Bodybuilding

Greg Doucette parle des stéroïdes à Hollywood et du protocole de The Rock : « Il est sur tout » – Bofizik.ca

Ayant concouru en tant que culturiste et entraîneur, Greg Doucette possède un œil exercé pour détecter si quelqu'un a consommé des drogues améliorant la performance. Dans une récente vidéo YouTube, Greg Doucette s'est penché sur l'utilisation de stéroïdes à Hollywood et a expliqué pourquoi il pense que Dwayne « The Rock » Johnson en prend « beaucoup » pour atteindre son physique.

En tant qu'acteur à succès et star de la lutte professionnelle, Johnson est resté sous les feux de la rampe grâce à sa personnalité charismatique et son éthique de travail à toute épreuve. Cependant, étant donné la taille, la dureté musculaire et les détails de son physique, certains membres de la communauté du fitness pensent qu'il a utilisé des améliorations pour lui donner un look aussi impressionnant. Cela inclut Greg Doucette, qui a non seulement critiqué « The Rock » pour son utilisation présumée, mais a également souligné l'influence dangereuse que cela pourrait avoir sur son énorme base de fans.

Note de l'éditeur : les opinions exprimées ci-dessous appartiennent uniquement aux personnes mentionnées. Ils ne représentent pas les opinions, croyances ou approbations de Bofizik.ca, de ses contributeurs ou du ou des auteurs du matériel. Notre plateforme accueille diverses perspectives, et leur inclusion ne signifie pas une approbation ou un accord.

Greg Doucette discute des stéroïdes à Hollywood et du physique « suspect » de The Rock

Selon Greg Doucette, The Rock utilise des drogues améliorant la performance pour atteindre son corps, ajoutant : « Je ne pense même pas que ce soit de petites quantités. Je pense beaucoup. »

« J'aurais une probabilité de 1 000 contre 1 qu'il prenne des médicaments dopants et je ne pense même pas à de petites quantités. Je pense beaucoup. C'est mon avis.

Je dirais qu'il est sur tout. Je dirais qu'à un moment donné, on pourrait peut-être discuter uniquement du THS, mais je dirais que pour obtenir votre meilleur physique dans la cinquantaine… c'est déjà assez difficile dans la trentaine, la quarantaine, mais dans la cinquantaine, c'est tout simplement trop suspect.

Même si des appels ont été lancés pour que The Rock soit honnête, Greg Doucette pense que Johnson s'est convaincu qu'il faisait bien en gardant les fans silencieux.

«Il le fait parce qu'il est convaincu que c'est la bonne chose à faire parce qu'il pourrait avoir l'impression – comme s'il s'ouvrait et disait que je prends de la testostérone, je prends du tren, disons qu'il a dit ça. Il pourrait penser que les millions de fans qui le suivent feraient alors la même chose que lui en disant : vous savez, je ne vais pas en parler. Ne disons pas cela, il pense que cela rend service à la société alors qu'en fait, je pense qu'avec la connaissance vient le pouvoir.

« Je pense que s'il dit aux gens : 'Écoutez, je suis superbe mais j'utilise ces choses pour obtenir ce corps et je ne pense pas que vous devriez me copier', ou peut-être dire : 'J'ai une dysmorphie corporelle, les gens veulent que je regarde de cette façon, il y a beaucoup de pression sur moi pour que je regarde dans cette direction mais je ne veux pas que vous suiviez le même chemin que moi, car que se passera-t-il si je meurs dans 10 ans d'une crise cardiaque ? Je pense que cela ferait une plus grande différence que de simplement garder le silence.

Doucette affirme que The Rock perdrait ses parrainages et ses rôles au cinéma s'il révélait un jour son prétendu cycle de stéroïdes. Il a également dénoncé Hollywood pour leur utilisation présumée, se moquant de leur régime alimentaire à base de poulet, de brocoli et de riz.

« Sans aucun doute, il perdrait des sponsors, il perdrait peut-être des rôles au cinéma à Hollywood. Je ne pense pas qu'il soit acceptable en soi de dire ce que vous prenez. La plupart des stars d'Hollywood suivent un régime au poulet, au brocoli et au riz et s'entraînent quatre fois par jour. C'est ce qu'ils font et ils ressemblent tous à des super-héros.

Doucette soutient que la plupart des gens en dehors du fitness croient que The Rock est naturel.

«J'ai dit que je ne pensais pas que ce type était naturel (dans mes vidéos précédentes). Et la plupart des gens pensent que The Rock est naturel. Si vous demandiez à la personne moyenne. Ils ne sont pas instruits sur le sport comme moi. Mais quand je demande à ma mère et à mon père, ils ne pensent pas que The Rock prenait des stéroïdes. Ils n’auraient jamais deviné cela. Ils n’en ont aucune idée.

Il ajoute que même si quelqu'un adoptait exactement le cycle, l'entraînement et le régime alimentaire de The Rock, 99 % des gens ne se vanteraient pas d'avoir un physique comparable au sien.

« La personne moyenne pense qu'elle a peut-être votre silhouette, elle pense que si vous prenez des stéroïdes, vous pourriez ressembler à The Rock.

Mais la vérité est que même avec 10 ans de travail acharné, le meilleur entraînement, le meilleur régime, 99 pour cent des gens ne seront même pas aussi beaux que The Rock, peu importe ce qu'ils prennent.

L'expert de l'industrie du fitness, Joe Rogan, a donné son avis sur la question de savoir si The Rock avait utilisé des stéroïdes. À la lumière du fait que Brian Johnson (Liver King) a été exposé pour son cycle mensuel de 10 000 $, Rogan a appelé The Rock à « dire la vérité » sur son utilisation.

« The Rock devrait être clair maintenant. Il devrait faire une vidéo en réponse à la vidéo de Liver King du genre : « J'ai besoin de te parler parce que The Rock a menti. » Il n’y a aucune chance en enfer qu’il soit clean, pas une chance en enfer aussi grande que The Rock à 50 ans.

Un autre expert en évaluation du physique est Ronnie Coleman, ancien huit fois vainqueur de M. Olympia. Il a récemment expliqué pourquoi il pensait que The Rock avait utilisé des drogues améliorant la performance.

« Ouais. Ouais. Il a probablement pris un petit peu de quelque chose ici et là, pas grand-chose, vous savez », a déclaré Coleman. « Il est un peu divisé.

La définition est partout sur son corps. Je peux me tromper mais tu sais… c'est très peu probable (qu'il soit naturel).

Tout comme la star du bodybuilding Sam Sulek, lorsque The Rock refuse de parler des PED, les fans commencent seulement à poser davantage de questions. Quant à Greg Doucette, il est convaincu à 1 000 contre 1 que Dwayne « The Rock » Johnson a amélioré son physique.

EN RAPPORT: Phil Heath discute de la question de savoir si The Rock utilise des stéroïdes/TRT pour améliorer son physique

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Rob Moore :


Bouton retour en haut de la page