Bodybuilding

La légende du bodybuilding Jay Cutler partage ses 3 meilleurs mouvements pour la croissance des mollets – Bofizik.ca

Super musculation Jay Cutler est d'humeur généreuse, offrant ses meilleurs conseils pour une partie du corps récalcitrante. Dans une récente vidéo YouTube, Jay Cutler a révélé ses trois meilleurs exercices pour faire grandir les mollets.

Ayant tout juste relevé un défi « Fit-for-50 », les capacités de Jay Cutler sur et en dehors de la scène sont considérables. Il a remporté quatre fois au total l'honneur de culturisme le plus prestigieux au monde, battant des piliers du sport sur la scène de M. Olympia comme Ronnie Coleman, Dexter Jackson et Phil Heath.

Même s'il a arrêté la compétition professionnelle, l'amour de Cutler pour la musculation et la salle de sport est constamment visible. Il reste l’un des ambassadeurs les plus prolifiques de ce sport en pleine croissance et anime le podcast immensément populaire Cutler Cast avec le co-animateur Milos Sarcev.

Jay Cutler partage les trois meilleurs exercices pour les mollets

En dehors de cela, Cutler redonne à la communauté du culturisme avec des conseils d'entraînement et des conseils techniques. De l'amélioration de votre développé couché à l'optimisation des résultats sur les pulls avec haltères, il n'y a pas une partie du corps que Cutler ne maîtrise pas bien l'entraînement. Compte tenu de son statut de grand de tous les temps, il a décidé de présenter à ses fans ses trois exercices préférés pour des mollets plus musclés.

« Nous allons parler de l'entraînement des mollets. Ce sur quoi j’essaie de me concentrer, c’est au moins deux ou trois mouvements. Certainement, la machine à veaux debout, la machine à veaux assis, et puis parfois la machine à veaux d'âne si elle est disponible dans le gymnase.

«Tout le monde veut toujours savoir comment les muscles du mollet sont développés. Désormais, je me concentre sur 12 répétitions et je fais au moins trois séries de travail par exercice. Entraînez toujours, toujours les mollets le jour de la poitrine, soit une fois tous les cinq à six jours dans ma routine d'entraînement », partage Jay Cutler.

La panne rapide de Cutler

  1. Machine à lever les mollets debout
  2. Élévation des mollets assis à la machine
  3. Machine à veaux d'ânes

Ce ne serait pas une saison de musculation sans la contribution de Jay Cutler. Le joueur de 50 ans s'est récemment penché sur l'entrée de Nick Walker dans le New York Pro 2024. Cutler, qui a vu « The Mutant » gravir les échelons, a été très déçu lorsqu'il s'est retiré du dernier Mr. Olympia en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers/mollet.

Malgré son emploi du temps chargé, Jay Cutler n’a aucun problème à suivre le rythme. N'hésitez pas à essayer ses trois meilleurs mouvements de mollets et à être témoin de la croissance !

EN RAPPORT:


Bouton retour en haut de la page