Bodybuilding

Kenny KO affronte Joey Swoll : « Je n'ai jamais prétendu être naturel » exhorte à la sensibilisation aux stéroïdes – Bofizik.ca

Lors d’une rencontre improbable diffusée sur YouTube, les influenceurs Kenny KO et Joey Swoll ont parlé de la consommation de drogues améliorant la performance et du mouvement Gym Positivity.

Au cours des dernières années, l'appel de Joey Swoll en faveur d'un environnement de gym sûr et accueillant s'est répandu comme une traînée de poudre, tout cela grâce à ses vidéos sincères et parfois directes sur des personnes qui enregistrent d'autres sans leur permission.

Swoll s'est donné pour priorité absolue de rendre les salles de sport plus accueillantes et s'adresse régulièrement aux plateformes de streaming et aux réseaux sociaux pour plaider en faveur d'une meilleure étiquette. De l'agression pure et simple aux sportifs hostiles, il a tout vu.

Joey SwollJoey Swoll
Joey Swoll / Instagram

En plus de son objectif de rendre les gymnases plus hospitaliers, Swoll arbore un physique massif et musclé, ce qui a semblé piquer l'intérêt de Kenny KO, connu pour interroger les athlètes sur leur statut « sportif ou pas ».

Joey Swoll et Kenny KO discutent de la création de meilleurs endroits dans les gymnases et de l'utilisation des stéroïdes et de la prévention des méfaits

Tout d’abord, Kenny KO a commencé l’interaction :

«Le PDG Gym Positivity rencontre la négativité du gym. Comment avez-vous lancé le mouvement de positivité en salle de sport ? » demande Kenny KO.

Swoll a répondu en renforçant le message qu'il diffuse depuis le début, à savoir faire des centres de remise en forme un lieu sûr pour tous.

« Il n'y a aucune raison pour que vous filmiez quelqu'un dans la salle de sport qui ne sait pas ce qu'il fait ou qui fait peut-être quelque chose à publier sur les réseaux sociaux pour se moquer.

Et ça craint parce que les gens extérieurs à la communauté du fitness nous stéréotypent et ont peur de venir au gymnase parce qu'ils voient ce genre de choses. Je veux juste qu’ils comprennent qu’ils peuvent venir au gymnase et savoir que c’est un espace sûr pour tous.

Quant à l'utilisation potentielle du PED, Swoll n'a pas tourné autour du pot et a admis qu'il n'avait pas été naturel depuis qu'il concourait dans la vingtaine.

« Je n'ai jamais dit… Je dis aux gens que si vous me trouvez quelque part où j'ai déjà dit que j'étais naturel, je vous donnerai 10 000 $.

Je n'ai jamais dit que j'étais naturel. Je n'ai pas été naturel depuis que j'ai commencé la compétition à l'âge de 20 ans. Mais vous devez faire des recherches et comprendre qu’il existe des risques que vous pouvez atténuer, mais qu’il y aura des risques qui en découleront.

Même si Joey Swoll a apporté des contributions incroyables à la communauté du fitness et du bodybuilding, il a fait face à son lot de revers. L’année dernière, le célèbre influenceur de bodybuilding a subi une opération cardiaque d’urgence, qui, heureusement, a été un succès retentissant. Il a ensuite réfléchi à cette expérience déchirante un an plus tard, exprimant sa gratitude pour un rétablissement en douceur.

Après avoir rendu les gymnases du monde entier meilleurs, Swoll continuera à se battre pour une meilleure étiquette en salle de sport, et avec des noms tels que la légende du culturisme Arnold Schwarzenegger se joignant à la charge, il ne fait aucun doute que Swoll ne réussira pas en temps voulu.

Regardez la vidéo complète :

EN RAPPORT: Joey Swoll réagit à la femme TikToker qui fait honte à l'homme pendant qu'elle enregistre ses fesses devant la caméra


Bouton retour en haut de la page