Bodybuilding

La légende du bodybuilding Arnold Schwarzenegger révèle à quel point la quantité de protéines par jour est trop importante – Bofizik.ca

Comprendre les besoins en protéines de votre corps peut être un défi, mais la légende du bodybuilding Arnold Schwarzenegger a ce qu'il vous faut. Il examine les études et les recherches afin que ses fans puissent s'asseoir et s'imprégner de la sagesse. Cette fois, il a donné un aperçu de la quantité de protéines en trop par jour.

Depuis qu'il fait partie de la communauté du culturisme, Schwarzenegger offre ses conseils et son orientation sur tous les sujets liés au fitness. S'engageant à dissiper les informations trompeuses dans le paysage de la nutrition, Arnie est devenu une figure de confiance pour guider les individus en matière de santé et de bien-être.

Cet homme de 76 ans joue un rôle central en aidant les autres à prendre des décisions éclairées concernant leurs choix nutritionnels, notamment lorsqu'il s'agit d'incorporer une quantité adéquate de protéines dans leur vie quotidienne.

Arnold Schwarzenegger parle des demandes optimales en protéines et de la surconsommation

Après la publication d'un article trompeur par Vox partageant des faits dépassés, Schwarzenegger a remis les pendules à l'heure sur ce que devraient être les apports idéaux en protéines, décrivant le « point idéal ».

« Des revues systématiques et méta-analyses mises à jour – les études les plus appréciées qui représentent les données de plusieurs études et fournissent les besoins en protéines d'une gamme de populations (adultes non entraînés, entraînés en résistance, jeunes et âgés) – sont arrivées à une conclusion similaire :

Le « point idéal » de l'apport quotidien en protéines pour la santé clinique, la composition corporelle et la performance physique nécessite que vous mangiez 100 % plus de protéines par jour que ce qui est suggéré par la recommandation obsolète de la RDA », a partagé Schwarzenegger.

L'augmentation des protéines offre des avantages dans divers scénarios, qu'un individu vise à développer sa masse musculaire ou à perdre du poids grâce à un régime, comme l'explique Schwarzenegger ci-dessous :

« Consommer le double de l’AJR (1,6 g/kg ou 0,7 g/lb) garantit la capacité de développer du muscle et de la force dans des conditions de surplus énergétique et de conserver la masse musculaire dans des conditions hypocaloriques (régime).

Les avantages cliniques d’une consommation double de protéines par rapport à l’AJR dans les scénarios de perte de poids incluent un meilleur contrôle de la glycémie et une amélioration du profil lipidique sanguin par rapport à des quantités plus faibles. Il est important de noter que cette ligne directrice s’applique aux personnes âgées dans les années 60, 70 et au-delà, la population qui connaît la croissance la plus rapide au monde.

Ceux qui sont beaucoup plus sportifs doivent augmenter encore plus leur apport en protéines pour garantir leur croissance musculaire, selon le « Chêne autrichien ».

« Il convient de noter que les besoins en protéines peuvent être encore plus importants si vous souhaitez optimiser vos résultats sportifs en consommant moins de calories. Une revue systématique a déterminé que chez les athlètes minces entraînés en résistance et souffrant d'un déficit énergétique, manger 2,3 à 3,1 g/kg de masse maigre (environ 1,9 à 2,6 g/kg, ou 0,9 à 1,2 g/lb de poids corporel total) était nécessaire pour préserver la masse musculaire.

Même si la croissance musculaire n'est pas un problème, il est recommandé d'augmenter la quantité de protéines consommées dans l'alimentation d'un individu et n'a aucun effet néfaste sur la santé.

« Si vous souhaitez consommer la plus faible quantité de protéines tout en donnant la priorité à votre santé, un dossier basé sur la recherche peut être construit pour un apport quotidien en protéines allant de 1,2 à 1,6 g/kg (0,54 à 0,7 g/kg).

Ceci s’adresse à la population générale intéressée par le maintien de la santé mais pas nécessairement par l’optimisation du maintien ou de la croissance musculaire. Si tel est votre objectif, vous devriez quand même manger au moins 50 % de protéines en plus que ce qui est affirmé dans l’article de Vox. Et n’oubliez pas que les recherches suggèrent que les régimes riches en protéines ne causent pas de problèmes rénaux, il n’y a donc pas lieu de craindre ce résultat.

EN RAPPORT: Essayez notre meilleur calculateur de protéines scientifiquement étayé, développé par des experts en nutrition, pour trouver votre apport quotidien optimal en protéines, adapté à votre style de vie et à vos objectifs uniques.

La légende du bodybuilding Arnold Schwarzenegger continue de s'intéresser aux idées fausses entourant l'apport en protéines. Récemment, il a partagé des recherches qui réfutaient que le corps ne pouvait digérer que 20 grammes de protéines au fil du temps. Schwarzenegger a révélé que consommer 100 grammes de protéines est la quantité optimale pour augmenter ou maintenir la masse musculaire.

Arnold Schwarzenegger a partagé ses sources de protéines préférées, privilégiant principalement les protéines végétales végétaliennes. Il note que même si les protéines végétales et animales peuvent donner des résultats similaires, les personnes adhérant à un régime alimentaire à prédominance végétale devront peut-être augmenter leur apport en protéines pour compenser l’absence de consommation de viande.

Compte tenu des connaissances de Schwarzenegger en matière de nutrition, et en particulier d'apport optimal en protéines, il reste l'une des voix les plus puissantes de la communauté du fitness. Plus important encore, il souligne qu’un apport plus élevé en protéines favorise une vie globalement plus saine.

EN RAPPORT: Arnold Schwarzenegger partage un plan de perte de poids de 5 lb fondé sur une étude et son shake protéiné incontournable


Bouton retour en haut de la page