Haltérophilie

Larry Wheels s’attaque à l’ensemble de presse à haltères emblématique de 200 lb de Ronnie Coleman – Bofizik.ca

Ronnie Coleman a toujours été un phénomène naturel, mais l’un de ses exploits de force les plus reconnaissables était son ensemble de presse à haltères de 200 livres (90,7 kilogrammes) de 12 répétitions. Alors, ayant toujours été amateur de défis, Larry Wheels s’est récemment mis à l’épreuve et a décidé de battre la marque fixée par Ronnie Coleman. Il a filmé tout le processus et l’a partagé avec Youtube le 31 janvier.

Larry Wheels est venu au gymnase avec de solides partenaires d’entraînement qui étaient là pour l’aider à se préparer pour l’ascenseur. Ils l’ont fait en lui permettant de s’asseoir sur le banc incliné, puis en lui tendant les énormes haltères de 200 livres (90,7 kilogrammes).

En revanche, Larry Wheels a pris quelques précautions et a enfilé une paire de protège-poignets et de coudes, ainsi qu’une ceinture de levage. Il a ensuite commencé sa série et a rapidement effectué neuf répétitions. Ce n’est qu’après cela que Larry a semblé avoir un peu ralenti. Cependant, il était encore capable d’en verrouiller quatre autres pour un total de 13 répétitions.

Regardez la presse à haltères inclinée de 200 lb à 13 répétitions de Larry Wheels ici :

*La presse à haltères inclinée de 200 lb de Larry commence à 1 min 50 s.

En rapport: Quelle était la force de Ronnie Coleman ? | Numéros inclus

Larry Wheels a immédiatement abordé l’amplitude de mouvement qu’il a affichée lors de son Presse à haltères inclinée de 200 livres à 13 répétitions puisqu’il s’attendait à voir des commentaires à ce sujet. Plus particulièrement, Larry ne voulait pas être critiqué pour ne pas avoir complètement abaissé les haltères jusqu’à sa poitrine.

«J’étais très tenté de l’incliner et de me tapoter la poitrine. Mais vous savez, cela pourrait être à deux centimètres d’une déchirure aux pectoraux. C’était donc l’amplitude de mouvement limitée de mon corps.

Il est clair que la prévention des blessures est la priorité numéro un sur la liste de Larry Wheels, d’autant plus qu’il en a récemment subi une à l’entraînement. Heureusement, cela n’a rien changé à sa carrière, puisqu’il est reparti avec une légère déchirure aux ischio-jambiers. De plus, Larry a décidé de prendre temporairement de l’hormone de croissance afin d’accélérer sa guérison.

Depuis lors, Larry Wheels s’est concentré un peu plus sur le haut du corps, effectuant un entraînement intense des bras avec Brad Castleberry et surpassant désormais l’un des bodybuilders les plus forts de tous les temps.

Larry Wheels a également de grands objectifs dans le sport du bodybuilding, ce qui se passe extrêmement bien pour lui également. Il a déployé beaucoup d’efforts et s’est construit un physique incroyable. Cela lui a valu une fantastique première place au NPC Ultimate Warriors 2023, ainsi qu’une médaille d’argent à l’Olympia Amateur 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un post partagé par Larry (@larrywheels)

En rapport: Larry Wheels parle des objectifs de musculation, des cycles et de la victoire de M. Olympia : « C’est une mission impossible »

Larry Wheels a également annoncé de nouveaux projets pour l’avenir. Selon sa déclaration, Larry a commandé un nouvel ensemble d’haltères pesant 300 livres (136,1 kilogrammes). Une fois qu’il lui sera livré, Larry prévoit d’essayer d’effectuer au moins une presse d’haltères avec. En cas de succès, cela représentera l’un des plus grands progrès de l’histoire.


Bouton retour en haut de la page