Bodybuilding

Jay Cutler parle : Meilleurs abdominaux en musculation, Arnold Classic et NY Showdown de Nick Walker – Bofizik.ca

Jay Cutler a gardé le doigt sur le pouls du sport depuis son départ de la scène en 2013. Dans une récente vidéo YouTube de Jay Walking, Cutler a donné son avis sur l'entrée de Nick Walker dans le prochain New York Pro, ainsi que son opinion sur les meilleurs prétendants au 2024. Arnold Classique. De plus, il a nommé qui, selon lui, avait le meilleur abdomen de tous les temps.

À son apogée, Jay Cutler a accumulé quatre titres de M. Olympia, mais ce qui a rendu son mandat si historique a été sa victoire en 2006, lorsqu'il a détrôné le huit fois champion, Ronnie Coleman. Leur rivalité a largement défini le bodybuilding dans les années 2000, élevant le sport vers des sommets nouveaux et imprévus.

S'étant éloigné des lumières vives depuis plus d'une décennie maintenant, Cutler suit toujours le sport de près. Ses opinions ont un poids important étant donné que Cutler reste le seul concurrent de l'Open de l'histoire à avoir reconquis son titre Olympia (2009). Et compte tenu de l'imprévisibilité de la classe Open masculine, il continue de donner son avis sur la division en pleine croissance.

Jay Cutler discute de l'entrée professionnelle de Nick Walker à New York et présente les meilleurs prétendants à l'Arnold Classic 2024

Compte tenu du prestige du New York Pro annuel du juge en chef Steve Weinberger, Cutler était d'accord avec la décision de Walker de participer au concours.

« Il (Nick Walker) est toujours en pleine forme, hein ? dit Cutler. « Dans combien de semaines (Arnold Classic, quatre ou cinq, six semaines ? Ils ont récolté l'argent (au New York Pro) en premier, c'est 20. C'est vrai, n'est-ce pas ? (prestigieux) »

Il a ajouté que la Nuit des Champions (l'ancien nom du New York Pro) était une étape essentielle dans les années 1990 et 2000 pour la plupart des bodybuilders de haut niveau.

« L’année où j’ai participé à la Night of Champions ou au New York Pro, Ronnie a gagné et Kevin a terminé deuxième. En essayant de penser qui était troisième, c'est l'année où j'ai égalisé avec Milos et dont Milos parle toujours. Il a dit qu'il avait obtenu le feu vert en 11e et que j'étais 12e, ce que j'ai tendance à ne pas être d'accord, je pense que nous étions à égalité au 11e rang. Donc je veux dire, cela vous montre simplement le calibre », a déclaré Jay Cutler.
« Cette émission rapportait 10 000 $ à l’époque. Donc, comme les meilleurs pros, ils ont quand même fait ce show. Mais rappelez-vous, c'est très limité. Maintenant, il y a tellement de shows Pro, surtout à l'international. Je sais que si j’étais un Pro, je voudrais certainement cette victoire à mon actif.

Dans la perspective de l'Arnold Classic 2024, Cutler a exprimé son inquiétude quant au fait que l'ancien M. Olympia Hadi Choopan reçoive un visa pour retourner aux États-Unis.

« Comme vous le voyez, les gens ont des problèmes de visa avec l'Arnold Classic. Nous avons déjà vu que Neckzilla a abandonné, Andrew a abandonné. Problèmes de visa avec Neckzilla.
Je pense que Hadi a peut-être encore des problèmes pour obtenir un visa. Alors s'il est absent, qu'est-ce que ça veut dire ? Je veux dire, qui gagne ? Rafael arrive, il y a beaucoup de Brésiliens en compétition donc ça devrait être assez excitant.

Cutler nomme Thierry Pastel pour avoir la meilleure section médiane de tous les temps et fait l'éloge de la nouvelle routine de plongée à froid

Cutler a attribué aux plongées à froid leur contribution au métabolisme et à la clarté mentale.

«Ils sont venus l'installer hier. Maintenant, vous pouvez plonger dans le froid et aider votre métabolisme. Beaucoup de gens en profitent. Cela aide aussi à votre clarté mentale, cela aide beaucoup. Pas seulement physiquement mais mentalement, disent-ils. Je médite de différentes manières. Tu sais comment je médite, je fais des escaliers, je prends des champignons. Je prends les champignons.

Quant à savoir qui avait la meilleure section médiane, Cutler a nommé Thierry Pastel, un bodybuilder 5″2′ originaire de France.

« Et Thierry Pastel ? Il avait un mec fou au ventre. Il aurait pu honnêtement avoir le meilleur abdomen de tous les temps. C’est assez fou, diraient les gens. Qui d’autre avait un abdomen fou comme ça ?
« Je dis juste pour cette époque classique, vous savez », a déclaré Jay Cutler. «C'est tellement différent parce que tout le monde a toutes ces théories différentes, vous savez, et nous parlons du poids lourd ou même de la fois où j'ai fait du FST-7 sous tension.

EN RAPPORT: Célébrer l'héritage des bodybuilders de petite taille qui ont eu de grands impacts et explorer les géants : les bodybuilders les plus grands de tous les temps.

Il a ajouté que les approches de formation ont radicalement changé depuis l’ère classique.

« Pensez à quel point je suppose qu'ils connaissaient peu les principes de Weider, rappelez-vous qu'ils avaient les drop sets, comme la pyramide et ce genre de choses. Aujourd’hui, il y a tellement de termes différents qu’il devient vraiment confus pour les gens quant au processus qu’ils doivent réellement suivre pour construire. »
«C'est idéal pour les essais et les erreurs. Tout le monde devrait trouver une plage de répétitions et tester la réaction de son corps. Ma théorie, qui est différente de celle de l'époque où je m'entraînais pour l'Olympias, est actuellement d'en faire le moins possible pour obtenir le meilleur résultat. C'est comme ça que je serais, pour être honnête.

Bien qu'il ait atteint 50 ans, l'affinité de Cutler pour les affaires et l'exercice n'a pas diminué du tout. Il a récemment participé à la série télévisée Shark Tank visant à conclure un accord de 50 000 $ pour sa marque « Jays Pet Butter », mais n'a pas atteint son objectif. Néanmoins, le bodybuilder est resté occupé avec une série d'entraînements intenses, ayant récemment achevé une transformation physique « Fit for 50 ».

L'engagement de Cutler envers son métier est inégalé et ses discussions sur les années passées sont un régal pour les fans qui n'ont jamais eu l'occasion de le voir briller en tant que titan du bodybuilding. À l’approche de l’Arnold Classic 2024, Cutler attend avec impatience le déroulement de l’événement.

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube JayCutler TV :

EN RAPPORT: Jay Cutler écrase une séance d'entraînement d'une journée au West Coast Mecca Gold's Gym de Venise


Bouton retour en haut de la page