confiance de Brian Shaw a été quelque peu ébranlée, il adopte une approche quelque peu différente. Il déclare qu'il ne se battra pas à moins qu'une « bonne partie de ce que vous êtes censé livrer ne soit livrée ».

Après avoir pris le temps de réfléchir, Brian Shaw a décidé de s'asseoir à nouveau devant les caméras et de donner son avis sur le report. Il a parlé des choses positives qui se sont produites au cours de son parcours MMA, ainsi que de certains des points négatifs.

« Mon combat a été officiellement reporté. Aucune date n'a été fixée pour le report. Comme vous pouvez l’imaginer, cela m’est extrêmement décevant car depuis cinq mois, j’ai plongé tête première, je me suis pleinement engagé à être aussi préparé que possible pour ce combat…

Je dois être honnête; quand je me lance dans quoi que ce soit, j'y vais à 100 %. Je ne sais pas comment procéder différemment, et cela ne fait pas exception. Donc pour le moins très déçu.

Je suis également très déçu parce que j'y ai consacré beaucoup de temps, ce qui m'a pris du temps loin de ma femme, de mes enfants, de mes entreprises et de tout le reste. Je mets vraiment beaucoup de pression sur les autres autour de moi.

Je suis fier de la manière dont je me suis engagé et fier de m'y engager à 100 %. Quand des choses comme celle-ci arrivent, il faut prendre du recul et respirer profondément… Grâce à ce processus, j'ai pu rencontrer et m'entraîner avec tant de personnes formidables…

Il y a un contrat qui était impliqué, et c'est la principale raison pour laquelle je me suis impliqué… J'aurais pu faire beaucoup de choses avec ça, mais bien souvent, la beauté est dans le voyage… Je suppose que le temps nous le dira. Mais ils ont beaucoup de chemin à parcourir. Vous devez respecter les contrats, les engagements et ce que vous dites.

Regardez la vidéo complète ici :

En rapport: La légende de Strongman Brian Shaw prend des leçons de MMA auprès de l'ancien double champion de l'UFC Frank Mir

Bien qu'il ait pris sa retraite de Strongman, Brian Shaw a l'air d'être dans la forme de sa vie. Il continue de manger d'énormes quantités de nourriture, puisque son apport calorique quotidien est d'environ 4 600 calories. Cependant, Brian est également incroyablement mince pour un homme de sa taille, puisque ses récents résultats de pesée hydrostatique ont montré qu'il n'avait que 17,6 % de graisse. Il est donc clair que la formation de Brian en MMA se déroule extrêmement bien.


Bouton retour en haut de la page