Bodybuilding

Le nutritionniste Stan Efferding révèle quelles options alimentaires sont les meilleures pour perdre de la graisse – Bofizik.ca

Stan Efferding partage une compréhension approfondie de la nutrition, des régimes amaigrissants et des suppléments. Dans une récente vidéo YouTube, Efferding s’ouvre sur les meilleurs aliments pour perdre de la graisse. En outre, il a discuté des besoins en protéines et des stratégies pour éviter les « calories cachées ».

Efferding est un nutritionniste réputé, possédant des décennies d'expérience en aidant les athlètes à atteindre une santé et une longévité optimales. Il est l'architecte du « régime vertical » à succès, un plan alimentaire conçu pour aider les personnes ayant des besoins caloriques plus élevés en mettant l'accent sur la satiété.

En tant que bodybuilder et haltérophile décoré, Efferding comprend comment la nourriture peut servir ou nuire à la performance à la fois à la salle de sport et le jour du match. Il détient le titre de M. Olympia World's Strongest Bodybuilder, un exploit qu'il a rendu possible en 2010. En plus d'innombrables levées impressionnantes, Efferding a guidé des noms notables dans divers sports, tels que le champion des poids lourds de l'UFC Jon Jones.

Que vous soyez un athlète ou un aspirant passionné de fitness, Efferding a compilé des années d'informations pour fournir à ses abonnés des étapes simples et concrètes pour améliorer leur physique. Dans un marché sursaturé de régimes à la mode, Efferding appuie ses conseils sur une expérience concrète.

Stan Efferding discute des options protéiques, des meilleurs aliments pour perdre de la graisse et de la manière d'éviter les ballonnements

Efferding dit que « les calories sont reines » et que toute personne souhaitant éliminer les graisses devrait s'en tenir à un gramme de protéines par kilo de poids corporel ou de poids corporel souhaité.

« Les calories sont reines en termes de macros, les protéines sont les plus importantes. Vous voulez obtenir un gramme de protéines par kilo de poids corporel. Nous parlons d'une personne très maigre qui essaie de devenir encore plus maigre. Un gramme de protéines par kilo de poids corporel. Population générale, une livre de protéines par livre de poids objectif ou de poids maigre.

« Pour ces individus, optons pour une livre de poids corporel. Les graisses, je n’aime pas les consommer en dessous de 60 grammes. Le reste serait constitué de glucides et serait calculé en fonction de la soustraction de vos protéines par poids corporel et de vos graisses. Il n’est pas nécessaire que les graisses commencent à 60 ans, mais nous pourrions les réduire à ce moment-là.

Il estime que toute personne consommant 200 grammes de protéines par jour devrait modérer sa consommation de graisses à 100 grammes. Cependant, s’ils tentent de perdre du poids, il conseille aux lecteurs de commencer lentement à diminuer leur consommation totale de graisse.

« Si je mange 200 grammes de protéines, je peux avoir 100 grammes de graisses. Mais à mesure que je commence un régime, je pourrais commencer à réduire ces graisses à 90 grammes, 80 grammes, 70 grammes, très lentement. Le reste serait constitué de glucides. Cela dépendra simplement de votre dépense calorique totale pour la journée.

Efferding préconise une alimentation diversifiée composée de différentes sources de protéines, des shakes aux produits laitiers en passant par la viande rouge.

« Micronutriments. C'est pourquoi je promeut une alimentation très diversifiée. Je n’aime pas consommer une seule source de protéines et je n’aime pas trop de boissons protéinées. J'aime garder la viande rouge dans l'alimentation, surtout pour les femmes pour le fer et la B12, et le zinc, elle en est pleine. J'aime y garder un jaune d'œuf, je veux de la choline et de la biotine. Je veux y mettre du poisson et du saumon.

«Je veux y mettre beaucoup de produits laitiers, de préférence probablement du yaourt. Les bienfaits des probiotiques des aliments fermentés sur le microbiome intestinal sont extraordinaires. Consommer 1 000 milligrammes de calcium par jour. J'ai ensuite mentionné le potassium, ce seraient vos pommes de terre, vos fruits, vos yaourts, tout cela, vos viandes contiennent toutes 100 milligrammes de potassium par once.

Même si les ballonnements sont en grande partie individualistes, Efferding a souligné que les athlètes souffrent souvent de cette condition en raison d'un régime alimentaire trop restrictif.

« Vous allez avoir des ballonnements, qu'ils deviennent inconfortables ou se transforment en distension ou en douleur, comme dans le cas du SCI, qui peuvent être très individualistes.

Beaucoup de ces problèmes, les athlètes avec lesquels je travaille se sont mis dans cette position au fil des années en étant trop restrictifs. explique Stan Efferding.


Concernant les conseils qui peuvent être appliqués aujourd'hui, Efferding a mentionné que réduire progressivement le sucre et la viande rouge des fast-foods serait idéal pour ceux qui souhaitent perdre de la graisse.

« Si vous essayez de réduire le sucre, vous pourriez simplement commencer à réduire progressivement la quantité totale, que vous en mettiez dans votre café ou autre. En utilisant une viande plus maigre, les gens aiment et apprécient la viande rouge, mais le bœuf 75/25 dans un fast-food n'est probablement pas un bon choix.

De plus, Efferding a mis en garde contre les « calories cachées », qui sont souvent masquées derrière des aliments comme le steak ou les salades dans les restaurants en raison des huiles et des beurres.

« Du sel plutôt que du beurre (sur les steaks). Les huiles, les beurres, des choses comme ça, je les appelle des calories cachées. Lorsque vous allez au restaurant et qu'ils font cuire votre steak au fer plat dans une mare d'huile de coton, cela va considérablement ajouter des calories à votre assiette, il en va de même avec la vinaigrette de votre salade.

Il a souligné la différence calorique entre la cuisson de votre steak et celle d'un restaurant arrosé de beurre.

« Si vous faites griller un haut de surlonge à la maison et que vous y mettez un peu de sel dans votre grill Ninja, cela représente environ 320 calories. Le même steak de surlonge chez Ruth Chris avec un cube de beurre fondu dessus représente, vous savez, 1 800 calories. Vous devrez probablement le demander sans beurre ni huile et grillé si possible.

« Les salades et les viandes sont toujours bonnes. Si vous voulez obtenir la pomme de terre, vous voulez avoir tout le reste, le fromage, la crème sure, etc. Faites attention aux aliments frits et évidemment faites le plein de pain et de beurre, si vous avez du pain sans beurre, ce serait idéal. Nous encourageons les gens à boire beaucoup de liquides, pas d'alcool, avant le repas, car cela vous aidera à vous rassasier et cela peut être un soda light, un thé glacé ou les deux, cela n'a pas d'importance.

Efferding a récemment rejoint Mitchell Hooper, champion en titre de l'homme le plus fort du monde/Arnold Strongman, pour une discussion franche sur la nutrition. Ils ont discuté de leurs options incontournables pour nourrir le corps, notamment un shake au yaourt et au jus d'orange et la signature « Monster Mash » d'Efferding, composée de riz, de bœuf haché et d'un certain type de légume.

Compte tenu de son expertise dans l’adaptation des régimes alimentaires à différents individus, Stan Efferding reste l’un des nutritionnistes les plus respectés du secteur. Malgré les défis liés aux régimes, il ne jure toujours que par sa règle numéro un : celle à laquelle vous vous en tenir est celle qui fonctionnera.

EN RAPPORT: Stan Efferding explique pourquoi le sommeil est plus important que le cardio pour perdre du poids

Regardez la vidéo complète de la chaîne YouTube de Doug Bopst ci-dessous :


Bouton retour en haut de la page