Bodybuilding

Erin Stern partage son processus simple et efficace en 3 étapes pour un échauffement approprié avant l'entraînement – ​​Bofizik.ca

Erin Stern est connue pour ses conseils d'entraînement détaillés et ses techniques permettant d'améliorer les entraînements. S'appuyant sur une récente vidéo YouTube, Stern a expliqué aux fans comment s'échauffer correctement avant de se lancer dans l'entraînement.

« Nous avons fait une tonne d'entraînements au fil des ans, mais nous n'avons pas beaucoup parlé de la façon de s'échauffer pour ces entraînements et je pense que l'une des raisons à cela est que l'échauffement peut être une chose individuelle, n'est-ce pas ? »

Erin Stern est une adversaire indomptable depuis qu’elle est montée sur scène. Après avoir obtenu sa carte professionnelle en 2008, Stern s'est immédiatement lancée sur la plus grande scène du bodybuilding. Ses débuts au Mr. Olympia 2009 ont été tout simplement extraordinaires puisqu'elle s'est classée sixième, mais c'est sa performance en 2010 qui a été vraiment exceptionnelle puisqu'elle a remporté sa première couronne Figure Olympia. Alors que le titre lui a échappé en 2011, Erin Stern l'a rapidement récupéré en 2012.

Erin Stern partage ses meilleurs conseils pour s'échauffer avant une séance d'entraînement

Après être devenue deux fois Figure Olympia, Erin Stern est passée à Bikini où elle a également connu du succès. Stern a maintenant commercialisé ses connaissances de l'industrie du fitness en devenant auteur et influenceuse sur les réseaux sociaux, partageant ses trucs et astuces avec ses fans. Du resserrement de l'intérieur des cuisses à l'amélioration de la connexion esprit-muscle, Stern possède une vaste connaissance du corps qu'elle peut décomposer en guides faciles à comprendre.

Dans une récente vidéo YouTube, Erin Stern donne des conseils sur la façon de s'échauffer correctement avant de se lancer dans une séance d'entraînement.

La routine d'échauffement d'Erin Stern

  1. Augmenter la fréquence cardiaque
  2. Étirement dynamique au lieu d'étirement statique
  3. Échauffement du poids corporel lors du premier exercice

Erin Stern passe en revue les avantages de l'échauffement avant de se lancer dans une séance d'entraînement.

« Eh bien, aujourd'hui, je voulais rationaliser les choses et partager avec vous ma routine actuelle sur la façon dont je m'échauffe pour soulever des poids. Cela prend moins de 10 minutes et le principe ici est que vous voulez augmenter votre circulation, vous voulez augmenter votre fréquence cardiaque, augmenter l'amplitude des mouvements, stimuler le système nerveux central et, de manière générale, vous préparer à soulever des poids », a déclaré Stern. .

« Donc, non seulement vous vous préparez mentalement pendant l'échauffement, mais vous préparez également votre corps, donc ce n'est pas vraiment une bonne idée d'entrer dans la salle de sport froid et de vous lancer dans votre première série de travail, car cela Le premier set va probablement être une poubelle parce que votre corps se demande probablement ce qu'il a fait pour mériter les coups qu'il est sur le point de subir. Je veux simplement m'assurer que cela n'arrive pas et que nous sommes pleinement préparés.

Au départ simple, Erin Stern préfère marcher ou faire du jogging pour faire battre son cœur.

«Maintenant, première étape, vous souhaitez augmenter lentement votre fréquence cardiaque. Cela peut facilement être fait en marchant ou en faisant du jogging pendant trois à cinq minutes. Maintenant, si vous n'avez pas accès à un tapis roulant, montez sur un vélo, sautez à la corde, vous pouvez faire du jogging sur place, vous pouvez sortir, c'est quelque chose de facile et vous voulez simplement augmenter au fil des minutes. »

Stern explique que l'étirement statique consiste à tirer le muscle aussi loin que possible et à le maintenir, et pourquoi il ne devrait pas être utilisé avant de soulever des poids.

«Ensuite, je veux parler d'étirements. c'est vraiment important pour se préparer à l'entraînement. Si vous faites actuellement des étirements statiques, envisagez de les déplacer après l'entraînement. La raison en est que l'étirement statique crée des micro-déchirures dans le muscle, ce qui en soi n'est pas un problème, mais lorsque vous le combinez avec le levage de poids, ce qui crée également des micro-déchirures, cela peut augmenter vos risques de blessures. Quelque chose que nous ne cherchons pas à faire.

Au lieu des étirements statiques, Erin Stern recommande des étirements dynamiques qui utilisent toute l’amplitude des mouvements et détendent les muscles.

« Pensez donc simplement à déplacer ces étirements statiques après l’entraînement et à ajouter à la place des étirements dynamiques. Il s’agit simplement d’un étirement à travers une gamme active de mouvements. Donc, vous ferez des choses comme des balancements de jambes, des balancements de bras, du genou haut vers la poitrine et chaque répétition que vous effectuez. Je veux que vous pensiez simplement à augmenter un peu plus cette amplitude de mouvement, donc non seulement cela va aider à augmenter votre cœur. taux, améliorez encore la sensation d'échauffement afin que vous vous sentiez beaucoup plus détendu lorsque vous l'aurez terminé, mais vous améliorerez également votre mobilité.

Enfin, Stern évoque un léger échauffement lors du premier exercice et met l'accent sur l'écoute du corps.

« Troisième étape. Vous allez commencer par un ensemble d'échauffement léger ou avec poids corporel et il s'agit simplement d'accéder à la façon dont votre corps se sent lors de ce premier exercice très spécifique. Ainsi, par exemple, si je fais un squat Smith Machine, je vais juste sauter sur la Smith Machine avec juste la barre, peut-être un dix de chaque côté, et je vais y aller gentiment et lentement et je vais sentir comment mes muscles travaillent grâce à cette amplitude de mouvement. Y a-t-il des douleurs ? Est-ce que j'ai l'impression d'être serré quelque part ? Est-ce qu’un côté travaille plus que l’autre ? Il suffit d'écouter mon corps et d'obtenir des commentaires, car à ce stade, je peux décider si je dois ajuster mon entraînement.

En plus de s'échauffer correctement avant de soulever des poids, Erin Stern a expliqué comment les personnes lourdes devraient soulever des poids sans causer de blessures. Stern a décrit quatre étapes comprenant l'échauffement, le suivi de votre poids chaque semaine, un entraînement proche de l'échec, ainsi que l'identification des deux types d'échec. Suivre ces étapes garantit le meilleur résultat possible pour réaliser des gains sans jamais dépasser les limites du corps pour risquer des blessures.

Les années d'expérience personnelle d'Erin Stern se reflètent dans ses trucs et astuces faciles à suivre qu'elle partage avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Qu'il s'agisse de sculpter un corps de « super-héros » ou de créer une taille plus petite, Erin Stern sait comment tout accomplir.

EN RAPPORT: Erin Stern partage ses techniques éprouvées pour maîtriser la connexion esprit-muscle


Bouton retour en haut de la page