Haltérophilie

Larry Wheels écrase un développé couché de 405 lb pour un record personnel de 32 répétitions – Bofizik.ca

Larry Roues' article récent sur Instagram impressionné des milliers de personnes, en partageant un message époustouflant développé couché avec 405 livres, qui l'a vu effectuer 32 répétitions. Ce n'est pas la première fois qu'il effectue un AMRAP (Autant de répétitions que possible) avec ce poids, mais c'est la première fois qu'il bloque autant de répétitions, ce qui en fait un nouveau record personnel pour lui.

Larry Wheels a décidé de se mettre torse nu pour son set de développé couché, montrant ainsi son physique et sa pompe insensés. Il a uniquement mis une ceinture de levage et des coudières, dans le but de préserver ses articulations et de l'aider dans le levage.

Larry Wheels s'est préparé pour l'AMRAP et a décidé de se lancer. Il n'a pas divisé l'ensemble en plusieurs parties, mais a rapidement effectué 30 répétitions sans prendre une seconde de repos. À partir de là, Larry a pris quelques respirations profondes et a bloqué une autre répétition. Il était clair que le réservoir était à sec après cela. Ainsi, il n’a réussi qu’à ajouter une autre répétition à son total, terminant avec un total de 32.

Larry Wheels a fait face à des réactions négatives concernant son amplitude de mouvement (ROM) dans les commentaires. Il a donc décidé de répondre et a même révélé que son précédent développé couché de 405 livres AMRAP PR comportait 26 répétitions.

«J'ai fait du banc AMRAPS avec cette ROM d'aussi loin que je me souvienne. 26 était mon meilleur de tous les temps.

Regardez l'ascenseur de Larry Wheels ici :

En rapport: Larry Wheels et Brad Castleberry détruisent un entraînement avec des bras lourds avec des « poids réels »

Larry Wheels est une toute nouvelle personne depuis qu'il a arrêté d'utiliser des PED et des stéroïdes, et il s'est donné pour mission de montrer à tous que le succès peut également être obtenu sans eux.

Depuis lors, Larry Wheels a longtemps poursuivi son rêve de musculation, parvenant à se construire un physique impressionnant et à se faire extrêmement déchiqueté. À son tour, il est sorti victorieux du NPC Ultimate Warriors 2023 et s’est classé deuxième à l’Olympia Amateur 2023. Cependant, depuis lors, Larry a apparemment consacré un peu plus de temps à reprendre des forces.

Tout d'abord, Larry Wheels a effectué un soulevé de terre de 700 livres pour 21 séries de simples, et l'a suivi avec un PR de quatre répétitions de 400 livres sur le Dumbbell Shoulder Press peu de temps après. Malheureusement, Larry a ensuite tenté un squat de 700 livres pendant sept répétitions, mais a fini par se déchirer les ischio-jambiers.

Après la blessure, Larry Wheels s'est de nouveau concentré davantage sur le haut du corps et a décidé de s'attaquer au jeu de presse d'haltères emblématique de 200 livres de Ronnie Coleman. Cependant, il a également commencé à intégrer des squats plus légers dans ses entraînements, ce qui signifie qu'il se sent visiblement mieux.

En rapport: Larry Wheels et Vladislava Galagan s'associent pour un entraînement fou des épaules et discutent des expériences PED

Bien qu'il ne soit pas clair pour le moment quels sont les objectifs actuels de Larry Wheels pour l'avenir, il semble qu'il n'ait toujours pas abandonné la musculation, après avoir déjà parlé d'améliorer le bas de son corps. De plus, il s’est récemment marié, une toute nouvelle phase de sa vie a donc commencé. Ainsi, avec ses forces retrouvées, Larry a la liberté de diriger sa carrière dans la direction qu'il souhaite.


Bouton retour en haut de la page