Bodybuilding

Jeremy Buendia écrase une séance d’entraînement des épaules en 2024 hors saison – Bofizik.ca

Jérémy Buendial'une des plus grandes stars de Men's Physique, est de retour à l'entraînement alors qu'il cherche à remporter le plus grand titre du sport pour la cinquième fois. Dans une récente vidéo YouTube, Jeremy Buendia a guidé les fans à travers sa séance intense d'une journée sur les épaules qui comprenait neuf exercices différents. De plus, il a montré son physique pendant son intersaison.

« J'en suis à un point maintenant, à partir du moment où je remonte sur scène, je n'ai plus de temps à perdre. Je remonte sur scène mi-août. C'est ce que? Dans six mois… donc dans six mois. Il n’y a pas de temps pour se laisser aller.

Lorsqu'il monte sur scène, le physique de Jeremy Buendia ne fait aucun doute. Il a un rapport taille-épaules extrêmement serré, ce qui rend la tâche encore plus difficile pour ses adversaires qui ont l'intention de le surpasser en muscles. De 2014 à 2017, Buendia a régné en maître dans la catégorie Physique masculine, envoyant concurrent après concurrent.

Après une longue interruption qui a interrompu sa carrière, Buendia est finalement revenu au concours Olympia 2023. Au final, il a obtenu une huitième place, consolidant ainsi sa position parmi les meilleurs au monde. Alors qu'il a taquiné sa prochaine aventure en dehors de M. Olympia, les fans attendent toujours de voir à quelle émission Buendia reviendra ensuite. Entre-temps, il a traité ses partisans avec un entraînement brutal des épaules.

Jeremy Buendia poursuit l'entraînement des épaules tout en prenant du volume en 2024 hors saison

Découvrez ci-dessous la séance intense d'entraînement des épaules de Jeremy Buendia :

PANNE:

  • 1. Presse à épaules – 2 séries d'échauffement – ​​4 séries de travail – 10-12 répétitions
  • 2. Élévation latérale par câble – 1 série d'échauffement – ​​3 séries de travail – 10-12 répétitions
  • 3. superset avec élévation latérale inclinée – 1 série d'échauffement – ​​3 séries de travail – 10-12 répétitions
  • 4. Élévation de câble incliné – 3 séries – 10-12 répétitions
  • 5. Superset avec élévation avant de kettle bell – 3 séries – 10-12 répétitions
  • 6. Relèvement de câble – 3 séries – 10-12 répétitions
  • 7. Superset avec flys d'haltères – 3 séries – 10-12 répétitions
  • 8. Mouche delt arrière – 4 séries de travail – 12-15 répétitions
  • 9. Superset d’élévation latérale avec pompes – 7 séries – 10 répétitions

Buendia a révélé ses objectifs en matière d'alimentation et d'entraînement alors qu'il envisage sa prochaine saison de musculation.

«Je me fais la promesse de commencer à prendre mes repas, cinq, six repas par jour, d'aller au gymnase au moins cinq fois par semaine. J'ai sacrifié un peu de masse maigre, j'ai perdu un peu de muscle et j'ai perdu du poids, donc j'ai encore environ trois, trois mois et demi pour prendre une certaine taille avant de me préparer pour le concours.

Pendant l'entraînement, Buendia a réfléchi à ses progrès.

« Je le ressens, c’est sûr. J'ai du sang dans les épaules », déclare Jeremy Buendia.

Entre les sets, Buendia a pris quelques poses et a discuté de son intention de revenir à 205 livres.

«Je vais avoir une bien meilleure apparence au cours du mois prochain. Probablement que dans six semaines consécutives, j'aurai à nouveau l'air d'avoir 205 ans et d'avoir à nouveau l'air énorme.

Pour les élévations latérales complétées par des pompes, Buendia a décidé d'utiliser le système d'entraînement FST-7 de Hany Rambod avant de préparer sa journée. Rambod continue de démontrer ses talents en tant que l'un des meilleurs entraîneurs du monde, ayant guidé Hadi Choopan, Derek Lunsford, Phil Heath, Jay Cutler et Chris Bumstead vers le succès.

Avec l'intention de remporter une compétition avant son prochain Olympia en octobre, Buendia a tracé son avenir. Il a récemment partagé son plan de prise de masse hors saison, qu'il prévoit de prolonger jusqu'à fin février. Après cela, les préparatifs vont sûrement s'intensifier pour l'ancien quadruple tenant du titre de l'Olympia de physique masculine.

À en juger par sa mise à jour physique et son entraînement des épaules, Jeremy Buendia est sur la bonne voie pour une autre année explosive. Le temps nous dira s’il pourra empêcher Ryan Terry, nouvellement couronné, de défendre son trône dans quelques mois.

EN RAPPORT: Jeremy Buendia partage une journée complète de repas « normaux » hors saison


Bouton retour en haut de la page