Bodybuilding

Dana Linn Bailey se pousse grâce à un entraînement intense de la poitrine et des triceps – Bofizik.ca

Dana Linn Bailey n'a pas cessé d'accélérer le rythme pendant les entraînements malgré son éloignement des lumières vives. Dans une récente vidéo YouTube, elle a mis à rude épreuve sa poitrine et ses triceps avec un entraînement intense, offrant un aperçu tout au long du parcours.

En tant que première championne féminine de l'Olympia Physique, Dana Linn Bailey a été une pionnière de la IFBB Pro League. Alliant musculature et féminité, sa popularité n’a fait que croître depuis qu’elle concoure au plus haut niveau en musculation.

Avec plus de 540 000 abonnés sur YouTube, DLB propose régulièrement à ses fans un aperçu de son style de vie dominé par le fitness. Des entraînements intensifs aux transformations physiques, la capacité de Bailey à capter l'attention de son public est sans égal.

Dana Linn Bailey détruit une séance d'entraînement pour la poitrine et les triceps

Consultez la liste d’entraînement de DLB ci-dessous :

  • Mouches à câble (échauffement)
  • Presse inclinée avec haltères – 4 séries 6 répétitions
  • Presse pectorale à genoux contre les mines terrestres – 4 séries 6 répétitions
  • Plaques levées – 4 séries 6 répétitions
  • Presse pectorale machine avec résistance en bandes – 4 séries 8 répétitions
  • Mouches à câble — 3 jeux
  • Extensions de triceps au-dessus de la tête – 1 série de 10 répétitions
  • Pushdowns sur corde triceps – 1 série de 10 répétitions

Presse inclinée avec haltères

Après un bref échauffement, Bailey récupère des haltères de 50 livres pour quatre séries de presses inclinées.

« Passons à la presse inclinée avec haltères. Nous le faisons tout seul. Nous voulons donc y aller assez fort. L’objectif est donc de six répétitions. Votre premier set pourrait en avoir huit, ce n'est pas grave, alors vous savez, vous montez simplement à partir de là. Je vais commencer avec les années 50. »

Presse pectorale à genoux contre les mines terrestres

Pendant les presses pectorales à genoux contre les mines terrestres, Bailey a offert des conseils de préhension et a conseillé aux haltérophiles de pousser sous un angle.

« Comment vous saisissez la barre, encore une fois, faites comme si c'était une vieille barre ordinaire, faites comme si ce n'était pas là, c'est juste une vieille barre ordinaire de 45 livres. La façon dont vous allez le saisir, c'est que vous allez faire un petit lit parce que je veux que vous poussiez un peu en angle pour qu'il descende et descende jusqu'à votre poitrine, puis remonte.

La plaque se soulève

Bailey a effectué des levées de plaques pour le développement des épaules et de la poitrine.

« Normalement, je saisissais simplement les côtés et je soulevais juste ici et je ne descendais pas jusqu'en bas, si vous descendez jusqu'en bas, vous perdez la contraction. Alors je m'arrête juste ici et je reviens. Je suis toujours contracté au niveau des épaules.

Elle a proposé une variante de relances de plaques qui frappaient efficacement la poitrine.

« Si vous voulez frapper un peu plus la poitrine, vous pouvez saisir la plaque un peu plus par-dessous et elle va frapper presque comme une mouche en câble basse à haute. Il va toucher le dessous de votre poitrine, vos épaules et le haut de votre poitrine.

Presse pectorale machine avec résistance en bandes

Lors de presses pectorales machine avec résistance en bandes, DLB a souligné l'importance de maintenir la tension au sommet du mouvement.

« Le but du groupe va évidemment augmenter la tension surtout au sommet. Au fur et à mesure que le groupe s'étire, cela va ajouter une tension supplémentaire, une pression supplémentaire, donc cela va devenir plus difficile à mesure que je monte. Donc, si vous n'avez jamais incorporé de bandes dans votre entraînement, c'est un excellent moyen de trop insister ou simplement de devenir plus fort lors des contractions maximales. dit Dana Linn Bailey.

Le câble vole

Elle a terminé les câbles avec trois séries avant de passer aux triceps.

« Un jeu de câbles final. »

«Je vais faire trois sets, normalement je fais quatre de tout. Nous allons faire trois sets rapides. Le câble vole de haut en bas. Frappez ce déclin. Séparons vraiment notre poitrine, puis frappons un peu les triceps.

Extension des triceps au-dessus de la tête

En gardant les coudes en avant, Bailey a exécuté des répétitions d'extensions de triceps au-dessus de la tête.

« C’est un gros problème ici, essayez de garder ces coudes en avant. En me retirant, j’aime sortir un peu mon poignet. Cela donne en quelque sorte cette contraction supplémentaire à la fin.

Poussées sur corde triceps

Pendant les poussées sur la corde des triceps, Bailey a expliqué aux fans comment réaliser quelques répétitions supplémentaires une fois que les bras commencent à se fatiguer :

« Au lieu de perdre du poids, ce que je veux que vous fassiez, disons que vous faites cinq répétitions, vous vous dites 'Oh mon Dieu, je n'en peux plus.' Au lieu de perdre du poids, faites un pas dans cette direction et cela deviendra un peu plus facile.

Bien que Dana Linn Bailey semble satisfaite de sa vie après la compétition, elle n'a pas complètement rejeté l'idée d'un retour au bodybuilding. En plus de parler des stéroïdes dans le sport, Bailey a souligné qu'elle n'avait jamais utilisé le « mot retraite » depuis qu'elle avait quitté la scène.

Compte tenu de l'engagement de Dana Linn Bailey envers le fitness et l'exercice, ses entraînements fournissent toujours un aperçu à ceux qui souhaitent améliorer leur physique. N'hésitez pas à essayer son dernier entraînement pour la poitrine et les triceps pour de nouveaux gains !

EN RAPPORT: Dana Linn Bailey partage son entraînement brutal et géant des épaules en utilisant uniquement des haltères

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Dana Linn Bailey ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page