Bodybuilding

Erin Stern partage ses techniques éprouvées pour maîtriser la connexion esprit-muscle – Bofizik.ca

Figurine Olympia à deux reprises Erin Stern n'est pas seulement une culturiste, elle est une source d'inspiration et de connaissances dans le monde du fitness. Dans une récente vidéo YouTube, Erin Stern partage ses techniques éprouvées pour maîtriser la connexion esprit-muscle.

« L'une de mes techniques préférées pour développer des muscles stratégiques est la connexion esprit-muscle. »

Erin Stern a fait irruption sur la scène du bodybuilding et s'est propulsée sous les feux de la rampe en remportant le titre Figure Olympia non pas une, mais deux fois en 2010 et 2012, consolidant ainsi son statut d'une des meilleures du sport. Bien que les réalisations de Stern s'étendent bien au-delà de ses victoires en compétition. Elle est entraîneuse personnelle certifiée et auteure, ayant écrit des livres sur le fitness et la nutrition.

Erin Stern se consacre à l'éducation et à l'autonomisation des autres sur les réseaux sociaux. Avec des millions d'abonnés sur plusieurs plateformes, Stern partage des séances d'entraînement et des conseils nutritionnels. Mais il ne s’agit pas seulement d’entraînements flashy ou de repas parfaitement préparés ; Stern plonge profondément dans la science derrière le fitness, décomposant des concepts complexes en informations digestibles.

Erin Stern révèle comment maîtriser la connexion esprit-muscle « pour faire passer votre entraînement au niveau supérieur »

Grâce à ses vidéos sur YouTube, Stern dissipe les mythes et fournit des conseils fondés sur des preuves. Dans une offre récente, Erin Stern discute de l'importance de la connexion esprit-muscle pour amplifier l'entraînement.

« Maintenant, je suis sûr que vous avez entendu ce terme ad nauseam, je sais que tout le monde en parle. Mais pour moi, la connexion esprit-muscle est cette connexion très personnelle, presque spirituelle, que vous entretenez avec votre corps.

« Donc, lorsque vous êtes capable de vraiment le maîtriser, et bien sûr, développer une connexion esprit-muscle est beaucoup plus facile avec ces muscles que vous pouvez voir, mais lorsque vous êtes capable de le maîtriser, vous pouvez poursuivre votre entraînement. le niveau suivant. »

Les conseils d'Erin Stern pour maîtriser la connexion esprit-muscle

  • Réchauffer
  • Aller plus léger
  • Effectuez des répétitions plus lentes
  • Ressentez les muscles au travail
  • Flexion après les séries

Stern souligne que l'échauffement est toujours important pour prévenir les blessures et garantir une pompe de qualité.

« Étape numéro un, vraiment importante, ne négligez pas cette étape : l'échauffement. Il est vraiment important que vous y alliez, que vous fassiez un peu de travail sur le tapis roulant, que vous effectuiez des exercices dynamiques. Vous activez la circulation et obtenez simplement un retour de votre corps sur ce que vous ressentez.

Erin Stern déconseille ensuite d'aller trop lourd avec les poids. Lors de l’utilisation de charges lourdes, d’autres muscles doivent compenser, annulant ainsi les effets escomptés de l’entraînement.

« Ensuite, chaque fois que vous commencez vos séries de travail, il peut être très intéressant de commencer à y aller très fort et lorsque vous le faites, vous commencez simplement à recruter beaucoup d'autres muscles. Prenons par exemple l'élévation latérale. Si je vais très lourd, oui, je peux soulever beaucoup de poids mais je commence à soulever du poids. Je commence vraiment à recruter les pièges et même le bas du dos » Erin Stern explique.

Elle pense qu’il est préférable de laisser l’ego en dehors de l’entraînement en force.

« Laissez l'ego de côté et détendez-vous un peu », ajoute Stern. « En allant plus léger, vous pouvez vraiment vous concentrer sur le muscle que vous voulez frapper. »

Il est tout aussi important de ralentir les mouvements. Stern souligne que plus vous allez lentement, plus il est facile de vous concentrer sur le muscle que vous ciblez.

« Maintenant, dans le même ordre d'idées, lorsque vous allez plus léger, je veux aussi que vous alliez plus lentement. Maintenant, lorsque vous allez plus lentement, cela aura le même impact ou un impact similaire à celui d'un allègement. Vous êtes mieux en mesure de vous concentrer sur le mouvement lui-même, sur les muscles eux-mêmes, et vous développez la connexion entre l'esprit et le corps.

Enfin, la flexion après l’entraînement permet une meilleure connexion esprit-muscle et permet de ressentir le fonctionnement du corps.

« Dernière étape, je veux que tu fléchisses et je veux que tu sentes le muscle. Pour revenir à cet exemple d'élévation latérale, pensez à laisser tomber l'un des poids, vous faites donc simplement une élévation latérale à un seul bras et prenez votre main qui ne travaille pas et placez-la sur le muscle afin que vous puissiez réellement sentir quels muscles vous êtes. recrutement. À ce moment-là, vous pouvez également changer d’angle.

«Nous allons revenir au culturisme à l'ancienne et je pense que c'est vraiment sous-estimé. Fléchissement. Il n’y a rien de tel que de fléchir après une bonne série pour vraiment solidifier cette connexion esprit-muscle, vraiment sentir cette pompe et sentir le muscle se contracter.

Erin Stern est fière de maintenir une condition physique exceptionnelle. Des abdos ciselés à l'intérieur des cuisses toniques, elle a le scoop sur l'entraînement de chaque centimètre carré du corps. Avec un curriculum vitae qui comprend deux titres Figure Olympia, Stern ne se contente pas de donner des conseils d'entraînement, elle les soutient avec sueur et succès sur la scène compétitive.

Alors la prochaine fois que vous irez au gymnase, inspirez-vous d'une page du livre d'Erin Stern et intégrez ses techniques éprouvées à votre routine. Avec ses conseils, vous serez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de mise en forme et vous sentir comme un champion à part entière.

EN RAPPORT: Erin Stern partage « 3 exercices clés pour créer une taille plus petite » : « Ceux-ci aident à renforcer la force de base »


Bouton retour en haut de la page