Bodybuilding

Jordan Hutchinson met en lumière le côté obscur de la vie en tant que bodybuilder de 300 livres hors saison – Bofizik.ca

Une vidéo illustrant la journée moyenne de la vie du bodybuilder de 300 livres Jordan Hutchinson a attiré une attention positive et négative. Dans une offre récente sur YouTube, Tiger Fitness a dénoncé les difficultés associées à ce sport, notamment la prise de poids, l'immobilité, les appareils CPAP et le gavage de quantités massives de nourriture.

La division IFBB Pro League Men's Open a changé de forme à plusieurs reprises depuis sa création. L’époque des lignes classiques et des tailles minuscules n’est plus, alors que des monstres de masse ont pris d’assaut la fédération des années 1990 aux années 2000, avec des noms tels que Dorian Yates, Ronnie Coleman et Jay Cutler en tête.

Jordan HutchinsonJordan Hutchinson
Jordan Hutchinson / Instagram

De nos jours, la taille est un élément essentiel pour devenir un pro de classe Open de premier plan, c'est pourquoi les bodybuilders ont trouvé toutes les astuces et techniques disponibles pour rendre le processus moins difficile. Cependant, une fois que les concurrents font pencher la balance à 300 livres et au nord, il est tout à fait naturel que certains y voient des inconvénients, qui peuvent affecter la vie de tous les jours, comme c'est le cas de Jordan Hutchinson.

Jordan Hutchinson, concurrent de l'IFBB Pro Open, montre ses difficultés à peser 300 livres

Tout d’abord, regardez la vidéo par vous-même, puis voyez ce que la chaîne YouTube de Tiger Fitness a à dire :

«Bienvenue dans ma vie de 300 livres 😅
_
La musculation n’est pas toujours jolie, et surtout hors saison, ce n’est pas le cas. J'espère que vous pourrez rire de mon inconfort. 🤣 », a écrit Jordan Hutchinson.

La star ouverte Hunter Labrada pourrait s'identifier aux difficultés de Hutchinson :

Capture d'écran 2024 02 08 131306Capture d'écran 2024 02 08 131306
Crédit photo : Instagram : @ifbb_jordanhutchinson

Tiger Fitness n'a pas tardé à réagir à la vie apparemment difficile de Hutchinson.

« Je sais que beaucoup de gens utilisent un appareil CPAP, mais je ne peux pas imaginer avoir autant de difficulté à me lever du lit. J'ai des crampes abdominales, j'ai du mal à enfiler mes chaussettes. C’est le sacrifice que font les bodybuilders ! Désolé les gars. Je ne suis tout simplement pas le gars qui va faire ça. Ce n’est pas le gars qui va faire ça.

«Je ne sacrifierais jamais ma qualité de vie, mon temps avec mes enfants, le coaching que j'aime, et il semble que cela rendrait l'entraînement nul. Pouvez-vous imaginer essayer de respirer pendant un set alors que vous ne pouvez même pas respirer en mettant vos chaussettes ? Ce à quoi je ne dis pas cela pour critiquer ou enflammer.

Jordan HutchinsonJordan Hutchinson
Jordan Hutchinson / Instagram

Naturellement, Tiger Fitness convient que les mesures prises par Hutchinson sont primordiales s'il espère rester en lice en tant que meilleur espoir de l'Open masculin.

« Voici le problème, être un athlète compétitif à n'importe quel niveau, être compétitif à ce niveau, je veux dire à n'importe quel niveau, je veux dire à ce niveau, vous allez devoir faire des sacrifices, ce qui arrive au point, pouvez-vous imaginer ne pas être capable de monter un escalier ?

Pouvez-vous imaginer avoir du mal à enfiler vos chaussettes ? Pour moi, cette vidéo ressemblait à un enfer.

Même si sa routine quotidienne peut sembler inconfortable pour certains, cela pourrait très bien être le prix à payer pour gravir les échelons en tant que compétiteur de l'Open masculin. Lors de son dernier concours de culturisme, Hutchinson a fait ses preuves contre une liste de talents de culturisme au Texas Pro 2023, où il s'est battu en route pour obtenir la cinquième place.

Aujourd'hui encore, les athlètes au sommet de la montagne Mr. Olympia pèsent près de 300 livres et certains dépassent même ce chiffre, comme Samson Dauda et l'ancien double champion Mamdouh « Big Ramy » Elssbiay. Même si Hutchinson a été contraint d'adapter sa vie à sa carrière, il semble satisfait de sa position en tant que spécialiste du bodybuilding.

Regardez la vidéo de réaction de la chaîne YouTube Tiger Fitness ci-dessous :

LIRE: Blessing Awodibu détaille son régime de 7 000 calories, parle du prochain spectacle et de sa vie à 300 livres et plus


Bouton retour en haut de la page